Les discussions

Forum pas a jour

Bonjour, Il ya un vrai probleme avec ce forum car vous proposez des solutions incompatibles avec les outils d'aujourd'hui windows 7 pas xp pu 9...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
bjour

Unidentified network windows 7 seven

Bonjour les admins, Beaucoup d' utilisateurs de Windows 7 sont confrontés à un problème de connexion au réseau internet se manifestant par... un pr...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ThibautCo

[bug] téléchargements: lien nommé "commun"

Bonjour, Dans les fiches de téléchargement de CCM, il devrait bien y avoir moyen de corriger très rapidement la grossière faute de français figuran...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
brupala

Identifiant sur "comment ça marche"

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur le forum de Comment ça marche, on me demande toujours de m'identifier, est-ce normal ? Je suis nouveau sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
crépinjojar

Congés payés et chomage

 Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 février 2011 et mon contrat s'achève le 30 décembre 2011 soit 11 mois. La totalité des congés me seront payés ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
BmV

Bug mail modération

 Résolu

Salut, J'ai repéré un problème au niveau du mail envoyé par CCM lors de la redirection d'une discussion. Bonjour, Votre message intitulé « [MAJ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ajout onglet forums l'internaute

 Résolu

Salut, Tout le monde ne sais pas que CCM a aussi des forums sur Linternaute.com. Donc pourquoi ne pas rajouter un onglet dans le header qui poin...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
green day

Inscrire un logiciel sur ccm

Bonjour, J'ai un logiciel gratuit que je voudrais inscrire sur CCM en téléchargement. SVP quelle est la démarche à suivre. Merci Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification message initial...

Bonsoir, Serait il possible d'envisager que le message initial, posté ne soit pas modifiable car certains, au gré des réponses reçues, n'hésitent p...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pijaku

Bobo is back ! :-d

 Résolu

Hello, Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^ Trop cool -- Bobo, tu es beau ^^

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
krazykat

Mettre un lien sur ccm

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le topic, comment mettre un lien sur ce site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
juliette78

Une de plus....

Bonjour, J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature dans l'un des postes disponibles dans votre entreprise ; Dans quel domaine mettriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug "ils ont besoin de votre aide"

Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais j'ai un problème avec la rubrique "Ils ont besoin de votre aide" sur le côté droi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chossette9

Bug de ccm ou de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je poste ce message, pour savoir, si vous aussi, ca vous arrive de poster un message, de le voir comme posté, en orange, comme tou...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Objectivité des suggestions ...

Bonjour, En parcourant un peu le forum à l'instant, voici ce que j'ai vu : https://imageshack.com/ J'ai trouvé ça un peu limite, et un peu aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jee pee

Titre du message

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question sur le forum "virus" et obtenu une réponse demandant des renseignements. Je n'arrive pas à répondre car lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
loir25

Peine pour vol de portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voler un portable et je les rendu 2/3jours plus tard par remort Mes le type avait quand porter plainte je voudrais savoirs qu e...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
M@thew

Proposition de logiciel : slowin' killer

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai posté sur le forum un outil pour optimiser Windows.. J'ai été contacté peu de temps après, et l'on ...

28 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imposition

 Fermé

j'ai trente ans et j'ai jamais payer d'impôt , j'ai jamais fait mon inscription , j'ai un revenu imposable depuis 3 ans , que va t'il ce passer si je ...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Forum ccm: message mémorisé pour une session

salut, j'aimerais bien que dans le forum de CCM, les messages rentrés dans une fenêtre de session restent mémorisés lorsque par inadvertance on a fait...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lami20j

Bug menu/sous-menus ccm/annonces ie8

Bonjour à toutes et tous, En voulant découvrir le site CCM/annonces (oui je sais que j'ai du retard...) avec mon IE8, j'ai constaté un petit "écart" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Statuts

Bonjour, Je sais pas si ça a déjà été proposé mais... Avoir 2 statuts ; présent et absent Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hibou 92

Proposition astuce

salut, je voudrais proposer une astuce (qui peut résoudre des bugs sous firefox ou chrome)à un modérateur ou à un contributeur par mail. Est-ce que ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dr.pc1

Diskeeper server

bonjour,en ce qui concerne ce logiciel en téléchargement sur votre site il est indique compatible w7 malheureusement le w7 le refuse pour incompatibil...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
luiaussi

Salaire non payé

 Fermé

bonjour mon patron refuse de me versé mon salaire que dois je faire je travaille dans l'entreprise depuis 2 ans et demi merci de me répondre

Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
moudubulbe

Proposition aux modérateurs.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer. Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lami20j

Mail passview

Bonjour à tous, je me permets sur ce forum d'attirer l'attention de membres plus connaisseurs que moi sur le logiciel Mail Passview. J'ai été am...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
krazykat

Réinstaller la corbeille.

