Recuperation de données sur une carte mini SD HS

Fermé
ricobalbo94000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 18:44
spisth Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 20:16
Bonjour à tous,

Je suis dans la panade... J'ai une carte mini SD 64go qui m'a planté, surement du a une mauvaise manip de ma part... je l'ai enlever directement sans passer par l'éjection,
Au moment de la remettre, le message m'indique : "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur."
Lorsque je vais sur "utilitaire de disque", ma carte apparait mais ne fais que 32MO!!!! incroyable, ma capacité a disparu mais surtout toutes les photos et video egalement!!

j'ai chercher sur les forum et pas de trace de ce genre de soucis, à moins d'etre passé a coté, merci de me donner le lien au passage...

Soit je la formate pour passer par un logiciel de recup mais c'est chaud car je ne sais pas ce que cela peut engendrer le formatage...

Soit j'ai un espoir de retrouver mes données et c'est a votre grace et votre genie que je fais appel....HELP ME

Pour info, sur mon samsung mobile, elle apparait vide et demande un formatage, j'ai egalement essayer toute sortes de logiciels de recup mais en vain car lorsque je sélectionne la memoire endommage elle ne trouve rien car utilise les 32mo

merci d'avance pour vos retours et la possibilité de trouver une solution a mon probleme...
A voir également:

1 réponse

spisth Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
23 oct. 2013 à 20:15
Essaye avec recuva
0
spisth Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
23 oct. 2013 à 20:16
sans oublie bien sur de coché"" recherche approfondi ""ou quelque chose comme ça
0