Les discussions

Un petit nettoyage ?

Résolu

Voilà je voulais savoir si on ne pouvait pas profiter du fait d'avoir fait peau neuve du site pour faire du nettoyage dans les statuts contributeurs e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
baladur13

[faq] avis supprimés ?

Résolu

'lut à tous, La possibilité de commenter une astuce a été retirée ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
spe2d

Changer son pseudo sur ccm.

Résolu

Salut tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sur CCM. Alors voilà : je suggère aux aimables développeurs de ce site - fort b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juanou

Rechargement de page et précédent

Bonjour, Je ne sais pas si cela vient de chez moi ou non, mais lorsque je fait un précédent dans mon navigateur, la page se recharge automatiquemen...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
P@t@ch0n

[lien hs]+suggestion

Résolu

bonjour . le lien vers le site de l'editeur de ce logiciel est corrompu www.expresseur.com/i petite suggestion en passant . ne serait 'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moudubulbe

Une astuce à mettre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une astuce que je voudrait bien mettre dans le site. J'ai fait une recherche dans la rubrique astuce pour voir si elle etait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où sont mes msj svp

bonjour; c'est pas la premiere fois que ça m'arrive de ne pas afficher mes msj, on m'ecrit que c'est bon et je ne trouve rien et apres certain moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Ced_King

Avertissement par mail

bonjour malgré que je désactive le suivi par mail, dans mes paramètres de mon profil je continue de recevoir des mails de "réponses postées" ......

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
webernard

Forum virus/sécurité

Bonjour a tous, Ne serait t-il pas mieux de séparer le forum virus du forum sécurité? Comme ça les gents qui cherche une désinfection postes leu...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lami20j

Comment ça marche.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé une astuce sur notre magnifique forum comment ça marche ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Suggestion liste des travaux

Salut à tous, Je me demandais s'il ne serait pas intéressant et pratique de pouvoir consulter la liste des travaux en cours sur CCM ? Cela évite...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
spe2d

Pub page ccm

bonjour a tous c'est du nouveau ceci sur CCM . cette publicité qui prend la page ? vraiment casse pied cela . même en étant connecté . [U...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
jipicy

Problème sur le forum

Résolu/Fermé

bonjour! j'ai un probleme sur ma page CCM ..... le cadre ou l'on peut voir les topics dans lequel on a posté un message à disparu .... merci -- ...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82

Suivi des suggestions par les administrateurs

Bonjour je propose que chaque suggestions donne lieu à un minimum de suivi par un membre de l'administration du forum ( Administrateur ) j'enten...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
webernard

Combien de temp encore le site va resté.

Résolu

Bonsoir tous le monde juste une petite question simple a posé auquel je voudrais savoir,c'est au sujet du site commentcamarche,est je sais pas si il y...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
The Lion King

Conservation du contenu d'une réponse en cour

Bonjour, merci, si la question a déjà été soulevée, de me donner l'url de référence. === Lorsque je tape une réponse et que, soit je reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lyonnais92

Background ccm

Résolu

Hello World, On dirait celui de Windows. ^_# Beurk ! Plus sombre, comme hier et avant, c'était mieux :-)

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
transat

Suggestion de logiciels

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrai faire la suggestion de ces deux logiciels :) Nom du logiciel : Rising Antivirus Free Edition 2009 Site de l'editeur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
inforania5

Sécurité sécurisée

Fermé

Bonsoir à tous et toutes. Après avoir lu, plusieurs fois des échanges houleux sur le sujet. Après avoir moi même eu des problèmes dans ce domain...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
noctambule28

Ne plus reçevoir de réponse par mail...?

Résolu/Fermé

Salut ici, Comme le titre l'indique,comment ne plus reçevoir de notification de réponse a un sujet? Je suis peut-être très blonde,tans pis j'ass...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
esquisse

Plussoyement ( hé oui encore )

Salut tout le monde :) bon, j'ai une petite suggestion concernant les plussoyement ( oui, désolé ^^ ) je propose que les plussoyement et les moi...

47 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Mes interventions

bonjour a tous de nouveau des problèmes dans mes interventions , cela a marché un temps et maintenant encore un ou plusieurs jours de retard dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
transat

[ astuces ] hard reboot freebox hd

Résolu

salut https://www.commentcamarche.net/faq/19434-freebox-hard-reboot dans cette astuce il est dit : Attention, cela remettra le boîtier avec s...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Échange de passes hotspot / légalité / charte

Résolu

bonjour suite au nombreuses demandes concernant des échanges d'identifiants pour se connecter aux hotspots neuf/free/autres... je me demande si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
webernard

Ajout d'un logiciel dans les téléchargements

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrai vous proposé l'ajout du logiciel Rising antivirus free : http://www6.freerav.com/?tdfs=1&kw=antivirus+software&term=Ente...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où est mon topic ?

