Les discussions

donkeyk Clé USB / Carte mémoire

Cable ssd

Bonjour, je compte commander un pc avec un ssd et je voulais demander si j avais besoin d'acheter des câbles pour le brancher ou si il était fournie...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
donkeyk
Army Clé USB / Carte mémoire

Carte sd cryptée

Bonjour Alors voilà je suis juste en stressée total parce que j'ai crypté ma carte SD (je croyais que ce serait une bonne idée) mais depuis impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
MPMP10
Ben Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire sony m2 4gb

Bonjour, je voudrais savoir de quel type de carte mémoire il s'agit ? Merci https://www.google.fr/search?source=hp&ei=yHpKXedErZeXBM-5uLAD&q=...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume
Uniki Clé USB / Carte mémoire

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki
juju24_1235 Clé USB / Carte mémoire

2 problèmes avec la clé usb

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'étais entrain de mettre des photos sur ma clé USB et d'un coup elle se déconnecte donc je l'enlève et la remet ...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
juju24_1235
gilles01_9610 Clé USB / Carte mémoire

Problème clé usb

Bonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique pour exposer mon problème. Il y a quelques mois, j'ai changé, pour cause de disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121
LittleFrog23 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd de télèphone inutile.

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'une SD de 32Go que j'ai utilisé pour augmenter l'espace de stockage de mon Altice S41 de seule...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
LittleFrog23
Djossb82 Clé USB / Carte mémoire

Impossible formater carte micro sd

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte micro SD de 60go. J'ai l'habitude de stocker de la musique en MP3 sur cette carte, et en hier,en ajoutan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
madmyke
agnnus Clé USB / Carte mémoire

Usb qui détruis les fichier ?

Résolu

Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP
Just62110 Clé USB / Carte mémoire

Lecture carte sd

Bonjour, J’utilise un appareil photo SONY cyber-shot 20.1 megapixel dslr camera dsc-h300 avec une carte SD sélectine de 8 go. La capacité de l’app...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
quentin2121
quentin2121 Ambassadeur Clé USB / Carte mémoire

Lire cette carte

Bonjour, Je cherche à lire cette carte, ou clé illustrée en photo ci-dessous : De quel lecteur ais je besoin ? Essayer lecteur "card bus", rien d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10
alcan972 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour , j ai ma carte sd qui n est pas reconnue par mon ordinateur portable et qui n est meme pas afficher dans le gestionnaire pèriphèrique quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
alcan972
gedeon Clé USB / Carte mémoire

Clé usé non reconnue

Bonjour, ma clé usb n'apparait subitement plus sous windows 10....Nul part je ne sais la retrouver, car nulle part elle n'est plus tracable sur wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
josedelf
MissEleanorVane Clé USB / Carte mémoire

Carte sd illisible sur tout appareils

Bonjour, Bon j'ai parcouru des dizaines de forums à la recherche d'aide à mon problème et je n'ai trouver que des postes vieux de plusieurs années ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierr10
Elodie72 Clé USB / Carte mémoire

Déverrouillé ma carte sd

Bonjour, Pourriez vous m aider je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ma carte sd et j ai des photos auquel je tiens beaucoup dessus Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10
Antigone Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour , J'ai un petit soucis avec la carte SD qui servait à mon appareil photo... La carte tout d'un coup ne répondait plus aux commande de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Antigone
Th3darkcatYT Clé USB / Carte mémoire

Micro carte sd probleme de formatage

Bonjour, Depuis quelques mois je traine avec moi 2 micro sd qui était de base installé sur une go pro et une camera embarqué (Voiture) mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
quentin2121
Olivier1004 Clé USB / Carte mémoire

Voir fichiers cartes sd topo garmin

Bonjour, j'ai une carte SD Garmin avec de la topographie topo V4.Je n'arrive pas à voir les fichiers ils sont sans doute cachés.Savez-vous comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Olivier1004
Snowmann Clé USB / Carte mémoire

Récupération données mini sd...?

Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile
nobru07 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd couper/coller très lent

Salut, Je suis sur mon nouvel ordinateur. J'ai voulu vider une carde SD de mon appareil photo. Mais le transfert est très lent. Il annonce 2H ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
madmyke
elo Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire verrouillée

bonjour j'ai un appareil photo numérique CANON IXUS 115 HS. je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps. je viens de recharger la batterie. mais j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jag72
Bob3474 Clé USB / Carte mémoire

2 clés usb neuves non reconnue

Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
gugu01
Heddie Clé USB / Carte mémoire

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un honor 7A aemvec une carte sd 16 gigas que j'ai formaté suite à un problème. Mais depuis je ne peux plus mettre de dossiers ou d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent2000
Virgo_3386 Clé USB / Carte mémoire

Problème de formatage carte sd

Bonjours, J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
vieu bison boiteu
Baptal Clé USB / Carte mémoire

Micro sd bloquée en lecture seule

Bonjour, Est il possible qu'une carte micro SD reste bloquée en lecture seulement? Je l'ai malencontreusement débranchée lors d'un transfert de fi...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
r0sabird
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 468