Les discussions
Carte sim
RésoluBonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...
Carte sd
Bonjour, Avant de réinitialisé mon portable j'ai retirer ma carte SD, je l'ai remise après la réinitialisation et les photos ne s'affichent plus q...
Carte micro sd protégée en écriture
Bonjour, J'ai bien conscience que ce sujet a déjà été traitée beaucoup de fois, mais mon cas est particulier car aucune solution n'a marcher pour m...
Problème carte sd
Bonjour, je vais essayer d'être le plus concis possible. J'ai une Carte SD que j'ai inséré sur mon PC afin de déplacer des fichiers vidéo afin de les...
Carte micro sd invisible
Bonjour, je me suis rendue compte ce matin que ma micro sd de 32 Go n'était plus reconnue ni par mon téléphone (Samsung Galaxy a6 2018) ni sur mon ord...
Problème de lecture de carte micro sd
Bonjour à tous, Je dispose d'un pc portable ASUS qui possède un port de carte micro SD, or lorsque j'insère cette dernière, elle n'est pas détecter...
Code 43
Bonjour ! Voici mon problème. Pour le mois Décembre, j'ai reçu pour Noël une tablette HUION Q11K et avec cet tablette je peux dessiner à distance...
Clé usb n est plus détectée
Bonjour, Je possède une clé USB de 16G sur laquelle j'ai des centaines de photos, malheureusement suite a un incident avec un enfant sur mon ordi,...
Probleme pour formater ma carte sd 16go
Salutation a tous!! voila j'explique mon problème après plusieurs recherches infructueuses!! j'ai acheté une micro carte SD 16Go et je l'ai formater...
Probléme avec ma carte memoire 32go
Bonjour, Je me suis réveillé le lendemain ,j'ai constater que ma carte mémoire ne fonction plus. Que dois-je faire car j'ai des documents important...
Accès aux photos de la carte sd
Bonjour, J'ai remis sur mon nouveau smartphone Huawei P smart 2019 la carte SD que j'utilisais sur mon précédent Wiaomi Note 5. Les documents de la ...
Récupérer des fichiers sur une carte sd - raw avant formatage
Bonjour à tous, J'ai une care Micro SD de 16Go que j'utilise pour l'extension mémoire de mon smartphone. Je l'ai retiré suite a un bug de mon telep...
J'en ai vraiment besoin
RésoluBonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...
Formatage carte sd raspberry pi
Bonsoir à tous, J'ai une carte sd sur laquelle j'ai ubuntu mate pour raspberry. Ayant quelques soucis avec je voudrais la formater pour réinstaller,...
Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd
RésoluBonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....
[usb] fichier plus gros que 4gb fat32
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....
L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...
Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd
RésoluBjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...
Augmenter la mémoire d'un ordinateur avec une carte sd
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer swift (Windows 10) ayant 60 Go de mémoire. On m'a conseillée d'acheter une carte SD pour augmenter la mémoire de...
Carte sd perdue: comment récupérer des données?
Bonjour, J'avais pris des photos pour un rapport de stage sur une carte sd, malheureusement, j'ai perdu cette carte sd.Je souhaiterai savoir si il e...
Programme et fichier mp4 dans une carte sd ?
Bonjour, ma question est simple et pour certains surment bêtes , mais je me demandé si la carte micro sd 64 GB contenant un programme de jeu de 13 G...
Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...
Supprimer fichiers corrompus carte sd
RésoluBonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...
Problème windows 10 et chrome qui rame
RésoluJ'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...
Clé usb impossible à lire
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...
Carte sd formatage
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte SD que j'utilise sur mon Samsung S7. Je souhaite la formater, j'ai tout essayé mais le formatage...
Formatage de la carte sd
Bonjour, J ai un problème avec ma carte sd malgré que j ai effacé la protection écrite elle veut toujours pas se formater quelqu un aurait il une id...
Mediarange flash memory card 64 gb
Madame,Monsieur Ma carte MICRO 64 GB n' ouvre pas quand je l’introduit dans mon PC également sur mon appareil photos Je suis un peux perdu je suis ...
Probleme sur ma carte micro sd
bonjour, j'ai branché une carte sd a mon pc pour faire un projet sur raspberry pi mais la n'est as le problème. J'ai donc branché ma carte sd et la, 5...
Carte sd / hs ???
Bonjour j'ai acheté une carte SD d'assez haut de gamme je pense: 32GB classA1 C10 / U1 carte SDHC je l'ai introduite dans une dash.cam puis celui ...
Formtage d'un carte sd
Ma carte est protégé en écriture, comment je dois procédé pour la formater? merci de me répondre. Cordialement JCSM
Mes cartes sd ne sont pas reconnues
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...
Pb mémoire : carte sd dans huawei p9 lite
Bonjour, Mon téléphone étant surchargé j'ai acheté une carte SD que j'utilise actuellement. Bien que j'ai mis l'enregistrement sur la carte SD...
Comment lire un fichier .crdownload
RésoluBonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...
Tester la rapidité de ma clé usb 3
Bonjour, J ai acheté hier une clé USB 3.0 SanDisk ("Ultra Flair") de 64 GB de capacité recommandée pour sa rapidité ("speed up to 150 MB/s" c est m...
Comment protéger une cle usb
Bonjour, J'ai une CLE USB remplie de fichiers de musique MP3, je voudrais qu'elle soit protégée par un mot de passe lors de sa lecture et que les fich...
Quelle carte sd pour tablette samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Samsung T116 Galaxy Tab 3 Lite Ve 7 wi fi. je veux lui ajouter une carte mémoire, mais je me perds entre ...
Carte sd endommagée physiquement (connecteur cassé)
Bonjour, Je suis photographe et aujourd'hui en rentrant d'un shooting je me rend compte qu'il m'est impossible de lire une de mes cartes SD. Je ...
Carte sd corrompue impossible à formater
Bonjour, Je possède une carte micro SD XC Kingston de 64 Gb qui a été corrompue. Mon téléphone (Huawei P8) peut la détecter mais est incapable de ...
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Récupération de données carte sdhc
Bonjour, Mon problème est le suivant : En forêt pour prendre des photos, mon appareil m'a afficher un message d'erreur disant, en gros, que m'a ...
Usb 512mb combien de go
RésoluBonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Formater une clé usb
RésoluFormater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Carte sd mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dessus
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy J3 et ma carte SD se reconnait mais je ne peux installer aucune application dessus alors qu'il n'y a rien dessus, quan...
Carte sd sur mon galaxy j3 2016
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie
RésoluBonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...
Ma cart sd ne veut pas se formater
Bonjour, Je veut formaté ma cart sd, J'ai essayé sd formater elle se formate normalement mais les fichier
Comment fonctionne le verrouillage par mot de passe d'une carte microsd ?
Bonjour, En recherchant un moyen de protéger ma carte microSD dans mon Honor 9 Lite, la seule fonction possible est de définir un mot de passe. Je...
Transférer des données d'une carte sd sur une autre
RésoluBonjour ! Alors voilà, je vous explique mon "problème". Je possède un Sony Xperia Z2. Ma micro SD étant pleine, j'en ai acheté une autre pour la r...