Les discussions
Guides de maintenances des séries hp pavilion
RésoluBonjour, Voici les adresses des guides de maintenances des différentes séries HP Pavilion (par contre les guides sont en anglais, mais l...
Les deux questions...
RésoluBonjour J ai deux questions . La 1er : que veux dire le : permalink et dans quel cas l utilise t on s il vous plait ? 2ieme : comment fait t o...
Gestionnaires du site ccm
Bonjour, cela fait plusieurs que mon navigateur (firefox) plante lorsque je marque le problème en résolu. La prise en compte se fait bien, mais je...
Justificatifs pour préavis
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation, je suis étudiant et je loue un appart'. Voilà le problème il se trouve que l'immeuble est bruyant ... Depu...
Messages suivis
Bonjour à tous, je tiens à vous faire part d'une petite remarque qui me titille depuis quelques temps. En effet, personnellement, je trouverais ...
Respect de l'orthographe
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plaît ,efforcez vous lorsque vous posez une question ,de respecter au minimum l'orthographe ,c'est la moindre des corrections ,c...
Bonjour, C'est quoi un post et quand vous dites post 90 ca veut dire et comment y acceder merci
Problème avec le forum
RésoluBonjour, Comment se fait il qu'un de mes sujets vient d'être supprimé alors qu'il n' y avait rien hors charte et pareil pour la plupart des message...
Ccm et droit d'édition de ses propres topics
Salut, Waouh... si tout le monde s'y met ça devenir folklo ;-(( Exemple Exemple bis No comment ;-( -- Zen my nuggets ;-) Faites un geste ...
Ccm forum
Salut tout le monde, DSL si le sujet est mal placé mais je savais pas où le mettre... Je voudrais savoir si c'est normal que je ne puisse pas voi...
Liens et ancres contenant des espaces
RésoluBonjour, Lorsque l'on poste un lien (avec ou sans les crochets), dès le premier espace le lien est terminé. Or certains liens possèdent des ancres...
95 - 98 - 2000 - xp - vista - w7
Bonjour. Il serait peut être intéressant de créer un rubrique spécifique W7 version 32 - et 64 Bits. Car en ce moment CCM est en retard, alors messi...
[bug] signature après édition.
Résolubonjour . j'ai remarqué déjà depuis un petit moment un bug lors de l'édition des posts. la signature est conforme avant l'édition et se transforme en...
Problème profil ccm
RésoluBonjour, -Comment faire pour ajouter des logiciels en favori sur le profil ccm ?? Cordialement Siltex_
Question sur les messages forum
RésoluBonjour, voilà il y a quelque jours j'ai poster un sujet dans la catégorie jeux video , une personne ma repondu mais sont message ne s'affichez pas , ...
[bug] lien mort (dossier "le protocole ip")
RésoluBonjour, Le lien intitulé RFC 791 traduite en français est mort dans le Dossier Le protocole IP Merci ! -- La supériorité du QI ne compense pa...
Pourquoi supprimer mon post?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai posté un message avec des mot neerlandais que je ne comprenais point et on me l'a effacer alors qui avait point d'écriture sms, pa...
Incapable de ravoir mes informations
FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Alerte mail
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, l'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Le Pingou
Flèche pour descendre au bas de la page
Bonjour, désolé si c'est un doublon, mais je n'ai pas trouvé, dans les titres des 5 première pages de Suggestions, un topic semblant en parler. ...
Prendre quelle adaptateur pour mon portable
FerméBonjour, voila J'ai un nokia E71 mais le kit d'oreillette je n'aime pas donc j'ai decider de m'acheter un adaptateur 2.5 vers 3.5 pour brancher mon ...
Fiches pratiques
RésoluBonjour, étant donné que j'ai appris qu'il est inutile de demander à être un membre contributeur ou Modérateur, je voudrais rédiger une fiche prati...
Ajouter le logiciel sweet icon
Bonjour Nom: Sweet Icon Version: 1.0.0.2 Plateforme: Windows XP/Vista/Seven Licence: Gratuit /Freeware Langue: Français Descripti...
[bug] ajout titre suggestions: dans la faq
RésoluBonjour, Il semble qu'il y ait un bug dans toutes les fiches de la FAQ, un titre (de niveau 2) "Suggestions:" s'ajoute à la fin du sommaire. Impo...
Remonter un topic
RésoluBonjour à vous Petit bug ? http://ioj.com/v/82vwc Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Probleme de mathematique
FerméBonjour, j'ai un exercice de mon Devoir Maison de math que je n'arrive pas à faire! Alors je vous donne l'ennoncé et aidez moi s'il vous plait ! E...
