Les discussions
Choix d'une carte sd de grosse capacité
Bonjour et bon Noël tous. Pourriez-vous me donner votre avis pour choisir une carte SD et Micro carte SD de grosse capacité pour faire de la vidéo av...
Je ne parviens pas à mettre certaines applications dans ma sd
Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD de 32 go pour mon téléphone samsung galaxy a5 version 2015 car sa mémoire interne étant pleine, je suis dans ...
Demande de formatage mini carte sd
Bonsoir, J'ai une mini carte SD sur un Samsung phone. On me demande de la formater et même si je la mets sur un ordi on me demande de la formater. Or...
Impossible de formater ma carte micro sd protégée en écriture
Bonjour ou bonsoir j'explique mon problème, je possède un Huawei p9 lite sur lequel j'avais placé une carte micro sd Samsung de 32Go sauf que récemme...
Mon pc ne détecte pas ma carte sd
Bonjour, voilà j'ai changé de téléphone et donc j'aimerai transférer mes données. Mais mon nouveau portable (samsung S6) n'a pas de port micro sd. Don...
Help, carte micro sd non reconnue, qui fait planter le pc
Bonjour, L'autre jour, la carte micro SD Sandisk Ultra 128 Go n'était plus reconnue dans mon smartphone motorola G5. J'ai tout simplement essay...
Aide pour copier carte sd 32 go à une autre carte sd 128 go
Bonjour, Je cherche un moyen efficace pour copier le contenu de ma carte sd de 32 go à celle de 128 go s'il vous plaît à part celui de mettre la c...
Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante
RésoluBonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...
Problème carte micro sd fichiers superieurs a 500mo
Bonjour, donc, j'ai un problème avec ma carte micro SD. Je l'utilise pour stocker des fichiers d'environ 500mo, hors ma carte micro SD fait 32 Go. ...
Utiliser une application qui est sur une carte micro sd
Bonjour Est ce que je peux utiliser une application lorsque qu'elle est sur la carte micro sd ou est ce seulement pour les stocker? Merci d'avance ...
Comment réparer ma carte sd
J'ai une carte mémoire SD de 31.2Go. Sur le PC et le téléphone cette valeur est bien indiquée. Mais, quand j'enregistre des chansons, des vidéos ou de...
Problème enregistrement
Bonjour, J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos avec un camescope numérique kodak full play ze1 et j'ai perdu la carte mémoire sur laq...
Cherche adaptateur usb femelle/micro sd male
Bien le bonjour tout le monde, Je cherche desesperement un adaptateur USB/Micro SD (et pas Micro SD/USB) J'ai déjà trouvé des USB/SD et SD/Micro S...
Carte micro sd 64 go ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Je viens d'acheter une carte microSD de 64 go pour utiliser avec ma tablette Samsung Je l'ai formater en FAT32 Mais quel que soit l...
Probleme usb
Bonjour, j'ai essayé de supprimer des fichies de mon usb mais ss resultat. j'ai meme formater l usb mais lorsque je l'ouvre a nouveau je trouve qu...
Après avoir placé barrettes mémoires
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...
Carte sd
Bonjour, Quand j'insère ma carte SD dans mon téléphone, ça m'affiche "formater la carte SD" et me précise que si je le fais je vais perdre tout les ...
Comment empêcher le retrait d'une carte sd sous ms windows 10
Bonjour, Comment peut-on empêcher le retrait d'une carte SD sous MS Windows 10? Seul la personne qui possède le mot de passe d'administrateur...
Carte sd protégée en écriture
Bonjour, J'ai ma carte SD qui est protégée en écriture. Comment faire pour la débloquer ? J'ai notamment déjà essayé de : - Déplacer le locket...
Bootable pour clé usb 128 gb
A réparer
Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?
RésoluKiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...
Carte sd non reconnue impossible de la lire.
Bonjour à tous, Je rentre de voyage et j'ai donc plusieurs cartes SD à vider. Tout ce passe, sauf avec ma dernière carte SD (16Go SDHC I, Sandis...
Micro carte sd non reconnue
Bonjour mon téléphone Samsung Galaxy Core ne veut plus lire ma micro carte SD, (j'ai essayé sur un autre téléphone, elle n'ai pas lue non plus). j...
Carte bloquée en écriture
Bonjour, comment débloquer une carte sd bloquée en écriture Merci
Question transfert de données
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s’il est possible de déplacer des photos sur iPhone ( iPhone 5s ) vers une carte SD sans passer par un PC ? ...
