A voir également:
- Carte non formatée appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je comprends bien, la mention "carte non formatée" apparaît lorsque la carte est insérée dans l'appareil photo.
Il faut essayer de la formater via le PC.
Insérer la carte dans un lecteur de carte SD sur l'ordinateur, aller dans "poste de travail" ou "Ordinateur", clic droit sur la carte SD et sélectionner "Formater".
Dans système de fichier, choisir FAT et décocher la case "formatage rapide".
Après quelques minutes (cela varie en fonction de la capacité de la carte), la remettre dans l'appareil photo.
Cela devrait fonctionner.
Si je comprends bien, la mention "carte non formatée" apparaît lorsque la carte est insérée dans l'appareil photo.
Il faut essayer de la formater via le PC.
Insérer la carte dans un lecteur de carte SD sur l'ordinateur, aller dans "poste de travail" ou "Ordinateur", clic droit sur la carte SD et sélectionner "Formater".
Dans système de fichier, choisir FAT et décocher la case "formatage rapide".
Après quelques minutes (cela varie en fonction de la capacité de la carte), la remettre dans l'appareil photo.
Cela devrait fonctionner.
Help me
Cela n'a pas fonctionné pour moi... Après l'avoir formatée deux fois, quand je rentre ma carte dans l'appareil photo, c'est écrit "carte non formatée"
lenou25
Bonjour vous avez reussi? J'ai le meme soucis merci
mohshadow
Messages postés
2742
Membre
Dernière intervention
1 681
L'appareil photo ne propose t'il pas de formater lui-même la carte?