Les discussions
Un petit nettoyage ?
RésoluVoilà je voulais savoir si on ne pouvait pas profiter du fait d'avoir fait peau neuve du site pour faire du nettoyage dans les statuts contributeurs e...
Changer son pseudo sur ccm.
RésoluSalut tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sur CCM. Alors voilà : je suggère aux aimables développeurs de ce site - fort b...
Rechargement de page et précédent
Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou non, mais lorsque je fait un précédent dans mon navigateur, la page se recharge automatiquemen...
[lien hs]+suggestion
Résolubonjour . le lien vers le site de l'editeur de ce logiciel est corrompu www.expresseur.com/i petite suggestion en passant . ne serait 'i...
Une astuce à mettre en ligne
RésoluBonjour à tous, J'ai une astuce que je voudrait bien mettre dans le site. J'ai fait une recherche dans la rubrique astuce pour voir si elle etait d...
Où sont mes msj svp
bonjour; c'est pas la premiere fois que ça m'arrive de ne pas afficher mes msj, on m'ecrit que c'est bon et je ne trouve rien et apres certain moment...
Avertissement par mail
bonjour malgré que je désactive le suivi par mail, dans mes paramètres de mon profil je continue de recevoir des mails de "réponses postées" ......
Forum virus/sécurité
Bonjour a tous, Ne serait t-il pas mieux de séparer le forum virus du forum sécurité? Comme ça les gents qui cherche une désinfection postes leu...
Comment ça marche.net
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créé une astuce sur notre magnifique forum comment ça marche ? Merci d'avance
Suggestion liste des travaux
Salut à tous, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant et pratique de pouvoir consulter la liste des travaux en cours sur CCM ? Cela évite...
Pub page ccm
bonjour a tous c'est du nouveau ceci sur CCM . cette publicité qui prend la page ? vraiment casse pied cela . même en étant connecté . [U...
Problème sur le forum
Résolu/Fermébonjour! j'ai un probleme sur ma page CCM ..... le cadre ou l'on peut voir les topics dans lequel on a posté un message à disparu .... merci -- ...
Suivi des suggestions par les administrateurs
Bonjour je propose que chaque suggestions donne lieu à un minimum de suivi par un membre de l'administration du forum ( Administrateur ) j'enten...
Combien de temp encore le site va resté.
RésoluBonsoir tous le monde juste une petite question simple a posé auquel je voudrais savoir,c'est au sujet du site commentcamarche,est je sais pas si il y...
Conservation du contenu d'une réponse en cour
Bonjour, merci, si la question a déjà été soulevée, de me donner l'url de référence. === Lorsque je tape une réponse et que, soit je reviens ...
Background ccm
RésoluHello World, On dirait celui de Windows. ^_# Beurk ! Plus sombre, comme hier et avant, c'était mieux :-)
Suggestion de logiciels
RésoluBonsoir a tous, Je voudrai faire la suggestion de ces deux logiciels :) Nom du logiciel : Rising Antivirus Free Edition 2009 Site de l'editeur ...
Sécurité sécurisée
FerméBonsoir à tous et toutes. Après avoir lu, plusieurs fois des échanges houleux sur le sujet. Après avoir moi même eu des problèmes dans ce domain...
Ne plus reçevoir de réponse par mail...?
Résolu/FerméSalut ici, Comme le titre l'indique,comment ne plus reçevoir de notification de réponse a un sujet? Je suis peut-être très blonde,tans pis j'ass...
Plussoyement ( hé oui encore )
Salut tout le monde :) bon, j'ai une petite suggestion concernant les plussoyement ( oui, désolé ^^ ) je propose que les plussoyement et les moi...
Mes interventions
bonjour a tous de nouveau des problèmes dans mes interventions , cela a marché un temps et maintenant encore un ou plusieurs jours de retard dans ...
[ astuces ] hard reboot freebox hd
Résolusalut https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot dans cette astuce il est dit : Attention, cela remettra le boîtier avec s...
Échange de passes hotspot / légalité / charte
Résolubonjour suite au nombreuses demandes concernant des échanges d'identifiants pour se connecter aux hotspots neuf/free/autres... je me demande si ...
