Impossible de transférer correctement des fichiers

Fermé
Cos81 - 25 juil. 2019 à 16:46
 Cos81 - 25 juil. 2019 à 18:45
Bonjour,

La micro SD (64Go) de mon téléphone arrivant bientôt à saturation, j'en ai racheté une plus volumineuse (128Go) pour transférer son contenu.
Pour beaucoup de mes fichiers aucun problème, seulement voilà : j'ai une bibliothèque musicale très fournie, et impossible de la transférer correctement.
Aucun souci pour faire transiter les fichiers sur mon pc depuis la 64Go, ils sont tous présents et intacts ; mais quand j'essaie de les recopier sur la 128Go, beaucoup de fichiers ne se transfèrent pas. En insistant pour recopier les fichiers manquants, ils finissent parfois par apparaître sur le stockage, mais disparaissent dès que j'éjecte le microSD pour la monter sur mon téléphone.

Voilà, j'ai essayé de transférer par petits paquets de fichier, avec des archives, en formatant mon disque... Rien ne semble résoudre la situation.

Merci d'avance à ceux qui auront une idée !
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
25 juil. 2019 à 18:16
Bonjour Cos81,

Nous vous conseillons de formater la nouvelle carte SD.

Veuillez nous indiquer si la situation persiste après le formatage.

Bien à vous,
0
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai également essayé le formatage de la nouvelle carte (en exFat), le problème persiste...
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > Cos81
Modifié le 25 juil. 2019 à 19:05
Dans ce cas, ce serait mieux soit de demander un remboursement ou soit contacter le SAV de votre nouvelle carte.

Bien cordialement,
0
Merci, j'essaierai de les contacter
0