La place pour écrire le titre de la demande..

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2011 à 23:10
Bonjour tous le monde, c' est la première fois que j' écrit dans ce genre de catégorie de forum.

En fait, j' aimerais demander au webmaster de ce site s' il est possible d' agrandir au moins de 40 caractères la place pour écrire le titre car pour la première fois je ne peux pas écrire le reste de mon titre ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22606665-desac-definitivement-la-rech-instantanee .

Il y a marqué : "Désac. définitivement la rech. instantanée..." et j' ai là utilisé toute la place. Au début, je voulais écrire : "Désactiver une bonne fois pour toute la recherche instantanée de Google" ensuite, vu que ça utilisait trop de place, j' allais mettre "Désactiver définitivement la recherche instantanée de Google", mais il n' y avait toujours pas assez de place. Voilà.

Et je suis sûr que plein de gens qui verront mon titre ne comprendront rien.

- La recherche instantanée de quoi ?
- Désactiver pourquoi ?

Donc voilà. Et aussi, si quelqu'un connait la réponse je le prie de me le donner sur le site indiqué.

Sachant que je vous avertis que je suis déjà passé par Google mais il m' indique uniquement ma façon principale, mais il faut la faire à chaque fois !

Cordialement,

le_débutant_du_87

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:35
Bonsoir,

L'espace "titre" est indicateur du contenu du message, des mots clés suffisent amplement, pas la peine d'y mettre un titre à rallonge ...;)

Les gens ne sont pas idiots, ils ne vont pas s'arrêter au titre, le but c'est de lire le message en entier où là, vous pouvez être très explicite !
0
Profil bloqué
11 juil. 2011 à 19:40
L'espace "titre" est indicateur du contenu du message, des mots clés suffisent amplement, pas la peine d'y mettre un titre à rallonge ...;) :
Mais si les gens comprenne mieux en mettant des vrais titres même long , c'est mieux.


Franchement , je trouve que l'idée du "débutant 87" est pas mal du tout !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:41
Peut-être, mais moi ça fait environ 3 semaines que j' ai décidé de passer mon temps sur CCM pour aider les gens qui ont des problèmes a les résoudre et si c' était moi qui aurait vu ce message je n' aurait même pas cliqué dessus !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:41
Il n' y a pas assez de précision !
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
11 juil. 2011 à 19:45
Mais si les gens comprenne mieux en mettant des vrais titres même long , c'est mieux.

Oui mais c'est pas le but de cet espace même si tu trouves que c'est mieux !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 juil. 2011 à 20:27
je plusois, car même avec un tire cours on ne peu exposé de façon claire la demande, car il y une multitude de variante possible.

parce que "panne carte son" est moin explicite que : "plus de sont âpres formatage et réinstallation des pilotes"
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
11 juil. 2011 à 19:40
Bonsoir,

Bien d'accord avec Selma19, le titre est un résumé très succinct, les détails et les explications devant être dans le corps du message.

Quant à ton titre, une formulation comme celle-ci devrait rentrer dans le champ :
[Google] désactiver recherche instantanée

Bonne soirée
0
"[Google] désactiver recherche instantanée"

Ha ha ha ha ha !!!!!!!!! La belle affaire ! Pas d' article, pas de déterminant ... !

Et en plus tu as enlevé l' adjectif "définitivement" alors que c' est le mot le plus important du titre !

Désactiver la recherche instantanée de Google je sais parfaitement je faire, mais elle se réactive à chaque fois que je reviens sur Google ! C' est pour ça que je voulais que cette recherche instantanée disparaisse de mon ordi pour toujours, que je n' aie plus a le redésactiver !
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:49
Tu comprends mieux maintenant ??!
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 19:51
Salut,

Calme me toi un peu.
Tu peux critiquer les réponses et commentaires, mais n'exagère pas.



:)
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
11 juil. 2011 à 19:53
Et toi, tu pourrais éviter d'écrire en gras, tu sais ce que ça signifie, non ?!
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:05
@ Selma19 --> où est le problème d' écrire en gras ? Que ce soit sur CCM ou sur MSN ou sur Hotmail tout le monde à la droit de choisir de quelle façon il veut écrire, non ?!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2011 à 20:12
Bonjour

L'espace "titre" est indicateur du contenu du message, des mots clés suffisent amplement, pas la peine d'y mettre un titre à rallonge ...;)
Tout est dit.

