[ Résolu] comment réinstaller prise sd card et usb

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par questioninfo le 16/06/2013 à 18:35
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 24 août 2013 à 11:04
Bonjour,

La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7
y compris dans l'explorateur.
j' l'ai formaté sur l'appareil photo, sur lequel elle fonctionne(aussi après formatage).

J'ai désactiver et réactiver la sd card dans le gestionnaire de périphérique : sans succés !
Ensuite je l'ai désinstaller, pensant que la réinstallation était sans problème, sauf que...
je n'ai pas d'indication sur comment réinstaller ce périphérique.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
16 juin 2013 à 22:41
Bonjour,

Est-ce toi qui as marqué ce topique comme résolu ?

- 1 - Si c'est le cas, comment as-tu fait ?

- 2 - Si ce n'est pas le cas, peut-être cet article en anglais du forum de la Dell community, intitulé Dell XPS L501X Missing Device Drivers according to Dell Support Centre "Base System Device" contient-il la réponse à ton problème.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 21:14
Bonjour,
Désolé de répondre tardivement à ta réponse.
"La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc"

En fait, je n'ai rien fait, il s'agissait certainement aussi d'un bug de maj de windows.
Le lendemain ou surlendemain, j'ai eu une nouvelle maj Windows et tout s'est remis à fonctionner sans que j'intervienne.
Je n'ai donc pas essayer la solution que tu proposes mais qui est la bienvenue.
Merci pour ton aide.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
24 août 2013 à 11:04
Merci à toi pour ce feed-back (d'autant plus apprécié que ce type de feed-back est devenu bien rare)...

Bonne route !

0