Micro SD U dont les Data jouent au Yoyo

Fermé
Noumka Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 23:32
Noumka Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 12 nov. 2019 à 14:11
Bonjour à tout le monde.
passé directement au *** en dessous pour le pb les lignes qui suivent sont l'hitorique de vie des cartes
Alors voila j'ai deux cartes Sandisk Ultra 64Gb qui étaient respectivement dans
- Samsung galaxy S5
- Samsung galaxy tab 3.0
je suis passé au S7 pour mon GSM et donc j'ai upgrade en 128Go ma carte
La tab 3 est tombée en panne (tombée sur le sol ca compte comme panne non :D)
bref je me retrouve avec deux SDU 64Go
je comptait en faire des suport backup pour le fichier User de mes pc portable
Et c'est là que mes pb commencent...
J'ai voulu formater les deux carte et la win XP / 7 / 10 et même unbuntu + le nouveau GSM Samsung S7
ne pouvais pas formater pour la simple et bonne raison que mes enciens appareils avait crypter les cartes et verouiller...

Voila je cherche à déverrouiller les deux cartes depuis mon pc
Déja test avec : AOMEI Partition Assistant Standard Edition 6.6
Active@ killDisk
Ni l'un ni l'autre ne font effet
j'ai test aussi les chkdsk commandes + fdisk sous les panneau de commande win

Bon la question est simple y a t'il une personne qui aurais une idée farfelue ou non pour outre passé toutes les Samsungeries qui se sont mise a bloquer mes cartes et les Factory restore ou Full Erase
histoire de récupéré mes cartes
car la pour le moment quoi que je fasse j'ai toujours les data des mes anciens appareils qui reste dessus quoi que j'entreprenne j'ai 23Go used et 34Go used
Merci pour vôtre lecture de un et pour l'éventuelle idée de monssieur propre de la Micro SD :p
Bien à vous, bonne soirée/journée à toutes et tous.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39712 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 5 494
12 nov. 2019 à 00:45
Salut,

À tu essayé celui ci ?

https://www.sdcard.org/downloads/formatter/

Ou celui la ?

http://www.ridgecrop.demon.co.uk/fat32format.htm

Ce dernier formate en FAT32 des cartes jusqu'à 2Tb , quand la limite "Normale" Windows est 32Gb.
0
Noumka Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
12 nov. 2019 à 12:37
Je teste cela et je remonte l'infos des résultats on vas voir si l'un des deux programme pas au dessus du verrouillage. Merci.
0
Noumka Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019
Modifié le 12 nov. 2019 à 14:16
le premier SD Card Formatter = formatage complet après le temps qu'il lui faut pour faire ça le résultat est qu'il est tout fière d'avoir fait son taff, MAIS quant je retourne dans mon poste de travail et vais sur mes disque que constate-je .... grml de carte SD les data sont toujours dessus tout fière comme de sale microbes apres un passage d'antibiotiques il résiste !!!
je me lance au teste du 2em programme mais si il supprime pas la sécurité j'ai des doutes!!!
Merci pour la proposition des programmes annyways

bon et bien le 2em programmes ne fonctionne pas tout simplement :D
0