Memoire
Bonjour , sur ma plate forme carte mere , je dispose déjà d1 carte mémoire de 8 GO , ma question est la suivante , puis je rajouté u...
Carte sd
Bonjour j'ai un problème avec ma carte Sd depuis un certain temps quand j'enlève tout se qu'il y a dessus et bien tout revient. Quelqu'un peux m'aide...
Camera et carte sd
je prends des photos avec ma camera kodak easyshare c143 et la photo va dans l'appareil directe et non sur la clé SD, Que puis-je faire pour remédier ...
Transfert sur carte sd ou autre
RésoluBonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...
Protection d'ecriture de sd 8gb
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le Protection d'ecriture de mon carte SD 8GB Aidez moi svp c'est urgent
Fichiers irrécupérables sur carte sd
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte SD 32GB. Lorsque je connecte celle-ci à mon ordinateur, il me demande de la forma...
Formater carte sd !
Bonjour, J’ai un ÉNORME PROBLÈME ! J’ai fais une seance photo cette après midi et lorsque j’ai voulu regarder mes photos ce soir sur mon pc un mess...
Carte memoire ne se detecte plus
Bonjour, Bonjour a tous voila ma carte mémoires de telephone ne fonctionne plus elle ne se détecte plus ni dans mon tel et meme sur mon ordinateur...
Formatage carte 2 go
Résolubonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement
Problème carte sd
Bonjour, et merci a tout pour vos reponse ,j ai un petit problème ave c ma carte sd quand je l insrt dans mes smartphones il se bloque et s éteint e...
Sos micro sd
Bonjour, J ai un énorme soucie. Je n arrive plus a acceder a ma carte micro sd a mon téléphone quand je l instale dans mon telephone le telephone m...
Carte sd
Bonjour, il y a 2 jours j'ai mis mon tél en charge, et au matin il ne reconnaissait plus ma carte SD???? je peux faire quoi sans tout perdre Mer...
Carte micro sd non détecté
Bonjour Ma carte micro sd de 256GB elle a marcher pendant 2 semaines après mon téléphone ne la plus détecté j'ai essayer de la mettre sur un ordina...
Retitirer la protection en écriture
Bonjour! Je viens par ce mail vous demander comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire SD cart /F . Configuration: Windows ...
Cartes mémoires vide suite restauration systeme
Bonjour, Je recherche une aide concernant la perte de fichiers (audios, vidéos, photos, documents...) sur 2 cartes, SD et micro SD. Je possède un PC...
Le bouton de ma carte sd est casse en positin verouillage
Bonjour, j ai une carte sd avec 150 photo dessus elle s est verrouille et le bouton comment faire pour recuperer les photos Configuration: Wind...
Photos perdues
Bonjour, Je reviens de vacances et en changeant le nom de mon dossier de photos (que j'ai fait avant de le transférer sur mon ordi PC) cela a créer un...
Lecture carte sd xc i
Bonjour à tous, Voilà mon problème, sur mon PC un HP pavillon 4530s en w8.1, quand je met une carte SD XC I (sandisk 64go) donc le lecteur, celle c...
Carte sd
Comment peut faire pour telecharger des applications directement sur la carte SD?
Copie de photos sur carte sd
Bonjour : J'ai essayé plusieurs fois de copier des photos de mon ordinateur vers une carte SD mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un sait com...
Carte sd bloquée dans le lecteur de cartes
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'insère une carte sd dans le lecteur de cartes, elle se bloque a l'intérieur, alors que si j'insère le...
Changer carte mémoire
Bonjour, j'ai un HP PROBOOK 6460B sous WINDOWS 10 PRO, de 1.9 ghz je voudrais changer sa mémoire pour lui donner de la puissance, il est en 4Go de mé...
Formater une micro sd complètement protégée en écriture
Bonsoir tout le monde, J'ai une micro SD de 32 Go que j'utilisais pour un gsm huawei (y330-u01) mais depuis assez longtemps je n'arrivais plus à modi...
Ma carte sd s’éjecte automatiquement
Bonjour Famille Je sais pas si le titre de mon post va avec le problème que je vais expliquer. Je possède une carte SD 16Go que j'utilisais dans mon...
Carte ssd et windows 10
Bonjour, J'ai acheter un carte ssd 500 samsung j'ai un disc windows 10 avec serial N° J'aimerais garder mon disc dur ancien comme disc dur ext...