Question aux modés..

foo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis le pseudo Volte, mais impossible d'écrire sous celui-ci!!! la réponse s'inscrit automatiquement sous le pseudo "foo" je ne sais même pas d'ou il sort!!!

4 réponses

l'embrouille 75

eh volte
qu'est ce que tu as encore bricole ???????
0
l'embrouille 75

c'est encore moi essaie voir dossen,tu verra bien si ca fonctionne !!!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > l'embrouille 75

c'est toujours moi,je regardait tes interventions et en meme pas une heure,tu as change de pseudo
Tu ne te rappele vraiment pas ce que tu as fait???? C'est vrai que c'est curieux !!!!!
A+
0
foo

je n'ai RIEN fait!!
moi yen a te jurer!!
moi yen a rien comprendre, je ne sais pas du tout d'ou sort ce pseudo!!!
0
foo

rien à faire....même Dossen ne passe plus... foo je suis, foo je reste...
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

bon alors adieu vlte et bienvenue foo
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut foo ;-)

Vides tes cookies, ça devrait passer
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut Adrien,

C'est normal que dans la liste le pseudo "foo" soit coloré (mémèbre) alors que là il est en anonyme ? ;-\
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

0
Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir.

J'attendais je ne sais quoi pour le signaler, mais le problème
est identique sur Droit/Finances.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/s/ip/5366246
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il me semble qu'il y a déjà eu un précédent si ma mémoire ne me fait pas trop défaut... à confirmer ;-)
0
kasom Messages postés 32328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

je fais remarquer qu'apparemment il y a plusieurs foo alors , qui s'appelle tantôt guy, tantôt sandra .....et autres
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

Salut à tous,

On vient de faire des modifs, ça ne devrait plus se reproduire ...
Tous ceux à qui c'est arrivé devraient idéalement se déconnecter/reconnecter ...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Merci pour ceusses qui se croyaient foo ;-))

Z'avez fait interner le coupable ?
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Salut à tous,

Merci :)
0
Utilisateur anonyme > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello, merci, chouette, une énigme en moins...

C'est foo ça !!!
0
dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   67

;-)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > dam75 Messages postés 1063 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Désolée dam mais le voici qui réapparaît : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22605999-probleme-de-disparition-de-la-fenetre-sdl
et il est toujours en bleu dans la liste des discussions.

Je viens de percuter --> tu dis : "Tous ceux à qui c'est arrivé devraient idéalement se déconnecter/reconnecter ... " Seulement le problème c'est que ce sont des anonymes donc ils ne sont pas connectés comment pourraient-ils se déconnecter !
0