Les discussions
Déconnexions encore et toujours...
Résolubonjour les chefs et s/chefs, Le grand chef est en week-end ,ça recommence à déconner amicalement.
Section "télécharger"
Impossible de faire une mise à jour. En effet, ce patch français pour Ad-Aware n'est pas, contrairement à ce qui est dit, compatible avec toutes les ...
Oulook express
Bonjour, Merci à Jeff qui m'a enfin permis d'ouvrir et de faire fonctionner Outlook express qui me faisait des misères depuis des mois avec son fam...
Chevauchement blocs sur ccm
Bonjour, Sur des pages comme : ◊ si systeme d information ◊ wifi wpa on peut voir des blocs se chevaucher (je ne pense pas que ce soit la pub...
Jeff - probleme de mise en page sous ie
Salut ici, Un gros soucis de mise en page sous IE7 : http://img70.imageshack.us/img70/9226/20071013153450vd7.png provient de la discussion : ...
Message effacé ???
Bonjour, J´ai demandé une modificaction de mon post cela n´a pas ete fait ou plutot mon post a ete effacé comment expliquer vous cela?? Merci...
Contributeurs
Bonjour, Par curiosité: combien de contributeurs compte CCM? merci -- L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Impossible de lire un post..
RésoluSalut à tous Je vais dans mes internventions ej veux lire un post qui en gras. Impossible, à cahque fois je tombe sur une fen^tre que me demande de...
Plus d'espace
Bonjour, Avec le nouveau forum "café noir" il ne reste presque plus rien pour le texte du message ou la liste des messages sur la page d'acceuil : ...
Microsoft research virtual wifi 1.0
Salut Pour une faq sur le sujet, et la proposition aux utilisateurs de ccm, un téléchargement : Microsoft Research Virtual WiFi 1.0 http:...
Pas d'autre documentation
j ai pas trouver une autre documentation si c 'est possible aidez moi a trouver une autre documentation merci pour votre attention
Supprimer un message
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un message, dans un forum, dont on est l'auteur,une réponse par exemple??? Merci d'avance pour vos répo...
Ccm raccourci bureau ?
Bonjour Pour accéder à CCM je passe par "mes favoris". Est-il possible de créer un raccourci sur le bureau ? Bonne journée.
Mes interventions
RésoluBonjour à toutes et tous.Est-il possible de supprimer, dans la colonne de droite,le titre d'une discussion et tous les posts s'y rapportant? Merci po...
[saisie message] retour charriot
Résolusalut, c'est moi qui débloque ou les retours charriot ne fonctionnent plus pour taper les messages ? -- [ Mathieu ]"Les jeunes c'est l'insécurité i...
Maladresse
RésoluBonjour Jeff Je suis membre de CCM depuis 2005. Suite à une mauvaise manip, je me suis viré de CCM . Je me suis réinscrit dans la foulée et nature...
Les stats ne marchent plus (pour moi)
RésoluMrs bonjour... Je tenais à vous signaler que les statistiques ne sont pas mise à jours, cela fait 1 semaine (ayant résolu quand même des problèmes) q...
"ils ont besion de votre aide" absent
bonsoir, c'est dans le titre, et c'est souvent! c'est peut etre qu'ils n'ont pas besoin de la mienne, mais alors là, le filtre est genial :-)) el...
L'onglet des sujets "chauds" a disparu!?
bah il était bien cet onglet! où alors c'est moi qui bug??? -- un geek dans le Nord.
:-| plus personne n'a besoin de mon aide
Résolubonsoir, dans la colonne de droite, je n'ai plus la rubrique "ils ont besoin de votre aide" cela depuis la fin d'après midi au bureau et c'est p...
Petit problème de profil
RésoluSalut à tous, Lorsque, dans mon profil j'upload une image et malgrès le respect de la limite de taille qui est de 80ko, j'ai un message d'erreur qu...
Adieu les déconnexions
RésoluLe problème de déconnexion est désormais complètement résolu. -- Jeff - Wm@Ccm -
[demande] promotion modérateur
Bon ben voilà, y'a pas de raison que je m'y mette pas moi aussi... Donc, du coup : JCHEEEEEEEEEEEEEFF !!! Pour la prochaine remise des diplôm...
Règles anti flood ?
