Mon téléphone ne détecte plus ma micro SD.
meggy51430
Messages postés
6
Statut
Membre
-
meggy51430 Messages postés 6 Statut Membre -
meggy51430 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si mon post est au bon endroit veuillez m'en excusez d'avance.
Ma micro SD n'est plus détecté après avoir essayer de mettre ma micro SD dans un lecteur MP4 de la marque Polaroïd, mon ordi est un Windows 7 et mon téléphone est le LG Optimus Black (P970).
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas si mon post est au bon endroit veuillez m'en excusez d'avance.
Ma micro SD n'est plus détecté après avoir essayer de mettre ma micro SD dans un lecteur MP4 de la marque Polaroïd, mon ordi est un Windows 7 et mon téléphone est le LG Optimus Black (P970).
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Mon téléphone ne détecte plus ma micro SD.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
6 réponses
Bonjour,
A tu essayé de la redemarrer de tous effacer dessus ? Ou a tu des fichier ( photo surtout ) au quel tu tiens ?
A tu essayé de la redemarrer de tous effacer dessus ? Ou a tu des fichier ( photo surtout ) au quel tu tiens ?
meggy51430
Messages postés
6
Statut
Membre
Ben je tient à tout mes fichiers qui sont dessus, elle n'est détecter nul part. Donc impossible de la formater.
Que viens faire ton ordi ici ? x) j'ai eu le même souci sur mon pc avec une cle usb. Jai attendu, et elle est reapparue.
Bonjour,
Pour commencer, ton Post est au bon endroit ;-)
tu as tester ta SD sur ton Mp4, PC et téléphone? et sa ne fonctionne pas? dans aucun des cas?
Pour commencer, ton Post est au bon endroit ;-)
tu as tester ta SD sur ton Mp4, PC et téléphone? et sa ne fonctionne pas? dans aucun des cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok. alors il y a dans le panneau de configuration la liste des peripheriques. tu verras ta carte dedans. de la, tu fai faire un raccourci avec ta sd, et tu choisis un raccourci au prealablement cree. t aura juste a cliquer sur ce raccourci pour ouvrir ta sd :), meme si tu ne la voies pas dan le poste de travail.