Carte SD 16Go reconnue nulle part
UrkoRubra
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ( ou bonsoir) à ceux et celles qui me liront et tenteront de m'aider. Comme indiqué dans le titre, j'ai récemment (5 jours à peu près) fais l'acquisition d'une carte SD 16Go pour ma psp fraîchement acquise. Seulement voilà, après avoir eu une erreur de copie sur la-dite carte, elle n'est ni reconnue sur la psp ni sur mon PC (que je sois sous Win7 ou Xubuntu 13.10). Bien évidemment cela fait 3 jours que je consulte des tonnes de forums pour trouver une solution mais rien n'y est parvenue à bout. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait très gentil de sa part. Merci d'avance :D
A voir également:
- Carte SD 16Go reconnue nulle part
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
Bonsoir!
Tu peux essayer de résoudre ton problème en suivant ce lien( N'oublie pas de nous tenir au courant!)
https://www.commentcamarche.net/faq/2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Tu peux essayer de résoudre ton problème en suivant ce lien( N'oublie pas de nous tenir au courant!)
https://www.commentcamarche.net/faq/2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Bonjour Gretyzde ! Merci de ton post.
Figure-toi que je parcours Internet en recherche d'une réponse depuis un p'tit moment et la logique veut que je sois déjà aller sur le lien CCM (premier réflexe soit dit en passant xD). En tout cas merci de ton conseil, je vais reparcourir ce lien de haut en bas et je tiendrai au courant la communauté :D
Figure-toi que je parcours Internet en recherche d'une réponse depuis un p'tit moment et la logique veut que je sois déjà aller sur le lien CCM (premier réflexe soit dit en passant xD). En tout cas merci de ton conseil, je vais reparcourir ce lien de haut en bas et je tiendrai au courant la communauté :D
Bon, après une relecture, j'peux affirmer que non, le post ne m'est pas utile malheureusement. Je cherche toujours un moyen de la reconnaître quelque part pour la formater sur le premier lecteur fonctionnel venu x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question