Les discussions
Warsow 0.6
Résolubonsoir, premièrement c'est formidable d'avoir la liste des nouveaux logiciels,m-a-j,... dans l'accueil de ccm, personnellement, chaque jour presque ...
Comment changer les icône de rocketdock
RésoluPour changer les icones c'est très simple: Vous choisirez, puis téléchargerez vos icônes à partir de ce site : https://punklabs.com Vous de...
Motif de fermeture.
Bonjour a tous, non non, je ne viens pas raler pour la fermeture d'un topic, je viens juste apporter une petite idée... Pendant des recherches sur...
00lina00
Résolu/FerméBonjour, 00lina00 vient sil te plaisje veu te parler merci de venir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
[quizz] ch'tites coquilles repérées ;-)
Salut toutes z'et tous, J'ai relevé 2 ch'tits bugs dans le Quizz :# Que signifie le sigle"LCD"? * Link Convert Desktop * Local Clear Detecti...
Petit problème
Résolu/FerméBonjour, De temps en temps, quand je souhaite répondre a un message, ça ne marche pas ! En effet, lorsque je valide, mon message apparait, mais lorsq...
Ouverture de ccm
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai des problèmes pour accéder au site CCM. Au dessus du bouton Démarrer il y a cette phrase qui s' affiche et je dois at...
Messages supprimés
Résolu/Fermébon ca sera mon dernier a mon avis, mais ca c'est pas mal : Votre message intitulé « recherche film fantastique sur un bateau » datant du 14 jan 20...
[suggestion logiciel] express planner
RésoluNom: PlanningForce Express Planner Version: 2.3.4 Type: Freeware Editeur: Intelligent Software Company (http://www.isc.be) Url: http://www6.planni...
Commande non livrée
FerméBonjour, j'ai commandé sur surinvitation .com le 21/10/2010 commande débiter mais non recu impossible de les avoir au tel quel recours totof merci ...
Colissimo
Résolu/FerméBonjour, J'ai commende quelque chose chez une boutique en ligne et le colis que j'ai commande ne pas encore arrive et chez le site colissimo.fr ...
Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait...
Fermésalut! Bon voilà, J'ai un problème qui peut concerner tout le monde, il est que, malheureusement, des personnes " impolies" sont sur ce forum et ...
Suggestions : faire des sondages
Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'énormément de gens viennent sur le forum pour demander des avis sur toutes sortes de produits. Certains veulent s...
Comment participer à la rubrique "astuces"?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais participer à la rubrique "astuces", mais n'étant pas contributeur (sniff, sniff), je n'ai pas accès aux outils permettan...
Logiciels
RésoluBonjour, Vous indiquez le logiciel secunia psi en français mais il est toujours en anglais ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Modérateurs
RésoluBonsoir à tous, J'aimerai bien savoir comment on fait pour être modérateur sur un forum et sous quelles conditions... En attente de vos réponses...
Référence dans les logiciels
Salut, je viens de remarquer que le logiciel HTTrack est indiqué comme "référence" parmi les logiciels aspirateurs de sites web (https://www.commen...
+1 et -1 : dérangeant
RésoluSalut tous le monde, Je viens juste dire que le "+1" et le "-1" a coté des messages, c'est bien mais, ca change l'ordre des messages sur le sujet. ...
Arrivez vous a vous connecter?
Fermébonjour a tous et a toutes, ceci est une plainte, mais jespere que certaines personnes ne vont pas l'effacer! ;) j'ai été très amie avec une fill...
Nouvelle box
FerméBonjour, vous me dites que ma connexion pourrai se faire à partir du 16/01/11 mais quand je vais recevoir ma box merçi Configuration: Windows ...
Création du site comment ça marche
RésoluBonjour, Par curiosité, je voulais savoir en quelle année a été créée le site CCM? Quel a été le facteur déclencheur dans la création et la mise e...
Statistiques
bonjour a tous il doit y avoir un problème dans les statistiques ! les réponses ne sont pas ajoutée dans la première colonne ! bien dans la 2éme...
Pictomio : classement ?
RésoluBonjour, Je cherchais désespérément Pictomio, en téléchargement sur CCM, dans la rubrique Graphisme. Et je l'ai finalement trouvé à la rubrique Sy...
Vieux posts sans réponses.
RésoluSalut à tous, La question est est-ce que CCM supprime les vieux posts sans réponses et morts ? Si non, ça pourrait alléger le site et donc, les serv...