 Résolu/Fermé

Réinstaller la corbeille. Pour XP : Panneau de configuration, affichage, bureau, personnalisation du bureau et choisir poubelle... Pour...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tenter les internautes

 Résolu/Fermé

Bonjour, irongege propose une clé gratuite afin de tenter les internautes ,Méfier vous ces un piège pour vous faire attraper des ennuis le site e...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Chris 94

Ralentissement de ccm ?

 Fermé

Bonjour, CCM ralentit un peu vous trouvez pas? Ou alors c'est moi ! juste pour être sûre! Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
hibou 92

On répond par une autre personne

Bonjour, J'ai posé une question sur ce site et une personne c'est mise a répondre a ma place !! je suis piratée, après l'avoir menacer de poster ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
baladur13

Message posté n'apparaît pas ds la discussion

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'essaie en vain de répondre à Smart91 et posté le rapport de maleware dans ce post http://www.commentcamarche.net/forum...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Etat des lieux

 Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle. L'agence immobilière vient d'effectuer l'état des lieux de sortie aujourd hui en ma pré...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Nouvelle astuce

 Résolu

Salut, Je suis dr.pc1 et j'ai une nouvelle astuce et est-ce que un contributeur ou un modérateur pourrait l'afficher dans les astuces merci beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dr.pc1

Idée nouvel rubrique

salut, j'ai eu une idée : pourquoi pas introduire dans CCM une rubrique fonds d'écrans/thèmes comme ça les gens pourront avoir en plus des logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Probléme electronique sur ma citroen xsara

 Fermé

Bonjour, c pour un probléme electronique sur ma citroen xsara picasso 2 litres HDI année2001 ,qui me décharge la batterie en 1 journée ,savez vo...

Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
baladur13

Non-membres

 Résolu

Bansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe sur ccm

Bonjour, problème pour me connectser au forum ici. Je nais plus de mot de passe Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
baladur13

À l'aide

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin les catalogues tricotage a main

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
irongege

Besoin d' un modérateur ou contributeur

Bonjour, Lorsque je rencontre un problème informatique, je viens sur le forum pour le résoudre. Une fois le problème résolu, je garde mes discuss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
CCMclaude

[candidature] contributeur

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai vraiment bien réfléchie après ma 1ère candidature : ICI Et relu 897868758 fois : CCM - Qui sont les contributeu...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
M@thew

Sujet qui ne se poste pas sur ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet dans le forum matériel/hardware au sujet de l'overcloking d'un pc portable mais à priori rien ne se publie. Je ne sav...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Veuillez écrire correctement : toi-même !

 Fermé

salut cela fait déjà 2 fois que j'ai ce message en rouge quand je veux poster : Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthog...

Dernière réponse le 31 août 2011 par
krazykat

Formulaire de désinscription

 Résolu

Bonsoir, je propose que dans le formulaire de désinscription de ce site, on y mette la cause de la désinscription. Parce que ça serait bien de savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mais c'est frustrant

 Fermé

Bonjour, il y a quelques minute un membre de CCM a posée une question, (tres bien je trouve car elle concerne la techonologie et peut cibler d'autre...

Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter

 Résolu

Bonjour, je me déconnecte de "comment ça marche" et le lendemain quand je veux me connecter et je n'y arrive pas mais je crois que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Black Hayate.

Apercu de la photo de profil - souris

Salut, Je me disais que sa serai bien de pouvoir voir la photo de profil de l'utilisateur quand on approche la souris sur le nom de la personne, vu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte sur ce site ? merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
flo88

Forums

 Résolu

Bonjour, pourquoi on ne peut pas modifier nous même les forums mal postés (par nous hein) -- Ceci est une signature!

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Message non postés

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a posté de sujet dans santé médcine ? porquoi sa ne marche pas ? merci ..... Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
baladur13
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 807