Mini msg
RésoluBonjour, indiquer moi la marche à suivre pour me desinscrire.(suprimer mon profil)merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ça commence à clignoter de tous les cotés
Salut, Ce n'est pas une suggestion mais là beaucoup de trop de nouveauté qui commence à faire de CCM quelque chose de compliqué. Déjà je rema...
[ccm] problème ftp ?
Bonjour, sur la page : https://www.commentcamarche.net/contents/636-minis-howto J'essai d'accéder aux divers fichiers, mais impossible, mon proxi me...
Améliorations et questions sur ccm
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour de prévue pour le site en version mobile (pas iPhone, je ne suis pas encore blindé) : ...
Pertinence des actualités
Salut à vous, Je remonte au front pour améliorer CCM en espérant que ça intéresse quelqu'un. J'ai remarqué récemment qu'énormément d'actualités ét...
Comment mettre sa signature sur ccm ?
RésoluBonjour, Depuis tout a leur je cherche comment mettre ma propre signature mais je n'y arrive pas Merci de votre aide.
Ccm - comment ca marche
RésoluBonjour, comment on fait pour mettre un post résolu :P? Configuration: Linux / Firefox 3.6.15
Recherche sur les avis
RésoluBonjour, je n'ai peut-être pas assez cherché vous me direz, mais suite à la lecture d'un post demandant notre avis sur Paypal, je me suis dit qu'il...
"on ne s'improvise pas modérateur"...
je suggère que les membres, contributeurs, arrêtent de se prendre pour la police et respectent ce point de la charte : ****://www.commentcamarch...
Aux modérateurs de ccm...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'...
Les fautes d'ortographe m'énervent...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais pouvoir corriger des fautes d'ortographe sur les forums, donc il faudrait que je devienne membre contributeur... De plus, j'aim...
Proposer logiciel
RésoluBonjour, Comment faire pour proposer un logiciel qui n'est pas dans CCM rubrique "télécharger" ? merci d'avance Configuration: COMPAQ CQ5...
Moderateur ! besoin de vous s.v.p
Résolu/FerméBonjour, Se message est poster pour un modérateur, qui si possible pourrait passer par la. J'ai répondu à plusieurs messages dans la partie Virus...
Ajouter un site dans l'annuaire de ccm
Salut à tous ! Comment ajouter un site dans l'annuaire de CCM ? Doit-on contacter un admin ou un modérateur pour celà ? Merci pour vos réponses....
Commentaires
Bienvenue , à tous . Ne serais t'il pas judicieux de supprimer le afficher les commentaires et ainsi d'avoir directement tous les commentaires d'affi...
[propositions] classement + mise en forme
Bonjour, 1) Classement Serait-il possible de rajouter une option permettant de préciser dans son profil une méthode de tri des messages préfér...
Modifier les liens cliquables/non-enregistrés
RésoluBonjour, J'ai pensé à un truc : Il y a quelques jours, quelques modifs sont apparus sur le site, notamment le fait de rendre non-cliquable les liens...
[bug de ccm] ne peut visionner profils
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit bug mineur sur le site en ce moment, je ne peux plus voir aucun profil, est-ce votre cas ??? La page est entièremen...
FerméBonsoir, je n'ai plus accès aux profils. Je ne sais pas vous de votre côté. Bonne soirée! Configuration: Widows 7 -- Alan,contribut...
Petite astuce a proposer
Bonjour, j'ai une petite astuce a proposer voila TUTO : INSTALLER UNE VOITURE TELECHARGE DANS GTA VICE CITY SANS PROBLEME DE TEXTURE Assurez-vo...
Ou mettre ses photographies ?
Bonjour, voila il m'arrive de temps à autre de monter/assembler des ordinateur dans le cadre de mon activité d'auto-entrepruneur... avant d'acheter je...
Article ccm
RésoluBonjour, Je me demande si il y avait la possibilite d'ecrire des articles d'actualite sur CCM pour les faire partager a tous. Cordialement (: ...
Application commentçamarche version ipad
Bonjours a tous Voila. A quand une version iPad. Étant donné qu'il existe une version iPhone/ ipod touch mais pas de version iPad Même payant...
Liens vers ccm non autorisés
Résolusalut CCM' faudrait p'tet autoriser les non-membres à donner des liens au moins vers des astuces, dossiers voir discussions CCM parce que quan...