Problème sauvegarde carte sd impossible... virus?
Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...
Bonjour, J'ai un problème: j'essaie de sauvegarder des photos dans un fichier qui fait 5,2 Gb en les transérant depuis un ordinateur utilisa...
Est-il possible d’ajouter des go sur mon i-pad ou préférable de le remplacer. J’en ai 16 actuellement.
Bonjour, Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...
Bonjour, je compte commander un pc avec un ssd et je voulais demander si j avais besoin d'acheter des câbles pour le brancher ou si il était fournie...
Que faire d’une carte sd quand elle est pleine ?
Bonjour Alors voilà je suis juste en stressée total parce que j'ai crypté ma carte SD (je croyais que ce serait une bonne idée) mais depuis impossibl...
Bonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...
Bonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...
Bonjour à tous Depuis hier ma carte micro SD de 16GB se déconnecte toute seul de mon pc toutes les 5 secondes donc impossible de la formater. Aprè...
Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis de carte SD...Ce message va être long mais j'espère pouvoir avoir de l'aide de votre part ! Pour commencer, ap...
je cherche a formater une carte sd / clée usb een fat 16, merci d'avanc
Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-) Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge ...
Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...
Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...
Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SD de 32Go que j'ai utilisé pour augmenter l'espace de stockage de mon Altice S41 de seule...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro SD de 60go. J'ai l'habitude de stocker de la musique en MP3 sur cette carte, et en hier,en ajoutan...
Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...
Bonjour, La micro SD (64Go) de mon téléphone arrivant bientôt à saturation, j'en ai racheté une plus volumineuse (128Go) pour transférer son conte...
Bonjour, J’utilise un appareil photo SONY cyber-shot 20.1 megapixel dslr camera dsc-h300 avec une carte SD sélectine de 8 go. La capacité de l’app...
Bonjour, Je cherche à lire cette carte, ou clé illustrée en photo ci-dessous : De quel lecteur ais je besoin ? Essayer lecteur "card bus", rien d...
Bonjour à tous, alors voila j'avais une carte micro SD dans mon téléphone qui a très bien marché pendant 1 an, un jour quand je regardais mes photo...
Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...
Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...
Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...
Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...
Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...
Bonjour, Pourriez vous m aider je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma carte sd et j ai des photos auquel je tiens beaucoup dessus Merci...
Bonjour, Voilà j ai un souci ma carte mémoire mini sd ne s'affiche plus sur mon Samsung Galaxy Grand prime+ je l'ai insérée dans un adaptateur se ...
Bonjour à toutes et a tous, J'ai un soucis avec une carte sd de gps TomTom Carminat (gps Renault) et je n'y comprends rien. Voilà le soucis: je v...
Bonjour , J'ai un petit soucis avec la carte SD qui servait à mon appareil photo... La carte tout d'un coup ne répondait plus aux commande de l'a...
Bonjour, Depuis quelques mois je traine avec moi 2 micro sd qui était de base installé sur une go pro et une camera embarqué (Voiture) mon soucis es...
bjr tt le monde ! Svp j'ai une clé USB fortement protéger en écriture. j'ai essayé tt les méthode que je connais (diskpart, regedit...) mais ça ne ma...
Bonjour, j'ai une carte SD Garmin avec de la topographie topo V4.Je n'arrive pas à voir les fichiers ils sont sans doute cachés.Savez-vous comment...
Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...
Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...
Salut, Je suis sur mon nouvel ordinateur. J'ai voulu vider une carde SD de mon appareil photo. Mais le transfert est très lent. Il annonce 2H ...
J ai accidentellement marcher sur ma carte mémoire et on l ouvrira j la trouve coupée en deux( la puce a l interieur )a ce que on peut la soudée ou l ...
Bonjour ce matin j ai ecrasé ma pochete d carte mémoire et on la retirons je la trouve en deux morceaux d une facon vertical c est a dire les têtes en...
bonjour j'ai un appareil photo numérique CANON IXUS 115 HS. je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. je viens de recharger la batterie. mais j'ai u...
Bonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...
Bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci
Bonjour, je viens vers des connaisseurs d'ordinateurs, j'ai un ordinateur portable Asus et sous windows 10 sauf que mon ordinateur ne reconnait pas ma...
Bon, j'ai un gros soucis. J'ai une carte micro sd de 8 gigas qui a de gros soucis depuis une semaine. Au début, c'était juste un soucis qui faisa...
Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...
Bonjour, je possède un honor 7A aemvec une carte sd 16 gigas que j'ai formaté suite à un problème. Mais depuis je ne peux plus mettre de dossiers ou d...
Bonjours, J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ai...
Bonjour, Est il possible qu'une carte micro SD reste bloquée en lecture seulement? Je l'ai malencontreusement débranchée lors d'un transfert de fi...