Micro SD Fat32-Ntfs-ExFat Galaxy Note 2

Fermé
glonidas Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 14:18
tournelune Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 3 sept. 2013 à 14:27
Bonjour je viens d'acquérir un micro SD 64go classe 10 , mais malheureusement j'ai un soucis j'ai pu le formater a partir de mon téléphone grâce une application en FAT32


j'ai voulu le formater sur mon pc avec un adaptateur plus un lecteur carte mais malheureusement sans succès il y a des bugs le lecteur se déconnecte du pc involontairement et au bout de quelle que seconde il se reconnecte , quand je remplace mon micro sd 64go par un 4go dans mon lecteur la il n y a pas de soucis il reste connecté, es parceque mon micro sd est trop volumineux et que mon lecteur ne supporte pas ? et le faite qu'il me propose Exfat et Ntfs pour le formatage ne m'aide pas beaucoup non plus donc je suis obligé de rester sur le FAT32

qu'est ce que vous me conseillez?
A voir également:

1 réponse

tournelune Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 7
3 sept. 2013 à 14:27
une petite info pour ce qu'elle vaut:
j'ai déjà noté (sous xp et je pense aussi sous 7, mais c'est probablement une limitation hard: un pc un peu vieux ne peut pas lire les cartes SD HC ( au dessus de 2 Go, et quelques 4 Go encore compatibles; au delà ce sont toutes des HC
1