Transfert photo Smartphone/ PC par carte SD (embout de recharge USBc cassé)
CDalBo
-
Cdalbo -
Cdalbo -
Bonjour, besoin d'aide de personnes s'y connaissant bien en informatique :-)
Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge donc pas induction) et avant de l'envoyer en réparation je cherche à transférer toutes mes photos sur mon PC. J'ai donc sauvegardé toutes mes données sur ma carte SD mais une fois que je veux déplacer les fichiers sur mon ordi ceux ci ne s'ouvrent pas. Je n'y connais rien, j'ai un peu regardé les propriétés et c'est des fichiers JPG mais qui ne s'ouvrent pas correctement sur mon ordi. Si je change le "ouvrir avec" mon ordi ne propose pas "photos" .. merci pour votre aide !!!
Mon samsung Galaxy S9+ ne reconnait plus aucun cable (je le charge donc pas induction) et avant de l'envoyer en réparation je cherche à transférer toutes mes photos sur mon PC. J'ai donc sauvegardé toutes mes données sur ma carte SD mais une fois que je veux déplacer les fichiers sur mon ordi ceux ci ne s'ouvrent pas. Je n'y connais rien, j'ai un peu regardé les propriétés et c'est des fichiers JPG mais qui ne s'ouvrent pas correctement sur mon ordi. Si je change le "ouvrir avec" mon ordi ne propose pas "photos" .. merci pour votre aide !!!
A voir également:
- Transfert photo Smartphone/ PC par carte SD (embout de recharge USBc cassé)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pc lent - Guide
Je suis vraiment une novice, je ne sais pas ce qu'est un fichier corrompu. Une photo fait 540 KO, j'ai comparé à une image dans un fichier qui fonctionne : 3,28 MO.. je ne sais pas ce que tout ça veut dire mais si c'est corrompu (?) y a t'il moyen de dé corrompre un fichier ?
Merci beaucoup!