Probleme de carte SD
Fermé
KOp
-
30 juin 2014 à 01:31
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 30 juin 2014 à 05:13
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 30 juin 2014 à 05:13
A voir également:
- Probleme de carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
Modifié par baladur13 le 30/06/2014 à 10:51
Modifié par baladur13 le 30/06/2014 à 10:51
pour ne pas te laisser sans réponse, je resume:
télécharger chipgenius ( version 3 ou 4 si tu veux ) comment ?? a partir de ton ami google :)
puis lance chipgenius, tu aura quelque chose comme :

(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)
tu vas récupérer juste quelque informations comme ( VID et PID et les deux derniers comme indiqué sur la photo )
ensuite va sur la page www.flashboot.ru/iflash.html et rentre les deux valeurs ( VID et PID ) dans le champs correspondant et appuyer sur search.
tu aura plusieurs résultat donc tu vas seulement sur la ligne qui a les mêmes infos comme indiqué sur chipgenius ( même taille de ta carte sd pour être plus precis )
sinon va sur cette page pour une explication un peu différente mais facile aussi:
bloginy.ma/blog_feeds/22774/comment--flasher--et-r%C3%A9parer-sa-cl%C3%A9-usb/
désolé pour l'orthographe car je ne suis pas français.
Bonne chance :)
--
Cordialement :)
PROBLÈME ENTRE LE CLAVIER ET LA CHAISE
télécharger chipgenius ( version 3 ou 4 si tu veux ) comment ?? a partir de ton ami google :)
puis lance chipgenius, tu aura quelque chose comme :

tu vas récupérer juste quelque informations comme ( VID et PID et les deux derniers comme indiqué sur la photo )
ensuite va sur la page www.flashboot.ru/iflash.html et rentre les deux valeurs ( VID et PID ) dans le champs correspondant et appuyer sur search.
tu aura plusieurs résultat donc tu vas seulement sur la ligne qui a les mêmes infos comme indiqué sur chipgenius ( même taille de ta carte sd pour être plus precis )
sinon va sur cette page pour une explication un peu différente mais facile aussi:
bloginy.ma/blog_feeds/22774/comment--flasher--et-r%C3%A9parer-sa-cl%C3%A9-usb/
désolé pour l'orthographe car je ne suis pas français.
Bonne chance :)
--
Cordialement :)
PROBLÈME ENTRE LE CLAVIER ET LA CHAISE