Les discussions
Remplacement cartes mémoires
RésoluBonjour, Mon pc de bureau rame, j'ai l'intention de changer les barrettes RAM: actuellement, 6Go de mémoire totale 1barrette Micron Technology 2GO ...
Carte sdcard
Ma carte SD S'ouvre mais n'affiche pas le contenu malgré que ce contenu occupe sa place ( carte chargée mais qui s'ouvre pas)
Blue screen avec nouvelle ram
Bonjour, J'ai acheté de la nouvelle ram pour mon PC. Je suis sous Windows Vista 32-bit et j'ai 2 Go de ram. J'avais fait un scan sur un site qui m'...
Nokia lumia 520 et micro sd
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un Nokia Lumia 520 mais ma micro sd n'est pas compatible avec. J'ai donc mené ma petite enquête, et j'ai d...
Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...
Carte memoire
comment re une carte mémoire qui ne s'affiche plus sur un ordinateur
Problème avec carte mémoire sd
Bonjour, La carte SD 8 GB de mon appareil photo indique subitement le message: «Memory not formatted. Do you want to format (Y/N) ? ». Même message ...
Carte memoire sd/ms
bonjours je n arrive pas a enregistrér mes photos merci
Tablette polaroid 8" 3g
FerméBonjour, Je ne peux pas telecharger aucune application sur "play store" lors d telechargement j'ai ce message :"espace disponible sur la memoire de ...
Ajouter carte mémoire
RésoluBonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...
Micro sd protégée en écriture
Bonjour/Bonsoir, Je possède une carte Samsung Micro SDXC 64Go Classe 10 ( celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B009HPFUGI/ref=oh_details_o01_...
Probleme cle usb n'est plus reconnue 16go emtec 2.0
Bonjour, Il ya 4 semaine j'avais acheter GTA 5 sur Xbox 360 et une clé USB 16 Go Emtec 2.0 pour les 8Go Nécessaire pour jouer , je joue mais au bout ...
Clé usb et micro sd
Bonjour, Comment mettre un mot de passe sur des supports de données comme les clé USB, et les Micro SD??? dans mon cas, clé USB de 8Go que j'utilis...
Sd ou sd-hc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je vient de commandé un carte SD-HC de 32go pour mon huawei ascend y300-0100 mais je sais pas si il est compatibl...
Problème lecteur carte sd sur alienware m5500i-r3 series
Bonjour, j'ai récamment acheter un pc portable alienware m5500i-r3 series et quand je veut mètre ma carte SD pour mettre de la musique dessue, l'or...
Je n'arrive plus a lire ma carte sd
Bonjour, J'ai une carte SD avec plus de 500 photo dessus mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Quand j'essaye de l'ouvrir il me dit: Vous devez f...
Bouton home s4
salut ! je me suis acheter un s4 mais voila mon problème je suis aller en magasin pour m'acheter une carte micro sd ..... bref voila j'ai un peux comp...
Carte sd en raw apres formatage sur téléphone
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD, je l'est formater depuis mon téléphone, mais elle est au format RAW et je n'arrive pas a la remettre a...
Déplacer les apps vers la sd card
Bonjour, J ai un problème c est que je veux deplacer men apps vers la sd card mains j arrive pas a trouver le boutton deplacer vers la carte SD (King...
Windows 8
Bonjour, je dispose récemment de Windows 8, je le trouve catastrophique pour un pc... Mais bref, la n'est pas le problème! Je ne peut rien faire, le p...
Micro sd
Bonjour, Je viens d'acheter une micro SD PATRIOT et l'ordinateur ne la reconnâit pas. ( OS XP) Vous pouvez m'aider? merci en avance Conf...
Carte sd qui part en sucette.
RésoluBonjour, Je dois installer un OS sur mon Rasberry Pi, en me trompant sur un paramètre j'ai du réinstallé un OS ( carte sd + Windisk32) seul bémo...
Limite carte gb?
Bonjour, je veux acheter une carte sd 64 GO pour ma tablette et plusieurs personnes me disent que ma tablette ne l'acceptera pas car tous les tel et...
Problème carte sd
Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une carte SD 32go mais je recontre un problème, je n'arrive pas à ...
Mon pc ne détécte pas ma carte micro sd? help please
RésoluBonjour à tous,alors j'ai inséré ma carte sd (normal de ma DS) dans mon PC sa marche mon PC la détecté mais quand j'ai voulu mettre ma carte micro SD ...
Besoin d'un conseil entre deux pc portables
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'avis, de conseils quant au choix d'un ordinateur portable. L'utilisation sera essentiellement de la bureautique e...
