A voir également:
- General udisk 5.00
- Image iso - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Salut,
N'effaces pas tes fichiers de ton téléphone tout de suite.
Formates ta clé USB
Ensuite, et seulement ensuite, testes la avec H2testw
Tu peux ensuite me copier le rapport
N'effaces pas tes fichiers de ton téléphone tout de suite.
Formates ta clé USB
Ensuite, et seulement ensuite, testes la avec H2testw
Tu peux ensuite me copier le rapport
Quoi que, si tu a déjà des doutes que c'est un fake, que c'est pas une marque connue, tu ne l'a pas payée cher, et pas d'un vendeur fiable, on peut passer tout de suite à l'étape suivante.
Arrêtes le test H2testw
Télécharges et analyses avec ChipGenius
https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml
Copies moi le rapport
Arrêtes le test H2testw
Télécharges et analyses avec ChipGenius
https://www.softpedia.com/get/System/System-Info/ChipGenius.shtml
Copies moi le rapport
ok , du coup j'ai arrêté le premier test, après 6h de test , il me dit il reste encore 17h !!!
le rapport du deuxième test est :
Description: [D:]Dispositif de stockage de masse USB(General UDisk)
Device Type: Mass Storage Device
Protocal Version: USB 2.00
Current Speed: High Speed
Max Current: 100mA
USB Device ID: VID = 048D PID = 1234
Device Vendor: General
Device Name: UDisk
Device Revision: 0100
Manufacturer: General
Product Model: UDisk
Product Revision: 5.00
Controller Vendor: ChipsBank
Controller Part-Number: CBM? - New Controller - 0x7FF - [2016-10-15]
Flash ID code: 983A94937651 - Toshiba - 1CE/Single Channel [MLC] -> Total Capacity = 16GB
Tools on web: http://dl.mydigit.net/special/up/chipsbank.html
Possible Flash Part-Number
----------------------------
Unknown
Flash ID mapping table
[Channel 0] [Channel 1]
983A94937651 --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
le rapport du deuxième test est :
Description: [D:]Dispositif de stockage de masse USB(General UDisk)
Device Type: Mass Storage Device
Protocal Version: USB 2.00
Current Speed: High Speed
Max Current: 100mA
USB Device ID: VID = 048D PID = 1234
Device Vendor: General
Device Name: UDisk
Device Revision: 0100
Manufacturer: General
Product Model: UDisk
Product Revision: 5.00
Controller Vendor: ChipsBank
Controller Part-Number: CBM? - New Controller - 0x7FF - [2016-10-15]
Flash ID code: 983A94937651 - Toshiba - 1CE/Single Channel [MLC] -> Total Capacity = 16GB
Tools on web: http://dl.mydigit.net/special/up/chipsbank.html
Possible Flash Part-Number
Unknown
Flash ID mapping table
[Channel 0] [Channel 1]
983A94937651 --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
-------- --------
ChipGenius dit que c'est un contrôleur ChipsBank et une mémoire 16Gb
Essaies le dernier outil sous Chipsbank CBM2099 APTool
Et le dernier outil sous Chipsbank CBM2099 UMPTool
Ici: https://www.usbdev.ru/files/chipsbank/
APtool est plus pour lui faire un hard reset, tu peux cocher les cases avec des ?????? et cocher Use 8 bit si jamais tu a besoin de lui faire un reset profond.
Et CBM UMPTool est plus pour l'activer, la rendre conforme et lui donner sa vraie valeur en Gb valides , qui est indiqué 16GB 983A94937651 - Toshiba - 1CE/Single Channel [MLC] par ChipsGenius
CBM UMPTool pourrait aussi bien marcher du premier coup aussi sans avoir besoin de APTool
Je me questionne sur le contrôleur exact parce qu'écrit: CBM? - New Controller
Alors je ne suis pas sur que les outils marcheront à la perfection, ou si tu aura besoin d'un autre outil qui sortira peut être dans le futur et disponible sur les mêmes pages.
Donc tu a une clé 16Go , et il faut la réparer pour qu'elle fasse vraiment 16Go , parce que le reste des fichiers est copié dans le vide, dans le néant si tu vois ce que je veux dire...
Essaies le dernier outil sous Chipsbank CBM2099 APTool
Et le dernier outil sous Chipsbank CBM2099 UMPTool
Ici: https://www.usbdev.ru/files/chipsbank/
APtool est plus pour lui faire un hard reset, tu peux cocher les cases avec des ?????? et cocher Use 8 bit si jamais tu a besoin de lui faire un reset profond.
Et CBM UMPTool est plus pour l'activer, la rendre conforme et lui donner sa vraie valeur en Gb valides , qui est indiqué 16GB 983A94937651 - Toshiba - 1CE/Single Channel [MLC] par ChipsGenius
CBM UMPTool pourrait aussi bien marcher du premier coup aussi sans avoir besoin de APTool
Je me questionne sur le contrôleur exact parce qu'écrit: CBM? - New Controller
Alors je ne suis pas sur que les outils marcheront à la perfection, ou si tu aura besoin d'un autre outil qui sortira peut être dans le futur et disponible sur les mêmes pages.
Donc tu a une clé 16Go , et il faut la réparer pour qu'elle fasse vraiment 16Go , parce que le reste des fichiers est copié dans le vide, dans le néant si tu vois ce que je veux dire...
Ok , la je comprends mieux, apparemment le premier copie coller a marché car y avait suffisamment de la place , mias le deuxième non , car comme ta dit cete copié dans le vide , pour la clé usb j'ai compris le processus comment la rendre une vrai clé de 16g , mais mes photos et vidéos ya moyen de les récupérer ou c mort ! :(
En faites comme expliqué dans mon premier post , j'ai fais un copie coller , ou plus précisément avec l'appli mes fichiers j'ai déplacer TOUT les médias de mon tel sur la clé usb , donc j'en ai rien de sauvegarder sur la mémoire de mon s7 !!!!! actuellement elles sont toutes sur une autre clé usb , mais ya que la moitié qui s'affichent correctement ( les fichiers du premier déplacement sur la fake usb) , les autres malheureusement j'ai testé pas mal de logiciels de réparation de jpg mais aucun n'a marché !
Si c'est une fausse capacité, (FAKE) on pourra peut être la réparer et lui donner sa vraie capacité.
Peut être si le contrôleur de la clé est connu, et si on trouve l'outil pour la réparer.