Les discussions

Bridget0610 Clé USB / Carte mémoire

Fichiers perdus

Bonjour à tous, Je voulais formater une carte SD , j'y suis aller un peu vite et du coup j'ai formater mon disque dur externe. Il y a surement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jb.lugherini
sevenkenobi Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd non détéctée .

Bonjour, je possède une carte micro SD XC de 64gb, depuis peu que ce soit sur mon galaxy S4 ou la surface pro, elle est détéctée mais ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Clean-ex
crocoscore Clé USB / Carte mémoire

Carte sd non-formatable

Résolu

Bonjour, Ma carte Micro SD 32GB fonctionnait parfaitement sous Android (avec mon Galaxy Y) et sous Windows. Seulement je l'ai insérée dans un Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey
JeanbiNSW Clé USB / Carte mémoire

Données gopro perdues/illisibles

Bonjour ! Je ne suis pas un grand maître dans l'informatique (je précise au début)... J'ai acheté récemment une GoPro Hero 3 (petite caméra portat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33
Mishara Clé USB / Carte mémoire

Carte sd en écriture seule

Bonjour, J'aimerais recevoir de l'aide au sujet d'une carte micro sd bloquer en écriture seule. Elle me sert a garder les fichiers de mon téléphone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mishara
alberte21 Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd avec adaptateur

Bonjour à tous Mon mini pc sous androis2,2 ne reconnaît pas la carte sd c'est une dane elec avec adaptateur (32 Go) quand je l'insére elle n'apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Goksan
vincent2093 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd qui affiche rien sur lordi

bonsoir j'ai depuis bientôt 1 ans un appareil photo Panasonic dmc-tz20 , a partir de l'appareil photo je peut voir les photo mais quand je mais la car...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
tribun
napster104 Clé USB / Carte mémoire

Formater une carte mémoire

Bonjour, j'ai une carte memoire SD qui etait sur une blackberry, je ne peux plus stocker des information la dessus, je voulais la reformater ev...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
le_vilain
lupita Clé USB / Carte mémoire

Recuperer photos d'ordinateur

Bonjour, j' mit une carte sd dans mon ordinateur de mon caméra de photos j'ai la dificulte à regarder les photos merci Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
cristali
Ben Clé USB / Carte mémoire

Carte sd disparue

Bonjour à tous, Avec ma galaxy tab 2, j'ai tenté de télécharger sur ma carte sd de 32go un film dépassant la mémoire. Depuis ce temps ma tablette ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Ben
antoinelorrain Clé USB / Carte mémoire

Micro sd à 0gb

Bonjour, voila je m'explique : ayant été l'acheteur d'une magnifique go pro black edition, j'ai dans le même temps acheté une micro SD de 32G. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
antoinelorrain
thierry04f Clé USB / Carte mémoire

Esay note w3450

bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'utilité du logement amovible situé sur le coté gauche de l'ordinateur ? ( carte SD ? ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
mcfly10
Stefan0 Clé USB / Carte mémoire

Adaptateur micro sd non détecté

Bonjour, J'utilisais un adaptateur sandisk en forme de SD pour utiliser une micro SD sur mon ordi. Mais aujourd'hui, impossible de le détecter. J'...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Stefan0
Elizabeth-gillies21 Clé USB / Carte mémoire

Carte mémoire micro sd 8go/16go

Voila j'ai un appareil photo " Samsung zoom lens - 45-22.5mm 1:2.5-6.3 25mm " . Avec un zoom optique de 5x . C'est un appareil HD avec 16.1 mégapixel...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
kifkif87100
lesnanas42 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd endommagée

Bonsoir, En faite, j'aurais voulu savoir s'il y a une solution pour que ma carte SD remarche car un jour je l'ai enlevée de mon téléphone et ça l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Hackeek
miloutte66 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, en voulant faire du tri dans mon portable, j'ai maladroite effacé des données de ma carte sd. Depuis, ni le téléphone ni l'ordinateur ne la...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Parox11
lsed11 Clé USB / Carte mémoire

Quel carte sd choisir ?

Bonjour laquelle me conseilleriez vous s'il vous plait =) : http://www.microchoix.ma/fiche-148114-TRANSCEND_Carte_micro_SD_32GB_class_4.html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lsed11
Rizcolais Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte SD.. Déjà quand je la et dans mon ordi, elle ne se "connecte" pas toute suite, j'suis obligée d'aller dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Rizcolais
Lakith Clé USB / Carte mémoire

Gopro 3

Bonjour' a tous Je cherche une carte mémoire SD car ma GoPro ne reconnais pas ma carte ça me fait NO SD donc j'en cherche une de bonne qualité e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lakith
alloici Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pour gps embarque

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que le petit bouton sur le cote de la carte avez disparu et maintenant je ne peu plus mettre a jour que puis je faire m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
alloici
zuawy Clé USB / Carte mémoire

Données perdues

Bonjour Je n'arrive plus à avoir accès aux données (photos et video) de ma carte mémoire SD. Y a t-il un moyen de la récupérer ? A sa lecture, il es ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Badaboumba Clé USB / Carte mémoire

Carte microsd et tablette.

Bonjour tout le monde! Je sais pas du tout si c'est le bon emplacement pour ça mais ...je savais pas où le mettre alors excusez-moi d'avance si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1
Mami_Iva Clé USB / Carte mémoire

Carte sd 8gb plantée?

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma carte sd .. Tantôt en la mettant dans mon pc pour y voir mes photos, l'ouverture du "dossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
antipolis a
Perdu45 Clé USB / Carte mémoire

Choix carte graphique ...

Salut tout le monde, et bonne fête du 14 Juillet. Je veux monter mon pc, mais j'hésite vraiment entre quatre cartes graphiques, ce pc sera destiné au...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Perdu45
Croman59 Clé USB / Carte mémoire

Micro sd bloqué

Bonjour a tous, Voilà j'ai mis ma micro SD dans l'adaptateur sd (j'ai deja bougé le clipet sur le coté) mais rien à faire ma carte sd est protégé en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 468