Résolu

Bonjour, J'ai posté un message dans "Cinéma/Télé" portant le titre : "TV LCD: que choisir ?" Mais où est-il ? Je ne le trouve pas même en tapant u...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien hyper texte

Résolu

Bonjour, Comment insére t on un lien hyper texte dans le forum ? exemple: tu trouveras la solution ici -- Configuration : Windows Vista Sp2 / ...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jag72

Résolu

Bonsoir à tous, Proposition pou ajouté le logiciel File-Hippo qui consiste a maintenir tous les logiciels installer sur le pc a jour... https://...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Trying2

Retrouver mes messages postés

Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre. Je n'arrive aps a retrouver les messages que j'ai postés sur CCM. Est ce que ca veut dire qu'...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indication inutile dans les téléchargements

Résolu

'lut, Depuis que le choix du serveur n'est plus disponible, alors la phrase "Choisissez un serveur pour le téléchargement" est inutile. exemple

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais proposé l'ajout du logiciel "Agnitum Outpost Firewall Free" : http://free.agnitum.com/ qui est un très bon pare-fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
spe2d

Section sondage?

Résolu

Voilà j'avais une petite question: Est-ce que sur CCM il y a un espace pour créer des sondages ou y répondre? Si non, ça pourrait être une idée?...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Alerte de prise en compte

Résolu

bonsoir/jour, lorsque l'on envoie une alerte à la conciergerie et que l'on coche la case, lorsque un modérateur traite l'alerte, on reçois par mail...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jeantube

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

bon voila ça fait un temps que je suis inscrit dans ce forum et j'aimerai avoir le grade contributeur svp ? merci -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
irongege

Balises sur ccm

Résolu

Bonjour, Voila, ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question sur le site. Comment on fait, par exemple pour intégrer un lien en cliquan...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clique sur répondre-créer ... rien

Résolu

Salut, Je sais pas si c'est seulement à moi que ça fait ceci: Avant lorsque je cliquais sur " Posez votre question " ou sur " répondre " la page...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Mp et flexibilité.

Résolu

Bonjour, Demande d'implémentation d'une fonction supplémentaire. Comme dans la messagerie électronique classique, serait-il techniquement possible q...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mona ; )

Recrudecence des gens infectés sous avast

Résolu

bonjour suite à la recrudescence de post de gens infectés , et protégés par AVAST je propose de modifier la fiche de téléchargement d' AVAST, q...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
eliot34

Mise a jour

Résolu

bonjour, a la page accueil et mise a jour il y a 4 fois le meme logiciel : es ce normal?A+ :) Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate K-Lite Codec P...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
luiaussi

Suppression compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve pas le lien pour supprimer un compte ? :-)

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jeantube

Plus de design

Résolu

Bonjour a tous , je pense qu'il faudrait relooker un peut la rubrique astuce et dossier car je trouve qu'il ni a pas de design et ses rubrique fon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sangex

Inscrits jamais venus...

Résolu

Bonsoir, Je viens ici faire une proposition qui pourrait faire débat. Le nombre de membres inscrits il y a quelques années et qui n'ont posté aucun ...

36 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
spe2d

1m60 a 12 ans

Fermé

Bonjour,je mesure 1m60 et jai 13 ans esque c bien

Diane T.

Les questions ...

Fermé

Salut, Je me demandais à quoi servait " Bureau CCMiste " Lorsqu'on passe la souris on voit:" Organisation de l'entraide entre intervenants des for...

KevG

Problème avec zone alarm section téléchargeme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger zonealarm, compatible Vista et lorsque je lance l'installateur j'ai le message suivant : Ce produit Zone Labs n'e...

Utilisateur anonyme

Cotributeur :todo

Résolu

Hey Hey Hey !!! è_é Salut les gars =) Ya un truc bizarre que j'ai remarqué -__- Ya quelqu'un qui parle voyance , je répond a son post apres je reg...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anti-Noob

Contributeurs

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment CCM recrute les contributeurs car quand on lit certaines interventions de certains /es contributeurs/trices on se pose la question...

ivalairien

[ télécharger ]homeplayer/avis sans argument

Résolu

bonjour que pensez vous des avis de ce type : arnoba, le 28 septembre 2008 à 01:03 Peux pas dire pour le moment ! Peux pas dire pour le moment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mona ; )

Faq emails in pop3.live.com out smtp.live.com

Résolu

Re.. salut et bonjour de 00h00mn à 23h59mn59 [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN (MERCId'ajouter=>) WLM : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jean

Forum contributeur

Résolu

bonjours, j'aimerai savoir si le problème concernant les forum Contributeur sont en cours de traitement, et quand cela sera t-il réparé, car c'e...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 854