Les discussions
Comment retirer la protection en écriture sur micro sd ?!
Bonsoir, Voila, j'ai voulus mettre des musiques sur ma mini SD mais, c'est bloqué, on me dit de retirer la protection en écriture.. Sachant que je...
Problème de mémoire sur une carte sd 16 gb
Bonjour, j'ai acheté une carte SD Sandisk extreme de 16 GB de classe 10 il y a environ 1 an, Et aujourd'hui après l'avoir utilisé sur le décodeur can...
Recuperer photos d'ordinateur
Bonjour, j' mit une carte sd dans mon ordinateur de mon caméra de photos j'ai la dificulte à regarder les photos merci Configuration: iPhone / Sa...
Carte sd disparue
Bonjour à tous, Avec ma galaxy tab 2, j'ai tenté de télécharger sur ma carte sd de 32go un film dépassant la mémoire. Depuis ce temps ma tablette ne...
Ma micro sd est pleine alors que je l'ai vidé
Salut tout le monde ! je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà une question... J'ai une carte micro sd 2 go de la marque verbatim qui a la base é...
Carte sd vide mais pleine d'après le telephone (instagram...ect)
RésoluBonjour, Je suis sous android et lorsque je veux rentrer sur mon application INSTAGRAM ou bien pour prendre une photo normale, le message suivant s...
Récupérer des photos effacées et recouvertes
Bonjour, J'ai effacé, par mégarde, une sauvegarde de photos (ma fille de 0 à 2 ans = les boules !!!) sur une carte SD. Ne m'étant pas rendu compte...
Carte sd formatage obligatoire à chaque écriture de données
Bonjour, je viens d'acheter une carte SD pour ma goPro,et au moment de la mettre sur pc pour copier mes vidéos : "votre carte n'est pas formatée,voule...
Micro sd à 0gb
Bonjour, voila je m'explique : ayant été l'acheteur d'une magnifique go pro black edition, j'ai dans le même temps acheté une micro SD de 32G. Jusqu...
Esay note w3450
bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'utilité du logement amovible situé sur le coté gauche de l'ordinateur ? ( carte SD ? ) Merci...
Adaptateur micro sd non détecté
Bonjour, J'utilisais un adaptateur sandisk en forme de SD pour utiliser une micro SD sur mon ordi. Mais aujourd'hui, impossible de le détecter. J'...
Aucune solutions en tête, aidez moi svp !!
Bonjour, J'ai une carte SD donc le bouton sur le coté est cassé (il a disparue) et depuis elle est protégé en écriture. Je voudrais la déprotéger, j...
Carte mémoire micro sd 8go/16go
Voila j'ai un appareil photo " Samsung zoom lens - 45-22.5mm 1:2.5-6.3 25mm " . Avec un zoom optique de 5x . C'est un appareil HD avec 16.1 mégapixel...
Carte sd endommagée
Bonsoir, En faite, j'aurais voulu savoir s'il y a une solution pour que ma carte SD remarche car un jour je l'ai enlevée de mon téléphone et ça l'a ...
Impossible d'accéder à ma micro sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma micro sd : je ne peux pas y accéder, sur windows, lorsque j'essaie d'aller dessus ça m'affiche un message disant "...
Carte sd
Bonjour, en voulant faire du tri dans mon portable, j'ai maladroite effacé des données de ma carte sd. Depuis, ni le téléphone ni l'ordinateur ne la...
Quel carte sd choisir ?
Bonjour laquelle me conseilleriez vous s'il vous plait =) : http://www.microchoix.ma/fiche-148114-TRANSCEND_Carte_micro_SD_32GB_class_4.html ...
Probleme avec ma carte sd et mon ordinateur
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec Windows 8 et quand je met une carte Sd dans mon lecteur ca me dit que je dois formater le...
Carte sd
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte SD.. Déjà quand je la et dans mon ordi, elle ne se "connecte" pas toute suite, j'suis obligée d'aller dan...
Combien pour une carte micro sd 64go ?
Bonjour, J'aimerai acheter une Micro sd pour mon galaxy s4, de 64go et sur internet je trouve des prix très dispersés de 40e à 70e Combien coûte...
Gopro 3
Bonjour' a tous Je cherche une carte mémoire SD car ma GoPro ne reconnais pas ma carte ça me fait NO SD donc j'en cherche une de bonne qualité e...
Carte sd pour gps embarque
RésoluBonjour, je me suis aperçu que le petit bouton sur le cote de la carte avez disparu et maintenant je ne peu plus mettre a jour que puis je faire m...
Probleme de clavier
Mon clavier saisit des doubles lettres sur certaines touches : '", ze, sd, xc,
Sd n'est pas accessible. fichier endommagé et illisible...
RésoluBonjour, l'objet en question est une mini carte SD que l'on insert dans son portable, à des fins de stockage. Le problème : Mes fichiers sons, imag...
