JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER DES MUSIQUES SUR MA CARTE SD
TPK_Kik
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Likoa Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !! Alors voilà...aujourd'hui en branchant ma carte SD sur mon ordi (Imac).
Je remarque que ma carte SD est presque pleine...
Alors je décide de la vider,MAIS quand j'essaye de déplacer les musiques dans la corbeille
Un message d'erreur apparait sur mon écran (Impossible de placer l'élément X dans la corbeille car celui-ci ne peut pas être supprimé)
Je n'arrive pas non plus à ajouter d'autres musiques :( (pourtant j'ai encore un peu de place...)
J'ai enlevé la protection en écriture ^_^
SVP J'ai besoin d'aide ! :(
Merci d'avoir lu ( Désolé pour les fautes,j'ai fait du mieux que je pouvais :/ )
Cordialement TPK_Kik
Je remarque que ma carte SD est presque pleine...
Alors je décide de la vider,MAIS quand j'essaye de déplacer les musiques dans la corbeille
Un message d'erreur apparait sur mon écran (Impossible de placer l'élément X dans la corbeille car celui-ci ne peut pas être supprimé)
Je n'arrive pas non plus à ajouter d'autres musiques :( (pourtant j'ai encore un peu de place...)
J'ai enlevé la protection en écriture ^_^
SVP J'ai besoin d'aide ! :(
Merci d'avoir lu ( Désolé pour les fautes,j'ai fait du mieux que je pouvais :/ )
Cordialement TPK_Kik
A voir également:
- JE N'ARRIVE PAS A SUPPRIMER DES MUSIQUES SUR MA CARTE SD
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide