Les discussions

Micro sd adapter

bonjour, depuis quelques temps j'ai eu des problèmes avec ma micro sd adapter avec le petit bouton lock qui a force est tombé. je ne le retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joke9878

Pc qui rame

J'ai mon pc qui rame pour tous charger j'aimerais avoir de l'aide pour sacoir ce qui sd passe sachant que jai fais scan antivirus nettoyage de disque ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lilidurhone

Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android version 4.2.2 avec seulement 1go de ram . je voudrais savoir s'il il y a une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jerry84

Windows 7 ne detecte pas le lecteur de carte sd

Bonjour, Sur un PC portable avec Windows 7, je n'arrive pas à voir mes carte SD lorsque je les insère dans le lecteur interne de ce PC. Si je mets...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

La carte micro sd de mon blackberry s'est effacé

Bonjour, j'ai l'habitude de retirer la batterie de mon BB quand il bug. Et après il redémarre et il marche nickel. Mais ce matin je l'enlève (la batte...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jeannets

Mon pc hp ne lit plus les carte sd et les câbles usb !

Bonjour à tous, l'autre jour, j'ai acheter une caméra, j'ai fait une vidéo, je l'ai mis sur mon pc grâce à la carte sd de ma caméra,tout marche bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
FabienB

Micro sd non reconnu ni par le pc ni par tel

Bonjour, Je n'arrive plus à lire ma carte micro SD. Ni sur le pc ni sur mon telephone. Le périphérique ne s'affiche même pas lorsque je le met su...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gratie33250

Transfert de fichiers impossible disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe La Cie de 465 Go sur lequel se trouvent absolument tous mes documents importants ! J'ai acheté un n...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Verrouillage d'une clé usb ou carte sd

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de sécuriser des données sur clés USB et cartes SD par un mot de passe. merci d'avance pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
zou4587

Est-il possible d'augmenter sa ram avec une cle usb

Bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour augmenter sa RAM avec une clé USB ou une carte sd

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Formater ma carte sd. comment faire?

Bonjour, alors voilà j'explique mon petit problème, si vous pouvez m'aider vous me sauverez la vie :D Avec mon téléphone (THOMSON TLINK 350) je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Romanex59

Dates incohérentes sur une carte sd

Bonjour, Je viens de remarquer qu'il y a des dates bizarres sur les dossiers de ma carte SD, ce n'est pas un gros problème mais ça m'intrigue beauco...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
pabouguim

J'ai abimer ma prise sd elle ne marche plus sur mon macbook

bonjour j'ai abimer ma prise sd sur mon macbook je suis encore sous garantie il vont pourvoir me la changer???

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
itachi95

Pilote lecteur carte sd dell inspiron 15-7537/windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un Dell Inspiron 15-7537 Platinium et j'ai ré-installer ma version de Windows 7 Pro 64 bits dessus. Je rencontre un p...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Problème carte numérique sécurisée (code 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Carte sd invisible

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vero2d

Carte micro sd qui illisible...

Bonjour, Alors voilà, un petit souci m'amène aussi, je renommais tranquillement mes musiques, dans mon portable (Wiko cink peax 2) quand tout à cas,...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Camilleboy99

Carte sd sur tablette android zenithink

Bonjour a tous, Ma carte (sd) sur ma tablette fonctionnait très bien, je pouvais prendre es photos, et d'un seul coup elle indique pas de carte (sd)...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Known001

Carte sd non détectée

Bonsoir, J'ai acheté hier une micro sd 16go mais mon pc ne la détecte pas: le voyant ne s'allume pas, il n'y a pas de message comme quoi un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Anonyme

Usb " insérez un disque dans le lecteur f:."

Bonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré un problème qui me dérange énormément. Alors tout d'abord , j'ai utilisé un adaptateur USB ( T-FLASH ) dans le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Clé usb avec un verrou physique d'écriture

Bonjour, Savez-vous pourquoi il est devenu quasiment impossible de trouver une clé usb avec un verrou en écriture ? Ça me parait pourtant plus qu'...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
David

Carte micro sd hc 8 go

Salut, J'ai un énorme problème j'avais une carte Micro SD HC de 8 Go pour mon Blackberry que je voulais changé pour une plus grosse qui ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Javelboy

Transfert video sur carte sd mais probleme

Bonsoir alors jai un petit soucis assez étrange. Je place des videos (des packs de 10-25episodes) par la methode simple avec l'usb relié sur mon tel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
arnold12760

Ampli sono stéréo hifi skytec spl-2000 que vaut-il ????

Bonjour, je shouterait connaitre réellement si ce type de matériel tient le cout ou pas et si ce n'est pas de l'arnaque car j'ai un petit budget !...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Adrien171717

Mon pc ne lie pas ma carte sd

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un souci mon pc ne veut pas lire ma carte sd je suis perdu ....rien ne ce pass...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
psar95

Connécteurs usb et sd

Bonjour, mes différents connecteurs ne réponds plus, j'aimerais juste savoir c'est quoi le problème ? et j'en ai grave besoin. merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Flow1995

Ventilateurs inactifs

Bonjour, Je viens de récupérer la tour d'un ami ( commodre gaming gsqd 6600) et j'ai un léger soucis avec celle-ci Donc apres avoir ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
LouFrOX

Problème carte sd appareil nikon & visionneuse de diapos

Bonjour... Me voilà dans une situation horrible. Ma mère ayant acheté une visionneuse de diapos JOBO, "Snap Scan 9000", nous nous sommes empressées d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Patmol

Problème micro carte sd 32go

Bonjour, Jai un problème de micro carte sd Résament jai acheté une carte micro sd 32go et je lai enserer dans mon téléphone mais il me dit vous vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Miura564

Carte micro sd illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai cette carte pour téléphone portable ZTE achetée il y a un mois, où je pouvais stocker notamment des musiques, qui désormais ne s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Hypergonar

Problème avec lecteur carte sd

Bonjour, A chaque fois que j'utilise mon lecteur de carte SD ca me dit sa: http://img15.hostingpics.net/pics/878409phfgghd.png pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Terreur-s

Carte micro sd 16 go protégé en écriture

Bonjour/Bonsoir, Je possède une carte micro SD (HC classe 4) 16 go(15 go et des poussières) formaté en fat32 dont 4 go partitionné en ext3, placé d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd bloquée pour formatage

 Résolu

Bonjour J'ai une nouvelle carte SD mais quand je la met dans mon PC. je dois la formater mais finalement impossible de formater parce qu'elle est pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Problème carte sd

Bonjour, j ai un probleme avec ma carte sd tdk 8go elle fonctionner trés bien au début et aprés na plus était reconnu par mon téléphone sg3 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte sd

Bonjour, apres avoir voulu transferer les photos de ma carte SD SanDisk Eye-Fi j'ai rencontré un problème un message m'a demandé de reformater...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Froulik

Problème formatage carde micro sd 64go

Bonjour, je fais un post car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon problème nul part. Je viens d'acheter une carte micro sd samsung 64g...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Carte sd bloqué

Bonjour, je possède une carte SD 32Go de la marque TX si je ne me trompe pas. Et depuis une semaine mon portable ne l'a lis plus. Je l'ai donc mise s...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MrRoxaci

Comment récupérer des fichiers sur une sd non reconnue

bonjour voila j'ai une carte sd de 16go kingston. que j'ai utilisée dans une camera lumix. malheureusement depuis que je l'ai retiré de l'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
tribun

Estimation valeur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la valeur de mon pc sachant que j'ai acheter le boitier, l'alimentation et la carte graphique il y a un mois.(une es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ced5959

Carte sd & nouvelle unité centrale

Bonjour, Je suis tombée en panne de mon matériel informatique qui me sert de caisse, sur mon unité centrale, j'ai une carte SD qui contient appare...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rlo73

Carte sd

Bonjour, J ai une tablette samsung galazy tab 2 . Et je n est déjà plus de place sur la tablette je décide donc d acheter une micro carte sd et je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Alyss337

Config sur bf4 ?

Salut, cette config fait elle tourner bf4 ? Si non quel sont les chose a changer ? - Processeur : Intel Quad Core Q6600 (4 x 2.4 Ghz) - Carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
OxyDemons

Android4.1

Bonjour, je narive pas a regarder mon disk dur iomega et je nai pas de carte sd

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
acer5630

Carte sd bloqué

Bonjour, me voici encore une fois de plus, pour demander renseignement au près de vous. Voila pour être plus bref, j'ai une carte sd que j'utilisais...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
leprogrammeur

Soucis avec mon lecteur de carte sd

 Résolu

Salut à tous ! voilà, il y a quelques temps, j'ai du désinstaller certains pilotes, or, j'ai désinstallé le mauvais pilote, c'est à dire que je pe...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Future config pc

Bjr ! je vais bientot m'acheter un pc gamer et j'aimerais votre avis sur la config -CM Asus Z87-C -CPU Intel CORE 17 4771 -RAM 8GB DDR3 - HD ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
kirk155

Bug incroyable carte sd 16go transformé en 32go

 Résolu

Bonjour, Je suis etonné par un bug sur une carte SD 16GO qui est reconnu differement sur differents PC , je m'explique ! A La base c'etat une carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ZOMBIX2

Aide pour formater une carte sd

Bonjour FR ES DE IT BR PI : Avant de commencer a posez mes questions, je voudrais préciser que je suis novice pour créer ce genre de procédure ......

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TomPc

Ma carte sd est inutilisable.

Bonjour, Je suis sous XP, quand j'insère ma carte SD, celle ci n'est pas reconnu, j'ai recherché différentes solutions mais je n'y arrive pas, j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Clé usb et micro carte sd

Bonjours, je cherche tout d'abord a connaitre l'utilité des petit connecteur sur une carte micro sd:]http://img.imagesia.com/fichiers/dp/carte-sd-_im...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mcristal
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 379