Carte sd et nouveau tél portable

Fermé
kiki - 20 juil. 2014 à 17:10
 kiki - 27 juil. 2014 à 22:40
Bonjour,

J'ai acheté un tél portable LGF70 et je voudrai y installer ma carte micro sd que j'avais sur mon samsung galaxy. Or quand je la mets, ca me marque bien "carte sd insérée" mais je ne retrouve aucune de mes applications. C'est à dire, quand je vais dans paramètres, applications, je vois celles du tél mais rien de la sd. D'ailleurs c'est comme si je n'avais pas de carte sd, on ne la voit nulle part. Et lorsque je veux l'enlever, je vais d'abord la 'démonter' mais apparemment ici aussi rien ne se passe.
Je l'ai enlevée et remise dans mon samsung et là on la voit bien et j'ai bien mes applications.
Si quelqu'un sait pourquoi ca fait ça, ca serait sympa de m'aider.

Merci.

A voir également:

2 réponses

Merci de ta réponse. Oui je l'ai bien désactivée avant de la sortir de mon samsung. Et lorsque je la remets dans mon samsung je retrouve bien mes applications. Mais pas sur mon LG. J'avais essayé de mettre mes sauvegardes sur mon pc puis sur une autre carte sd mais rien à faire, je ne vois pas mes applications qui sont en fait des jeux. Bah c'est pas grave, je vais les télécharger sur mon LG et les refaire :)
Merci et bonne soirée.
1
noobforlife Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 1
22 juil. 2014 à 11:30
c'est des faux contacts entre ta carte et le lecteur carte du téléphone et ce problème vient de la carte je ne sais pas si tu retirer la carte sans la désactiver d'abord sur tes anciens portables mais cela peut être du a ça.
Je te conseille de faire une sauvegarde des données de ta carte sur ton pc car si un jour elle devient illisible tu ne pourras pas récupérer tes données :/
0