Défauts du Toshiba Satellite L870-16M

Fermé
cgnz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 2 sept. 2013 à 09:59
 Chris-M - 6 sept. 2013 à 22:10
Bonjour,
Je viens d'acheter le Toshiba Satellite L870-16M qui semblait avoir toutes les caractéristiques requises en terme de puissance et qui a la grande qualité d'être blanc, ce qui mettra un peu de lumière dans l'hiver.
Mais je viens de voir qu'il n'y a pas de lecteur de carte SD et je trouve aussi que le système de ventilation se met très souvent en marche.
Impossible de trouver un retour sur le net sur cette machine donc je m'adresse aux utilisateurs avertis de ce site.
Je précise que j'ai 15 jours pour le changer à la FNAC ;)
Merci par avance !
CGNZ
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 11:07
Salut!

Tu es sûr qu'il n'a pas de lecteur de carte SD? Ca ferait vraiment bizarre... C'est devenu un classique. Et sur la face avant, à droite?

Pour le ventilo, c'est un peu normal, vu le processeur qu'il y a là dedans, faut refroidir. Puis si ton ventilateur s'arrête au bout d'un certain moment c'est qu'il n'y a pas de problème.

Au pire tu peux faire un relevé des températures avec HWMonitor ;)
1
Je viens d'acheter ce PC aujourd'hui à la FNAC. Je viens de regarder et comme le dit Outpapa, il y a bien un lecteur de carte SD sur la face avant à droite :)
Pour le ventilo, pas encore entendu, mais je n'en suis qu'à essayer de comprendre le fonctionnement de Windows 8 (arf)
0