Lequel est plus meilleur ?? safowan - Dernière réponse le 27 août 2013 1 réponse Je veux acheter cette période un disque dur externe et je suis hésité entre un Disque dur externe de marque Trascend et un autre de marque SD (Silicon Power). Le quel est plus meilleur que l'autre ? Merci pour vos conseils :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Staffing et bien les deux sont bien mais si je devais choisir je choisirais :un Disque dur externe de marque Trascend safowan Auteur Merci Staffing :) Bane-Killer Attention. J'ai déjà eu des problèmes avec Silicon-Power même si ils sont présents partout. Mais, tout dépend des modèles que vous comparez: 2.5 pouces ou 3.5 pouces? Auto-alimentés ou non etc. A plus ;) safowan Auteur Merci Bane-Killer :) Discussions similaires Ordres des amies snap Osmos27 Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg meilleurs amis snaps khshdheuej Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Staffing et bien les deux sont bien mais si je devais choisir je choisirais :un Disque dur externe de marque Trascend safowan Auteur Merci Staffing :) Bane-Killer Attention. J'ai déjà eu des problèmes avec Silicon-Power même si ils sont présents partout. Mais, tout dépend des modèles que vous comparez: 2.5 pouces ou 3.5 pouces? Auto-alimentés ou non etc. A plus ;) safowan Auteur Merci Bane-Killer :)
Bane-Killer Attention. J'ai déjà eu des problèmes avec Silicon-Power même si ils sont présents partout. Mais, tout dépend des modèles que vous comparez: 2.5 pouces ou 3.5 pouces? Auto-alimentés ou non etc. A plus ;)