J'arrive pas a poster de message !!!!
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a poster de message dans CCM. Dès que je le publie, je n'arrive plus a le retrouver. Et quand je kilk sur " ajouter comme...
Les messages résolus
bonjour, pour ceux qui m'ont croisé sur le site, vous savez que je suis blonde et que je pose des questions débiles ;))) n'y aurait il pas un moye...
Cree un bouton ' raise "
Résolupour relancer les question non résolu ou plutôt celles qui n'ont pas eu aucune réponse a leur sujet vous comprenez ? enfaite elles ré-apparenteron...
Poster une réponse
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour poster une réponse sur certains topic. Je tape le texte de mon message et valide. Le message apparait bien. ...
[question] où poster recherche notice ?
Bonjour, CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices. Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM...
[bug] notes vides dans l'annuaire web
RésoluBonjour, Il semble qu'il y ait un bug d'affichage pour les notes des sites web. Tous les avis, même positifs, sont notés "zéro étoile". Exemple : ht...
Forum en vert
Bonjour, quand vous mettez le mot Forum en vert sous certains libellés des demandes ou commentaires j'imagine que vous voulez renvoyer les au...
[bug] lien mort in faq
RésoluBonjour, Signalement d'un lien mort dans la FAQ (Virus) Que faire quand on est infecté ? , ici : * Recherche et élimination de chevaux de Troie et ...
Demande de modif faq
RésoluBonsoir, sur cette Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/9096-monter-un-forum-avec-phpbb ...
Comlment ça marche...votre site ?
Bonjour, Je ne comprends rien à la page d'accueil de votre site...et cela ne m'encourage pas à y entrer...trop froid, peu appétissant, fade, class...
Les passages à niveaux
FerméBonjour, bonne année.Depuis dix années,je dispose d'un système qui permet de prévenir les locos ,puis vos services ensuite de la présence d'un véhicul...
Moderateur
Résolu/FerméPour le modérateur " irongege " : Bonsoir , excusez-moi mais je reçois toujours un message me disant que je n'ai pas employé les formes de polit...
Comment suprimer mon compte commentçamarche ?
RésoluBonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte commentcamarche, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ? merci
[astuce]comment voir si on a un virus =)
RésoluVoila comment savoir facilement si on a un virus Non compatible avec XP ! Tout d abord, Appuyez sur les touches Windows + R Une fenêtre s ouvr...
Astuces
RésoluBonjour, J aimerai poser une question J aimerai mettre une astuce sur ce site mais je ne sais pas comment faire, Comment dois-je m y prendre Mer...
Bizarrerie opera...
RésoluEncore une, erf... Lors d'une réponse, un pseudo "foo" s'impose, empêchant tout écriture??? http://www.kingdome.be/view/ccm-foo.gif N'apparaî...
Ajouter le forum à tapatalk
Résolu/FerméBonjour, Tapatalk est une appli permettant de consulter les forums sur les smartphone (iPhone, Androïd, ...). C'est très bien fait et pratique Je...
Préparation de crèpes façon ccm
Résolu/FerméUn flacon a perdu son étiquette mais on sais que la solution limpide ne peut etre que du chlorure de sodium , de l'acide chlorhydrique ou de l'eau di...
Filtre classement recherche logiciels...
Bonjour, ca serait bien d'ajouter un filtre pour classer les téléchargement (Freeware, Shareware, OpenSource) ca nous ferais gagné du temps en opti...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur comment ca marche Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Vente aux enchères de rien
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de m'inscrire ici pour proposer un projet qui me taraude depuis très longtemps et que je compte réaliser aujourd'hui. Je co...
Fermer sujet ccm
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment fermé un sujet sur CCM Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pour quoi je ne peux pas poster dans ?
RésoluSalut ^^je suis allé dans cette rubrique du forum de CCM ,et je trouve qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un sujet pour nommer un logiciel et laissez le...
Pourquoi ma discussion a été supprimer???????
Résoluj'ai posté la nouvelle suite de sécurité gratuite par agnitum mais mon poste a été supprimer? par qui? pour quel raison? c'est quoi cette affaire la?
Liste des membre ?
RésoluBonsoir ;)) Il existe ici un lien ici ou on peut voir la liste des membre connecté ? avec leurs pseudo si c'est possible ? Si non je pense qu'i...
Essai
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je voulais simplement souhaiter une bonne année 2011 à toutes les personnes qui ont pris...