Petit malin, check list vérification problème
RésoluBonjour, . Comme la censure est aussi sur les alertes (bouton "Signaler"), je sais jamais : . (Et non, je veux pas mettre de vrai courriel dans le...
Bonjour, . Comme la censure est aussi sur les alertes (bouton "Signaler"), je sais jamais : . (Et non, je veux pas mettre de vrai courriel dans le...
bonjour Pourquoi vous ne faites rien pour que tout un chacun puisse lire les messages liés aux posts 0 ? Ce problème perdure et rien n'est fait s'i...
Bonjour, j'ai récemment fait une demande pour être contributeur, et on m'a dit qu'il fallait plutot que je poste mes astuces dans ce forum... Donc ...
Salut Je crois que je rencontre un problème pour répondre à une discussion. En effet quand j'écris ma réponse çà va mais quand je la valide (clique...
Bonjour, Je trouve que ça serait bien de supprimer les options de trier par vote etc... C'est mieux de laisser sur date. Parce que tout est mél...
bonjour . Efacer le compte homegroupuser$ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22990021-efacer-le-compte-homegroupuser . Ce sujet est fe...
Bonsoir, je voudrais être contributeur sur ce site, pour trois raisons : 1. J'aide beaucoup les gens qui n'ont pas de réel problème, qui se po...
Bonjour, Merci de m'expliquer pour la suppression de mon message "tondeuse", alors que j'ai reçu déjà une bonne réponse. je suis nouveau et je ne co...
Bonjour, voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci : Avec Real Player Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer de...
Lu' les gens il y a un bug dans le css du CCM annonces (surement dû à un float). Voir ici -> http://www.milletmaxime.net/media/images/upload/bug_cc...
Bonjour, je pense qu'il serait bien de demander dans les questions un certains nbrs de caractére (200) minimales ce qui éviterais d'avoir des messages...
Salut ! Pourquoi ne pas regrouper les sujets qui traitent des arnaques africaines sous plusieurs sujets principaux, par exemple "arnaques sur l'achat ...
Bonjour, Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WO...
"CCM a été traduit en des langues qui sont, de tous les points de vue possibles, moins parlées dans le monde que l'arabe. Alors, pourquoi ne pas le tr...
Bonjour, J'aimerais que mon logiciel gratuit de gestion soit référencé dans la partie "Télécharger", mais je ne sais pas vraiment comment m'y prend...
Bonjour, Suite à des demandes ponctuelles, nous avons remis à disposition le kit CCM. Pour les nouveaux, il s'agit de l'intégralité de la rub...
Bonjour, ne vous affoler pas il ni virus ni rien du tout , c'est juste que j'aimerais bien m'inscrire mais je n'y arrive pas... pourtant ce site es...
salut Pourquoi faire un forum suggestions ? Pour que je signale en vain pour la centième fois qu' un non membre ne peut lire un commentaire, qu'...
bonjour a tous et surtout aux admins(vu que ce message s'adresse surtout a eux)
Bonjour, Je me demander pourquoi vous ne cessez pas de supprimer mes question, JE N'AI PAS HACKER CES JEUX!!!! SVP laisser des gens repondre a ma que...
Bonjour à tous J'ai une question concernant les "non-membres" de CCM. Pourquoi ne peuvent-t-il pas mettre de lien caché par un mot (comme cela) ...
Bonjour, Je me demander si il y avait un chat dans le site. Si il y a lieu, pouvez vous me dire ou il ce trouve svp! merci Configurat...
Bien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...
Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir pourquoi je vois ce message : "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette...
Bonjour, Comment de venir membre pour avoir une assistance Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20
Bonjour, J'espère ne pas passer pour une truffe cette fois. Sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/7032-linux-ubuntu-desactiver-le-s...
Bonjour, Pourquoi dans le forum webmastering , je n'arrive pas a répondre a mes propres topic ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un compte en tant que membre CCM que je viens de créer il y a quelques jours et j'ai un gros problème,je m'explique: dès que je veu...
Bonjour, Cela fait peu de temps que je suis suis le forum mais je m'aperçois que les mêmes sujets reviennent beaucoup (par exemple j'ai vu une trent...
Bonjour, Il y a de très nombreux avis logiciel qui n'en sont pas. Les commentaires du genre "cool", "super", "génial" sont un peu rudimentaires ma...
Bonjour, je souhaite savoir comment annuler une amande de bus arrivée chez moi au nom de ma fille,mal orthographié,date de naissance fausse sur l'an...
Voilà, j'ai été déçus d'apprendre que sur ce site pleins de bons conseils il n'y ait même pas une rubrique "Sondages" pour qu'on puisse donner notre a...
Pourrait-on créer un forum qui tourne autour de la finance ? (placements, investissements, budget de la famille, argent, etc) Merci ^ ^
Bonjour, ie ne sais pas où réccuperer les réonses; je viens juste d'arriver; merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.19
Bonjour à tous, Etant le Webmaster de Village Center Loisirs (Leader Européen de l'hôtellerie de plein air), serait-il rajouter mon site Interne...
Bonjour, Comment dois je faire pour signaler mon problème résolu merci
Bonjour , si je réponds à un post , non seulement ma réponse n'apparait pas , c'est probablement normale jusque la , mais le post de l'intervenant...
Bonjour, je peux pas me connecter à mon compte CCM même j'ai envoyé un message auquel mon identifient et le mot de passe bizarre!!! merci de me ...
Bonjour, J'ai constaté en répondant aux question posées sur le forum Qu'ucun tri n'est effectué depuis plusieurs années. Exemple concret: Une ques...
Bonjour, Je suggère la création d'une nouvelle plateforme CCM. Vu le nombre de sujets sur les animaux de compagnie...
Bonsoir / bonjour, Je viens de supprimer un message relatif à une explication sur "Comment changer mon mot de passe Windows ?", puisque la charte d...
Il y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...
Bonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...
Bonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...
ges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...
Bonjour ça faisait longtemps que je venais pas et force est de constater qu'il y a toujours de nouveaux bugs ou changements qui compliquent tout su...
bonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci
Bonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!
Pourkoi quand je pose une question personne repond ?
Bonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...
Explorez la communauté CommentCaMarche (CCM) et ses catégories. Partagez des retours d'expérience, signalez des bogues et proposez des améliorations. Connectez-vous avec d'autres contributeurs, modérateurs et membres pour rester informé des dernières nouveautés et annonces sur la plateforme CCM. Rejoignez une communauté dédiée à l'amélioration continue de CCM.