Transfert de fichier bloquer
blacksad73
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, veuillez excuser mont manque d'orthographe car mont correcteur n'est pas activez et si vous pouvez aussi m aidez à le reconnecter je vous est très reconnaissance.
Mais le réel problème qui et le plus urgent c'est le copier coller dans mes document qui et bloquer , en effet lors que je copie un fichier et que je le colle dans une carte sd un message d'erreur s'affiche " Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque. " voila jais beaux clique droit pour chercher a le désactivez mais je trouve pas je voudrait bien quont m explique les démarche svp merci beaucoup d'avance. ^^
toshiba windows vista
Mais le réel problème qui et le plus urgent c'est le copier coller dans mes document qui et bloquer , en effet lors que je copie un fichier et que je le colle dans une carte sd un message d'erreur s'affiche " Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque. " voila jais beaux clique droit pour chercher a le désactivez mais je trouve pas je voudrait bien quont m explique les démarche svp merci beaucoup d'avance. ^^
toshiba windows vista
A voir également:
- Transfert de fichier bloquer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide