Les discussions
Ma carte sd est endommagé, comment faire pour récupéré fichier
Bonjour, j'ai une carte SD 4gb avec pleins de truc que jvoudrai récupéré, le problème c que a chaque fois que je la mai dans le lecteur car...
Probleme usb sur mon pc
Bonjour a tous! Depuis plusieurs semaine mes prises USB de mon PC portable ne marchent plus (je n'ai aucune idée de comment sa se fait) et mon ordinat...
Help me ! carte sd
Bonjour, J'ai récupéré un pc Toshiba Satellite Windows 7 Mais le problème c'est que quand je met une carte SD. Sa me dit de formater la carte sd et qu...
Driver sd.ms/pro.mmc.xd
Bonjour, je recherche un site fiable pour décharger un driver pour mon portable hp pavillon celui ci a été éfacer en reformatant.Windows 7 32 bits...
"ce disque est protégé en écriture." aidez moi à résoudre ce ...
Salut à tous, voilà la carte SD de mon portable marchait très bien mais depuis tout à l'heure dès que je veux mettre une musique ou n'importe quoi, ça...
Impossible de formater ou de supprimer des fichier (microsd)
Bonjour, j'ai une carte micro SD de 8GB de la marque SanDisk, depuis ce matin j'essaye de la formater sur un mac avec l'utilitaire de disque mais sa n...
Sd.ms/pro.mmc.xd
Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...
Problème de carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...
Pc asus help !!
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...
Probleme carte sd sur tablette polaroid midc 409
Bonjour, je possede une tablette polaroid midc 409, j'ai une carte micro sd de 32 Go. J ai mi des film dessus mais je ne sais pas ou aller ...
Comment importer des photos de son ordinateur sur une carte sd?
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà donc, il y'a peu j'ai retrouvé mon appareil photo avec mes photos de vacances que j'ai importé sur mon Ordinateur...
Carte micro sd
Bonjour, Depuis peu j'ai changé de téléphone portable mais quand j'essaye de lire les fichier de ma carte micro sd ça ne marche pas. Une notificatio...
Cd samsung e2550 perdut
Bonjour, je suis pas sur de poser ma question sur le bon forum désolé J'utilise PC Studio quand je veut mettre des photos de mon mobile à mon pc i...
Problème carte micro sd transfert de fichier crypté
Bonjour à tous ! Voilà , mon problème est assez embêtant , lorsque je transfert des fichiers (ici de musique, format MP3 ) sur ma carte Microl SD ,...
Netbook android
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...
J'arrive pas à démarrer l'ordi hp pavillion
Bonjour, je n'arrive pas a demarer mon hp pavillion meme en fessant f10 ou en demontant la memoires sd Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Micro sd 64go
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté récemment une micro SD 64go pour mon Galaxy S3. J'ai du l'as formaté...
Quelle micro sd ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte micro sd pour mon Sony Xperia SP en class 10 et 32 go. Je voudrai la prendre sur amazon.fr et j'ai le choix en...
Carte sd
Bonjour, svp , j'ai besoin d'aide car en fait le materiel problématique n'est pas a moi . je vous explique , j'avais une carte sd que je voulais ...
Non fonctionnement du lecteur de cartesdhc intégré dans la tour
Bonjour, l'ordi ne reconnait pas la carte sd Configuration: Windows XP / Ordi: HP pavillon W5037.fr
Transformation des données
Bonjour, En voulant lire mes données sur ma carte micro SD, je me suis aperçu qu'elles avaient disparues et se sont transformées en des fichiers a...
Problème de détéction
BONJOUR!!! j'ai acheté un TOSHIBA CAMILEO S40 et aussi une carte SD de 8 Go il y a toutes mes vidéo et photo !! alors quand je l'ai mis et que je l'al...
Carte sd protégée en écriture
Bonjour, Mon problème est certainement simple mais j'ai la carte SD de mon appareil photo, pas de soucis pour prendre les photos, elle arrivent bi...
Lecteur de carte sd
bonsoir, mon portable toshiba P200 ne lis plus les carte SD PHOTO selon Window les drivers sont à jour alors d'ou peut venir cette panne mer...
Plus aucune reconnaisse de ma carte sd
Bonjour, mon ordi a le port pour lire les carte sd avant sa marcher tres bien et d un cou plus rien. comment faire aider moi svp
Débooter usb
Bonjour, J'ai eu avec un pc une clé USB de 8 Go avec une partion bootable Ubuntu. Je souhaites formater ma clé pour récupérer les 8 Go mais je n'...
