UC a 100% quand je regarde une video
totodu58
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, voila mon pc et mon processeur sont ancien et quand je lis une video sur internet ou sur mon pc la performance de mon pc tourne a 100% pareil quand je lance des logiciel et quand l'uc est a 100% le ventilateur du pc tourne a fond et fait du bruit je voulais savoir si c'est normal qu'il tourne au max quand je lis une video sd , je peux pas lire les video hd sa saccade enormement, et meme les video sd saccadent en plein ecran et si c'est pas dangeureux pour le pc que le ventilateur tourne a fond ? merci
A voir également:
- UC a 100% quand je regarde une video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
2 réponses
Salut
C'est quoi comme Pc, pour ne pas supporter de vidéo HD il plus être tout jeune ^^
Sinon pour le ventilateur: quand le processeur est à 100% il chauffe, quand le processeur chauffe le ventilateur tourne plus vite pour le refroidir.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est quoi comme Pc, pour ne pas supporter de vidéo HD il plus être tout jeune ^^
Sinon pour le ventilateur: quand le processeur est à 100% il chauffe, quand le processeur chauffe le ventilateur tourne plus vite pour le refroidir.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
totodu58
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
8
C'est un pc trop vieux , ma config est depassé, merci beaucoup pour ta réponse :)
Utilisateur anonyme
J'en sais rien, je ne fais que supposer ;-)