Impossible de transférer photo pc vers sd
RésoluBonjour, Mon D3200 avec une SD de 8Go était plein, j'ai donc branché l'appareil sur le PC (car je ne dispose pas de slot pour carte SD), et copiés ...
Mon unité centrale ne reconnais plus ma carte sd
Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheter une unité centrale d'occaz, et tout aller bien, elle fonctionne parfaitement. Je suis sous Vista ...
Comment recuperer une card sd qui à perdu ses capaticé
Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer une card sd qui a perdu tout ses capacités par exemple de 2 Go à 0 Ko Configuration: Windows XP / F...
Protection au format sd
Résoluj'aimerais savoir ce que c'est ce truc ca ressemble a une carte sd mais je ne pense pas je l'est retrouve sous mon canape ça peut rentrer dans ma ds e...
Carte mémoire de téléphone formaté
Bonjour, J'ai un GROS soucis et si vous pouviez m'aider je vous considéreraient comme mes sauveurs de l'univers. Je possède un Samsung Galaxy n...
Rapidité transfert
RésoluBonjour, je fais un doublon, j'ai posé ma question dans la catégorie "mobile", mais elle a sans doute plus sa place ici, toutes mes excuses po...
Expresscard ou pcmcia
Salut à tous, j'ai acheter un DD externe en usb 3.0 mais je ne dispose que de ports usb 2.0 sur mon pc. Après plusieurs recherche j'ai trouver qu'...
Carte sd
Bonjour, ma cate micro sd marche sur mon smart phone mais pas sur ma tablette pouvez vous m aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0...
Carte micro-sd
Bonsoir, J'ai aujourd'hui acheté une carte Micro-Sd, ainsi qu'un adaptateur. Mais une fois que je met cet adaptateur dans mon lecteur, sur mon or...
Micro sd tombée a l'eau
Bonjour, il y a une semaine j'ai fait tombé mon téléphone dans mon évier qui été rempli d'eau. ma micro sd était dans le téléphone mais pas "clips...
Micro sd 16gb inutilisable
RésoluBonjour a tous, j'ai une micro SD de 16Gb que je peux pas ouvrir car quand je clique dessus ça me met: "Vous devez formater le disque dur du lecte...
Avis sur lenono ieapad g780
Bonsoir à toutes et à tous Depuis quelques temps je suis très intéressée par un pc portable Lenovo Ideapad G780 17 pouces - Intel Core i5 (3ème ...
Problème carte sd
Bonjour, Bonjour, J'ai une carte SD de 16 Go Medion. Tous fonctionnait bien jusque là, et sans raison apparente elle est passée en RAW et ne ...
Micro sd adapter
bonjour, depuis quelques temps j'ai eu des problèmes avec ma micro sd adapter avec le petit bouton lock qui a force est tombé. je ne le retrouve plus ...
Pc qui rame
J'ai mon pc qui rame pour tous charger j'aimerais avoir de l'aide pour sacoir ce qui sd passe sachant que jai fais scan antivirus nettoyage de disque ...
Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile
Résolubonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android version 4.2.2 avec seulement 1go de ram . je voudrais savoir s'il il y a une soluti...
Windows 7 ne detecte pas le lecteur de carte sd
Bonjour, Sur un PC portable avec Windows 7, je n'arrive pas à voir mes carte SD lorsque je les insère dans le lecteur interne de ce PC. Si je mets...
La carte micro sd de mon blackberry s'est effacé
Bonjour, j'ai l'habitude de retirer la batterie de mon BB quand il bug. Et après il redémarre et il marche nickel. Mais ce matin je l'enlève (la batte...
Mon pc hp ne lit plus les carte sd et les câbles usb !
Bonjour à tous, l'autre jour, j'ai acheter une caméra, j'ai fait une vidéo, je l'ai mis sur mon pc grâce à la carte sd de ma caméra,tout marche bi...
Micro sd non reconnu ni par le pc ni par tel
Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma carte micro SD. Ni sur le pc ni sur mon telephone. Le périphérique ne s'affiche même pas lorsque je le met su...
Transfert de fichiers impossible disque dur externe
Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe La Cie de 465 Go sur lequel se trouvent absolument tous mes documents importants ! J'ai acheté un n...
Verrouillage d'une clé usb ou carte sd
Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de sécuriser des données sur clés USB et cartes SD par un mot de passe. merci d'avance pour votre a...
Est-il possible d'augmenter sa ram avec une cle usb
Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour augmenter sa RAM avec une clé USB ou une carte sd
Formater ma carte sd. comment faire?
Bonjour, alors voilà j'explique mon petit problème, si vous pouvez m'aider vous me sauverez la vie :D Avec mon téléphone (THOMSON TLINK 350) je ne ...