Les discussions

Message posté... ou pas

Bonjour ! Parfois, quand je poste un message, j'actualise la page et le message n'est pas posté. Problème : je ne peux pas savoir si c'est le ro...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jee pee

Liens brisé

 Résolu

Bonsoir ... Il y a un lien brisé sur cette page c'est le lien "Site du zéro : "Fonction mail() : Un menu contact pur et dur pour votre site" mer...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
san giuliano

Un modo svp...

Bonjour, Tout est ds le titre..... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
baladur13

Guides de maintenances des séries hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Voici les adresses des guides de maintenances des différentes séries HP Pavilion (par contre les guides sont en anglais, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
udodirck

Les deux questions...

 Résolu

Bonjour J ai deux questions . La 1er : que veux dire le : permalink et dans quel cas l utilise t on s il vous plait ? 2ieme : comment fait t o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tim@rco

Gestionnaires du site ccm

Bonjour, cela fait plusieurs que mon navigateur (firefox) plante lorsque je marque le problème en résolu. La prise en compte se fait bien, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gasper

Justificatifs pour préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis étudiant et je loue un appart'. Voilà le problème il se trouve que l'immeuble est bruyant ... Depu...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
irongege

Messages suivis

Bonjour à tous, je tiens à vous faire part d'une petite remarque qui me titille depuis quelques temps. En effet, personnellement, je trouverais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
mushu14

Respect de l'orthographe

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît ,efforcez vous lorsque vous posez une question ,de respecter au minimum l'orthographe ,c'est la moindre des corrections ,c...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Little boy62

Post

Bonjour, C'est quoi un post et quand vous dites post 90 ca veut dire et comment y acceder merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
baladur13

Problème avec le forum

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il qu'un de mes sujets vient d'être supprimé alors qu'il n' y avait rien hors charte et pareil pour la plupart des message...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
FD5991

Ccm et droit d'édition de ses propres topics

Salut, Waouh... si tout le monde s'y met ça devenir folklo ;-(( Exemple Exemple bis No comment ;-( -- Zen my nuggets ;-) Faites un geste ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
mushu14

Ccm forum

Salut tout le monde, DSL si le sujet est mal placé mais je savais pas où le mettre... Je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas voi...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
FD5991

Liens et ancres contenant des espaces

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on poste un lien (avec ou sans les crochets), dès le premier espace le lien est terminé. Or certains liens possèdent des ancres...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

95 - 98 - 2000 - xp - vista - w7

Bonjour. Il serait peut être intéressant de créer un rubrique spécifique W7 version 32 - et 64 Bits. Car en ce moment CCM est en retard, alors messi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
flo88

[bug] signature après édition.

 Résolu

bonjour . j'ai remarqué déjà depuis un petit moment un bug lors de l'édition des posts. la signature est conforme avant l'édition et se transforme en...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème profil ccm

 Résolu

Bonjour, -Comment faire pour ajouter des logiciels en favori sur le profil ccm ?? Cordialement Siltex_

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
siltex

Question sur les messages forum

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelque jours j'ai poster un sujet dans la catégorie jeux video , une personne ma repondu mais sont message ne s'affichez pas , ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
The Chronic

[bug] lien mort (dossier "le protocole ip")

 Résolu

Bonjour, Le lien intitulé RFC 791 traduite en français est mort dans le Dossier Le protocole IP Merci ! -- La supériorité du QI ne compense pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
brupala

Pourquoi supprimer mon post?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai posté un message avec des mot neerlandais que je ne comprenais point et on me l'a effacer alors qui avait point d'écriture sms, pa...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
M@thew

Incapable de ravoir mes informations

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
M@thew

Alerte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, l'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Le Pingou

Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Le Pingou

Flèche pour descendre au bas de la page

Bonjour, désolé si c'est un doublon, mais je n'ai pas trouvé, dans les titres des 5 première pages de Suggestions, un topic semblant en parler. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Lyonnais92

Prendre quelle adaptateur pour mon portable

 Fermé

Bonjour, voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider de m'acheter un adaptateur 2.5 vers 3.5 pour brancher mon ...

Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zipe31

Fiches pratiques

 Résolu

Bonjour, étant donné que j'ai appris qu'il est inutile de demander à être un membre contributeur ou Modérateur, je voudrais rédiger une fiche prati...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
the fat tali

Ajouter le logiciel sweet icon

Bonjour Nom: Sweet Icon Version: 1.0.0.2 Plateforme: Windows XP/Vista/Seven Licence: Gratuit /Freeware Langue: Français Descripti...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mushu14

[bug] ajout titre suggestions: dans la faq

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'il y ait un bug dans toutes les fiches de la FAQ, un titre (de niveau 2) "Suggestions:" s'ajoute à la fin du sommaire. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
krazykat

Remonter un topic

 Résolu

Bonjour à vous Petit bug ? http://ioj.com/v/82vwc Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
transat

Probleme de mathematique

 Fermé

Bonjour, j'ai un exercice de mon Devoir Maison de math que je n'arrive pas à faire! Alors je vous donne l'ennoncé et aidez moi s'il vous plait ! E...

Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lamissdu30

Mini msg

 Résolu

Bonjour, indiquer moi la marche à suivre pour me desinscrire.(suprimer mon profil)merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
green day

Ça commence à clignoter de tous les cotés

Salut, Ce n'est pas une suggestion mais là beaucoup de trop de nouveauté qui commence à faire de CCM quelque chose de compliqué. Déjà je rema...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ccm] problème ftp ?

Bonjour, sur la page : https://www.commentcamarche.net/contents/636-minis-howto J'essai d'accéder aux divers fichiers, mais impossible, mon proxi me...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
green day

Améliorations et questions sur ccm

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour de prévue pour le site en version mobile (pas iPhone, je ne suis pas encore blindé) : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Franck7511

Pertinence des actualités

Salut à vous, Je remonte au front pour améliorer CCM en espérant que ça intéresse quelqu'un. J'ai remarqué récemment qu'énormément d'actualités ét...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
flo88

Comment mettre sa signature sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Depuis tout a leur je cherche comment mettre ma propre signature mais je n'y arrive pas Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Jerem02r

Ccm - comment ca marche

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour mettre un post résolu :P? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Pseudo

Recherche sur les avis

 Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas assez cherché vous me direz, mais suite à la lecture d'un post demandant notre avis sur Paypal, je me suis dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Thomillin

"on ne s'improvise pas modérateur"...

je suggère que les membres, contributeurs, arrêtent de se prendre pour la police et respectent ce point de la charte : ****://www.commentcamarch...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
flo88

Aux modérateurs de ccm...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
green day

Les fautes d'ortographe m'énervent...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'aim...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
baladur13

Proposer logiciel

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour proposer un logiciel qui n'est pas dans CCM rubrique "télécharger" ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ5...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
plus1

Moderateur ! besoin de vous s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se message est poster pour un modérateur, qui si possible pourrait passer par la. J'ai répondu à plusieurs messages dans la partie Virus...

Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
crapoulou

Ajouter un site dans l'annuaire de ccm

Salut à tous ! Comment ajouter un site dans l'annuaire de CCM ? Doit-on contacter un admin ou un modérateur pour celà ? Merci pour vos réponses....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zipe31

Commentaires

Bienvenue , à tous . Ne serais t'il pas judicieux de supprimer le afficher les commentaires et ainsi d'avoir directement tous les commentaires d'affi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Bertrand40

[propositions] classement + mise en forme

Bonjour, 1) Classement Serait-il possible de rajouter une option permettant de préciser dans son profil une méthode de tri des messages préfér...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mamiemando

Modifier les liens cliquables/non-enregistrés

 Résolu

Bonjour, J'ai pensé à un truc : Il y a quelques jours, quelques modifs sont apparus sur le site, notamment le fait de rendre non-cliquable les liens...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
kevin76110

[bug de ccm] ne peut visionner profils

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit bug mineur sur le site en ce moment, je ne peux plus voir aucun profil, est-ce votre cas ??? La page est entièremen...

20 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Profil

 Fermé

Bonsoir, je n'ai plus accès aux profils. Je ne sais pas vous de votre côté. Bonne soirée! Configuration: Widows 7 -- Alan,contribut...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
transat

Petite astuce a proposer

Bonjour, j'ai une petite astuce a proposer voila TUTO : INSTALLER UNE VOITURE TELECHARGE DANS GTA VICE CITY SANS PROBLEME DE TEXTURE Assurez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^^jimmy^^

Ou mettre ses photographies ?

Bonjour, voila il m'arrive de temps à autre de monter/assembler des ordinateur dans le cadre de mon activité d'auto-entrepruneur... avant d'acheter je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Zozo
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 802