Vous ne voulez pas faire carrément un résumé dans le titre ?

En 5 mots, vous devriez avoir défini la question posée.


@ Selma19 --> où est le problème d' écrire en gras ?

Primo, cela signifie que tu gueules en partie.
Deuxio, c'est pour te prouver que TU as raison.
Tertio, c'est insupportable.
Quatro, pas la première fois.

Sexe :: Pour ta provoque soit-disant passant, tu vas respirer l'air dehors. Si tu ne veux pas perdre tes chance de drague (J'ai pas envie de perdre mes chances.)

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Salut,

Sexe :: Pour ta provoque soit-disant passant, tu vas respirer l'air dehors. Si tu ne veux pas perdre tes chance de drague (J'ai pas envie de perdre mes chances.)

C'est donc ça et qu'est ce que j'ai avoir là dedans ?!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:14
xdddd !! J'en sais rien. Des amours cachés !!!
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 juil. 2011 à 20:17
Ah !...;)

De mieux en mieux ici, je me fais agresser par quelqu'un que je ne connais pas, comme d'hab quoi ! ;))
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2011 à 20:19
N'te prends pas l'choux pour un rien de rien .......
A toi de voir avec le pluz1 °)
0
Profil bloqué
11 juil. 2011 à 20:21
Bonjour ^^Marie^^

Merci de ne pas vous moquer/f o u t r e de moi. Je sais que cela vous fais plaisir, mais je n'apprecie point que l'on se f i c h e de moi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 juil. 2011 à 20:15
@ Selma19 --> où est le problème d' écrire en gras ? Que ce soit sur CCM ou sur MSN ou sur Hotmail tout le monde à la droit de choisir de quelle façon il veut écrire, non ?!!
Toi t'as pas lu la Charte. Vazzy viiiiiiiiiiiiite avant la fermeture complète.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:22
En fait lire des pleines pages de textes c' est pas mon truc. Je préfère les BD. Cependant, tu peux s' il te plait me passer l' extrait qui parle de cette histoire de police d' écriture ?

Et aussi, pourquoi CCM va fermer ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
Modifié par ^^Marie^^ le 11/07/2011 à 20:39
En fait lire des pleines pages de textes c' est pas mon truc
La prochaine fois, faudra bien que cela soit TON truc.
Aux risques de sortir encore des inepties.


Cependant, tu peux s' il te plait me passer l' extrait qui parle de cette histoire de police d' écriture ?
TU payes combien ?

Et aussi, pourquoi CCM va fermer ???
CCM ? Non. Toi ? Oui.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:44
Alors pour commencer, ce n' est pas encore fini. Lire n' est pas mon truc, c' est comme ça. Au sujet de l' extrait de la charte, le fait de payer est de l' arnaque. C' est un site gratuit, ici !

Et pour terminer, je ne sais guerre si tu as regardé mon profil, mais il est précisé que je suis un enfant et que tu n' as pas à m' insulter
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:49
un enfant lol
bah tiens comme si un enfant il pense a ça pendant ses vacances

En fait, j' aimerais demander au webmaster de ce site s' il est possible d' agrandir au moins de 40 caractères la place pour écrire le titre car pour la première fois je ne peux pas écrire le reste de mon titre ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22606665-desac-definitivement-la-rech-instantanee .
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:50
Enfant ou pas, je m'en fou.

Il y a des règles de savoir-vivre, de respect, de courtoisie.
Si tu ne comprends pas l'humour, c'est TON problème et c'est TON manque de maturité.

Tu ne veux pas lire la charte, c'est TON problème. Viens pas pleurer pas la suite que tu ne pourras plus poster.

Pour ta gouverne, je ne t'ai insulté nulle part. Si je devais le faire ton topik serait depuis longtemps parti à la poubelle.














DONC, maintenant SOIT tu t'appliques à la Charte et tu la lis, SOIT tu vas jouer aux billes dehors.



C'est clair ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
11 juil. 2011 à 20:18
0