Ajout de Lues

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2011 à 17:13
Bonjour,

J'ai remarqué que tous les forum ont un genre de Vues,

Je m'explique: un membre ou user crée une discussion, alors nous quand on va dans le forum on pourra voir combien il a eu de message et combien de fois son topic a été vu ou visité.

C'est faisable?
C'est compréhensible?

Merci :)

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
4 juil. 2011 à 17:00
Salut,

Oui c'est compréhensible et très certainement faisable, mais je ne sais pas si ça a un grand intérêt, je m'explique :

Vu le trafic du forum, avoir un message avec l'information "vus 147 fois" et zéro réponse au message, ça soit être un peu frustrant pour l'auteur... mais bon, ceci n'est que mon avis :)

@+
2
Oui c'est vrai que c'est frustrant pour l'auteur, mais en même temps il est derrière un écran ;)

Mais ça aiderai beaucoup, par exemple on pourra savoir si quelqu'un essaye de l'aider (fais une recherche, ....)

On sera sûr et fixé que le problème vient de l'auteur ou de la façon d'on il a écrit son message (langage SMS, manque de politesse, ....) et on pourra corriger le problème.

Enfin bon ça c'est mon avis à moi :)
0