Impossible de formater ma micro sd passé en raw
j'ai tout essayé le formatage Windows normal rien .. aussi sous l'invite de la commande rien aussi dans le menu de gestion de stockage impossible de f...
Verrouillage automatique de la sd
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un souci avec mon appareil photo. L'histoire est un peu longue mais en gros quand je fais...
Comment réinstaller prise sd card et usb
RésoluBonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...
Cherche driver xp pour lecteur de carte godspeed usb2 2.0 6 in1
RésoluBonjour, Je suis tenace, je cherche le driver XP d'un lecteur de cartes SD/MMC de chez Godspeed qui équipe un ordi Fujitsu . Si une âme charitable p...
Ma carte memoire micro sd 4gb
Bonjour, J'ai une carte mémoire "Micro Sd 4GB".. elle fonctionnait normalement, mais quand j'ai pris bcp de Photos avec mon telephone portable.. il n...
Regler vitesse carte micro sd
Bonjour, j'essaie de jouer sur DS avec un Ninjapass mais lorsque j'ouvre le jeu, il reste bloqué sur un écran blanc. Ors, j'ai lu sur des forums qu'il...
Fichiers existants mais dossier vide
Bonjour à tous, Je suis photographe et suite à un shooting j'ai eu un soucis de mémoire qui est très grave pour moi. Suite à un formatage d'une...
Erreur carte sd formater ?
Bonjour, ma carte SD Promaster ne veut plus fonctionner nulle part, dans tous les appareils photos elle indique "erreur carte" et sur l'ordinateur e...
Formatage micro sd card
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur de vol qui stocke les données sur une carte Micro SD card 2GB. Malheureusement à la première utilisation, en con...
Micro sd qui change les noms des fichiers
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 J'ai une carte micro SD de 32 Go. Quand je mets des fichiers et dossiers dedans (MP3, Doc, P...
Que valent vraiment ces ordinateurs portable?
Bonjour, Une amie ayant cassé mon ancienne ordinateur portable, j'ai reçu un dédommagement de 300€ (ordi à 500€ vieux de 3 ans). N'ayant aucun bu...
Carte sd 2go samsung non détectée par le pc...
Bonjour,déja je vous présente mon premier probleme J'ai une carte sd 2gb samsung (c'est pas une petite c'est une carte mémoire qui est déja dans l'ad...
Carte mére le dernier branchement
RésoluBonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché) la question ou le brancher pour info...
Mon ordinateur freeze au démarrage et empêche ....
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Voilà j'ai mon pc qui freeze au démarrage ou ne détecte pas tout ce qui est carte SD quand un voyant rouge clig...
Problème carte sd
Je suis navrés, j'ai emprunté un appareil photo et j'ai du faire une mauvaise manipulation et l'appareil photo me demande de réinsérer la carte alors ...
Carte sd hc i non reconnu sur pc
Bonjour, alors voilà, je viens d'acheter deux cartes SD de 32GB mais mon ordinateur ne les reconnait pas. La plupart des gens me disent "c'est par...
Problème lecteur de carte intégré sur toshiba satellite l500
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer 2 heures en vain pour essayer de faire marcher mon lecteur de carte SD intégré sur mon PC portable. Jusqu'à ce...
Micro sdhc 8go comment la formater?
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté à cash convector une carte micro SDHC de 8GO pour remplacer ma carte micro SD de 2 GO qui est de mémoire insuffisant...
Micro sd cassé
Bonjour, voila j ai une carte micro sd de 8 giga et suite a un problème il en manque un petit bout a l angle gauche et j ai des photos et vidéos i...
Impossibilité insérer carte sd sur pb windows 7
Bonjour, Je possède un Tout en 1 P.B 22 pouces et je n'arrive pas à insérer, dans le logement prévu à cet effet, une carte SD. Elle ne va pas au fo...
Pilote lecteur carte sd
Bonjour, je viens dinstaller un lecteur de carte SD que j'ai récupéré sur un packard bell imedia hs5305. Au démarrage de windows 7, il me le rec...
Carte sd
Bonsoir Comment formater une carte SDHC 32 Go, windows ne veux pas sur mon ordinateur. Merci de me renseigner.
Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable sur mon ordi
Bonjour, j'ai fait plusieurs films à l'aide de mon portable, ceux-ci ont été sauvegardés dans la carte micro SD HC. Je souhaiterai les visionner sur m...
Carde sd vers disque dur portable
RésoluBonjour. Je cherche du matériel mais je sais pas comment il s'appelle. Je voudrais pour les vacances transférer mes photos vers mon dique dur portab...