Ajout d'un logiciel dans les téléchargements
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrai vous proposé l'ajout du logiciel Rising antivirus free : http://www6.freerav.com/?tdfs=1&kw=antivirus+software&term=Ente...
Où est mon topic ?
RésoluBonjour, J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?" Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant u...
Lien hyper texte
RésoluBonjour, Comment insére t on un lien hyper texte dans le forum ? exemple: tu trouveras la solution ici -- Configuration : Windows Vista Sp2 / ...
RésoluBonsoir à tous, Proposition pou ajouté le logiciel File-Hippo qui consiste a maintenir tous les logiciels installer sur le pc a jour... https://...
Retrouver mes messages postés
Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre. Je n'arrive aps a retrouver les messages que j'ai postés sur CCM. Est ce que ca veut dire qu'...
Indication inutile dans les téléchargements
Résolu'lut, Depuis que le choix du serveur n'est plus disponible, alors la phrase "Choisissez un serveur pour le téléchargement" est inutile. exemple
RésoluBonjour a tous, je voudrais proposé l'ajout du logiciel "Agnitum Outpost Firewall Free" : http://free.agnitum.com/ qui est un très bon pare-fe...
Section sondage?
RésoluVoilà j'avais une petite question: Est-ce que sur CCM il y a un espace pour créer des sondages ou y répondre? Si non, ça pourrait être une idée?...
Alerte de prise en compte
Résolubonsoir/jour, lorsque l'on envoie une alerte à la conciergerie et que l'on coche la case, lorsque un modérateur traite l'alerte, on reçois par mail...
Devenir contributeur
Résolu/Fermébon voila ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum et j'aimerai avoir le grade contributeur svp ? merci -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!...
Balises sur ccm
RésoluBonjour, Voila, ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question sur le site. Comment on fait, par exemple pour intégrer un lien en cliquan...
Clique sur répondre-créer ... rien
RésoluSalut, Je sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ceci: Avant lorsque je cliquais sur " Posez votre question " ou sur " répondre " la page...
Mp et flexibilité.
RésoluBonjour, Demande d'implémentation d'une fonction supplémentaire. Comme dans la messagerie électronique classique, serait-il techniquement possible q...
Recrudecence des gens infectés sous avast
Résolubonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...
Mise a jour
Résolubonjour, a la page accueil et mise a jour il y a 4 fois le meme logiciel : es ce normal?A+ :) Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate K-Lite Codec P...
Plus de design
RésoluBonjour a tous , je pense qu'il faudrait relooker un peut la rubrique astuce et dossier car je trouve qu'il ni a pas de design et ses rubrique fon...
Inscrits jamais venus...
RésoluBonsoir, Je viens ici faire une proposition qui pourrait faire débat. Le nombre de membres inscrits il y a quelques années et qui n'ont posté aucun ...
Les questions ...
FerméSalut, Je me demandais à quoi servait " Bureau CCMiste " Lorsqu'on passe la souris on voit:" Organisation de l'entraide entre intervenants des for...
Problème avec zone alarm section téléchargeme
Résolu/FerméBonjour, Je viens de télécharger zonealarm, compatible Vista et lorsque je lance l'installateur j'ai le message suivant : Ce produit Zone Labs n'e...
Cotributeur :todo
RésoluHey Hey Hey !!! è_é Salut les gars =) Ya un truc bizarre que j'ai remarqué -__- Ya quelqu'un qui parle voyance , je répond a son post apres je reg...
Contributeurs
Résolu/FerméBonjour, Comment CCM recrute les contributeurs car quand on lit certaines interventions de certains /es contributeurs/trices on se pose la question...
[ télécharger ]homeplayer/avis sans argument
Résolubonjour que pensez vous des avis de ce type : arnoba, le 28 septembre 2008 à 01:03 Peux pas dire pour le moment ! Peux pas dire pour le moment ...
Faq emails in pop3.live.com out smtp.live.com
RésoluRe.. salut et bonjour de 00h00mn à 23h59mn59 [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN (MERCId'ajouter=>) WLM : https://ww...
Forum contributeur
Résolubonjours, j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'e...