[HELP] Données impossibles à récupérer sur Micro SD !!

Fermé
sachaolympien Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - Modifié par sachaolympien le 14/10/2013 à 16:32
sachaolympien Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 - 14 oct. 2013 à 16:54
Bonjour,

Je suis vraiment dans la merde...

Il y a un moment j'ai du retirer mon téléphone qui était branché à l'ordi alors qu'il synchronisait des trucs. Du coup j'ai plus rien dans le téléphone... Pourtant il m'affiche bien que les 32 giga de la micro SD sont remplis donc apparemment les fichiers sont toujours là...

J'ai essayé avec Recuva et PC Inspector mais ils ne me retrouvent rien, à part les fichiers que j'ai rajouté après la suppression de mes données... Ca ne retrouve aucun fichier d'avant....

S'il vous plait aidez moi j'ai des fichiers très importants....

Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

sachaolympien Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 2
14 oct. 2013 à 16:54
Je viens de trouver quelque chose avec PC Inspector. Il m'a trouvé un dossier Found.000 qui semble contenir tous ces fichiers perdus... Comment tous les récupérer svp ???
0