Carte Micro SD lue sur Tablette Android pas sur PC ou Mac
Marco19061900
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hysaria Messages postés 36 Statut Membre -
Hysaria Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide
J'ai une Tablette sur Android et après une connexion sur un PC au bureau j'ai du chopper un virus car :
- les fichiers de la carte Micro SD de la Tablette sont lisibles uniquement sur la Tablette
- lorsque je connecte la Tablette au PC (W7) ou à mon Mac (OSX 10.9.3) chez moi la carte Micro SD est vide : PC/MAC reconnaissent la tablette en USB mais lorsque j'y accède il n'y a rien
- si je retire la Micro SD et essaie de la lire depuis PC ou MAC : même résultat = rien
Merci beaucoup pour votre aide et à dispo si je dois vous donner plus de précisions
M
J'ai besoin de votre aide
J'ai une Tablette sur Android et après une connexion sur un PC au bureau j'ai du chopper un virus car :
- les fichiers de la carte Micro SD de la Tablette sont lisibles uniquement sur la Tablette
- lorsque je connecte la Tablette au PC (W7) ou à mon Mac (OSX 10.9.3) chez moi la carte Micro SD est vide : PC/MAC reconnaissent la tablette en USB mais lorsque j'y accède il n'y a rien
- si je retire la Micro SD et essaie de la lire depuis PC ou MAC : même résultat = rien
Merci beaucoup pour votre aide et à dispo si je dois vous donner plus de précisions
M
A voir également:
- Carte Micro SD lue sur Tablette Android pas sur PC ou Mac
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Android recovery - Guide