Bonjour, Existe-t-il une règle ici qui empêche de poster plus de x messages dans un intervalle de tant de minutes pour éviter le flood ? Merci
Dans les titres ...
slt tous, Jeff est ce que tu peux limiter le nombre de "!" et de "?" à 1 seul. Parce que là ... serveur http c est quoi#0 probleme d horloge...
Jcheff !
Vu que tu as l'air d'être bien motivé et en plein travaux d'aménagements, tu veux pas créer un café des Hamsters ? :P -- L'abus de modération nuit...
Competitions
pour quoi pas faire des competition de temps en temps pour le loisire des membre est les question seront generale est amuaentes
Je demande la nomination de contributeur pour
Résoluprofil noctambule28 profil billtheboss profil Marylou Vous allez me demander (peut être même les intéressés) pourquoi ? Bah tout simplement pa...
Proposition de logiciel
bonjour une alternative à MSNBACKUP, concon-MSN-Emoticons- retriever. principal interet, une visualisation des fichiers pendant la sauvegarde ainsi ...
Le profil des ccmistes ?
Bonsoir Question bête ou ma vue baisse (ça oui, je l'sais...) : comment fait-on pour voir le profil d'un CCMiste ? Autant son "matricule" que sa "m...
Confirmation de l'inscription
Bonjour, je me suis inscrit mais je ne pas toujour le message de confirmation que dois-je faire?
Hu???
RésoluPas moyen de poster des réponses: -essais sous plusieurs navigateurs -essai en logué -déconnexion/reconnexion Toujours rien d'affiché et mainten...
Baisse d'efficacité ?
Bonjour à tous Qu'est-ce qui nous arrive ? On a tous les neurones fatigués ? Taux de réponse : 75,66% alors qu'on était presque toujours au-dessu...
Modif. d'un article ccm (robots.txt)
RésoluBonjour ! Concernant l'article robots txt, il serait peut-être judicieux d'indiquer que s'il on souhaite exclure plusieurs pages de l'indexation po...
Renseignements
RésoluRe fichiers suspects non supprimes par navilog1#0 Peut-on m'expliquer pourquoi on a redirigé mon topik sur le forum Virus/sécurité ? C'est un...
Favoris ccm
Bonjour, Ca vous est déjà arrivé de trouver un fil de discussion très intéressant ? Avec des idées plutôt pas mal ? Des liens qui pourraient vous ê...
Enlever les lettre à ecrires
Bonjour, ca serait bien d'enlever les lettres que l'on doit ecrire lors d'un nouveau message, d'ailleur pourquoi il y a ca?
Invitation à la recherche (avant de poster)
Bonsoir, Pour inciter à rechercher avant de poster... 1 - Peut-être un changement de couleur de la partie "Rechercher" pour une couleur + voyan...
Messages privées - liste de diffusion
Salut à tous, au lieu de créer des Forums Privés qui permettrons de scinder la communauté CCM, il ne sera mieux de permettre d'envoyer un Message P...
Doc livebox sagem
RésoluSalut à tous, j'ai trouvé sur le Net une documentation complête de la LiveBOX Sagem ( mais peut-être vous connaisez déjà En tout cas je me suis d...
Ajouter des astuces hardware
RésoluBonjour a tous, Je viens de faire un tour dans les astuces matériels et je m'etonne de la pauvreter de cette annexe Ca fait quelque temps que je p...
Modification d'un article
bonjour, je vous soumets si dessous une demande de modification d'article et en même temps je demande à devenir contributeur si cela est possible. ...
Erreurs de français dans une astuce
Résolubonjour à tous, sur cette page, je me suis apperçu de quelques fautes de français, serait-il possible de les corriger, svp? à la deuxième ligne,...
Problème pour suggerer une modif d'article
Résolubonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...
Modo ?
RésoluBonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...
Problème résolu, pas résolu et statistiques
Résolubonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!
[la mascotte ccm] style matrix
Bonjour à tous ! :-)) Si si, vous avez bien lu. La mascotte de CCM, Bobo, se prend pour Néo. :-) Déconnectez-vous, et filez en page d'accueil (e...
Problème avec message privé
Résolubonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...
Des smileys pour les topics . . .
RésoluSlt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...
Déconnexions itératives et tire-larigotiques
Bonjour je me connecte tous les jours le matin mais je suis obligé de me reconnecter entre 1 et 4 fois dans la journée quand j'actualise ou quand j...