Données perdues
Bonjour Je n'arrive plus à avoir accès aux données (photos et video) de ma carte mémoire SD. Y a t-il un moyen de la récupérer ? A sa lecture, il es ...
Carte microsd et tablette.
Bonjour tout le monde! Je sais pas du tout si c'est le bon emplacement pour ça mais ...je savais pas où le mettre alors excusez-moi d'avance si c'est ...
Compatibilité nouvelle carte graphique et mémoire vive
Bonjour à tous, n'étant pas très fort en informatique (pour les composants etc etc...), j'aurais besoin d'aide pour être sûr de la compatibilité de la...
Carte sd 8gb plantée?
Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma carte sd .. Tantôt en la mettant dans mon pc pour y voir mes photos, l'ouverture du "dossi...
Problèmes branchements sur la carte mère
Bonjour, Je dispose actuellement d'une carte mère ASRock b75 pro3. J'ai tout monté (la configuration, tout va bien), mais j'ai de gros soucis pour...
Transfert lent carte sd vers ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell et une carte SD Sony 16GO - 94MB/s. Lorsque je transfert mes photos de la carte à l'ordinateur, l...
Choix carte graphique ...
Salut tout le monde, et bonne fête du 14 Juillet. Je veux monter mon pc, mais j'hésite vraiment entre quatre cartes graphiques, ce pc sera destiné au...
Carte sd qui n'est plus reconnue du jour au lendemain !
Bonjour, ma carte SD ( sandisk 4GO ) qui me sert dans mon appareil photo reflex n'est plus reconnue par mon ordinateur ( asus notebook ) alors qu'...
Micro sd bloqué
Bonjour a tous, Voilà j'ai mis ma micro SD dans l'adaptateur sd (j'ai deja bougé le clipet sur le coté) mais rien à faire ma carte sd est protégé en ...
Ma carte sd ne marche plus mon telephone ne la lit plus
Bonjour,Hier j'ai ecouter de la musique sur mon telephone et il avait plus beaucoup de batterie du coup y c'est eteint et la aujourd'hui je l'allume e...
Tablette retrouvée sans carte sim, géo-localisation possible ?
bonjour à tous. voilà j'ai réccupéré une tablette samsung tab 2 10.1, sans carte sim à l'intérieur (je n'ai rien vu dans le périphérique MICRO Sd) ...
Ma carte sd est endommagé, comment faire pour récupéré fichier
Bonjour, j'ai une carte SD 4gb avec pleins de truc que jvoudrai récupéré, le problème c que a chaque fois que je la mai dans le lecteur car...
Probleme usb sur mon pc
Bonjour a tous! Depuis plusieurs semaine mes prises USB de mon PC portable ne marchent plus (je n'ai aucune idée de comment sa se fait) et mon ordinat...
Help me ! carte sd
Bonjour, J'ai récupéré un pc Toshiba Satellite Windows 7 Mais le problème c'est que quand je met une carte SD. Sa me dit de formater la carte sd et qu...
Driver sd.ms/pro.mmc.xd
Bonjour, je recherche un site fiable pour décharger un driver pour mon portable hp pavillon celui ci a été éfacer en reformatant.Windows 7 32 bits...
"ce disque est protégé en écriture." aidez moi à résoudre ce ...
Salut à tous, voilà la carte SD de mon portable marchait très bien mais depuis tout à l'heure dès que je veux mettre une musique ou n'importe quoi, ça...
Impossible de formater ou de supprimer des fichier (microsd)
Bonjour, j'ai une carte micro SD de 8GB de la marque SanDisk, depuis ce matin j'essaye de la formater sur un mac avec l'utilitaire de disque mais sa n...
Sd.ms/pro.mmc.xd
Bonjour, Mon ordi a été remis à zero et depuis je ne puis lire ma carte xd et en fait il n'y a plus le programme dans l'ordi comment je télécharge un...
Problème de carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...
Pc asus help !!
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable mais j'aimerais l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi... Pouvez vous me dire si le : ASUS...
Probleme carte sd sur tablette polaroid midc 409
Bonjour, je possede une tablette polaroid midc 409, j'ai une carte micro sd de 32 Go. J ai mi des film dessus mais je ne sais pas ou aller ...
Comment importer des photos de son ordinateur sur une carte sd?
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà donc, il y'a peu j'ai retrouvé mon appareil photo avec mes photos de vacances que j'ai importé sur mon Ordinateur...
Carte micro sd
Bonjour, Depuis peu j'ai changé de téléphone portable mais quand j'essaye de lire les fichier de ma carte micro sd ça ne marche pas. Une notificatio...
Cd samsung e2550 perdut
Bonjour, je suis pas sur de poser ma question sur le bon forum désolé J'utilise PC Studio quand je veut mettre des photos de mon mobile à mon pc i...
Problème carte micro sd transfert de fichier crypté
Bonjour à tous ! Voilà , mon problème est assez embêtant , lorsque je transfert des fichiers (ici de musique, format MP3 ) sur ma carte Microl SD ,...
Netbook android
RésoluBonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...