Les discussions

Choix d'une carte sd de grosse capacité

Bonjour et bon Noël tous. Pourriez-vous me donner votre avis pour choisir une carte SD et Micro carte SD de grosse capacité pour faire de la vidéo av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Je ne parviens pas à mettre certaines applications dans ma sd

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD de 32 go pour mon téléphone samsung galaxy a5 version 2015 car sa mémoire interne étant pleine, je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Demande de formatage mini carte sd

Bonsoir, J'ai une mini carte SD sur un Samsung phone. On me demande de la formater et même si je la mets sur un ordi on me demande de la formater. Or...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Serpentaire 44

Impossible de formater ma carte micro sd protégée en écriture

Bonjour ou bonsoir j'explique mon problème, je possède un Huawei p9 lite sur lequel j'avais placé une carte micro sd Samsung de 32Go sauf que récemme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lance-croquette

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonjour, voilà j'ai changé de téléphone et donc j'aimerai transférer mes données. Mais mon nouveau portable (samsung S6) n'a pas de port micro sd. Don...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Madalexx

Help, carte micro sd non reconnue, qui fait planter le pc

Bonjour, L'autre jour, la carte micro SD Sandisk Ultra 128 Go n'était plus reconnue dans mon smartphone motorola G5. J'ai tout simplement essay...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Judge_DT

Aide pour copier carte sd 32 go à une autre carte sd 128 go

Bonjour, Je cherche un moyen efficace pour copier le contenu de ma carte sd de 32 go à celle de 128 go s'il vous plaît à part celui de mettre la c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
MPMP10

Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Problème carte micro sd fichiers superieurs a 500mo

Bonjour, donc, j'ai un problème avec ma carte micro SD. Je l'utilise pour stocker des fichiers d'environ 500mo, hors ma carte micro SD fait 32 Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Suplink

Utiliser une application qui est sur une carte micro sd

Bonjour Est ce que je peux utiliser une application lorsque qu'elle est sur la carte micro sd ou est ce seulement pour les stocker? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
skeeven

Comment réparer ma carte sd

J'ai une carte mémoire SD de 31.2Go. Sur le PC et le téléphone cette valeur est bien indiquée. Mais, quand j'enregistre des chansons, des vidéos ou de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement

Bonjour, J'ai effectué des enregistrements vidéos et photos avec un camescope numérique kodak full play ze1 et j'ai perdu la carte mémoire sur laq...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
arnoaud

Cherche adaptateur usb femelle/micro sd male

Bien le bonjour tout le monde, Je cherche desesperement un adaptateur USB/Micro SD (et pas Micro SD/USB) J'ai déjà trouvé des USB/SD et SD/Micro S...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
georges97

Carte micro sd 64 go ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Je viens d'acheter une carte microSD de 64 go pour utiliser avec ma tablette Samsung Je l'ai formater en FAT32 Mais quel que soit l...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jeanbern

Probleme usb

Bonjour, j'ai essayé de supprimer des fichies de mon usb mais ss resultat. j'ai meme formater l usb mais lorsque je l'ouvre a nouveau je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Breizhux

Après avoir placé barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
STEN0611

Carte sd

Bonjour, Quand j'insère ma carte SD dans mon téléphone, ça m'affiche "formater la carte SD" et me précise que si je le fais je vais perdre tout les ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Comment empêcher le retrait d'une carte sd sous ms windows 10

Bonjour, Comment peut-on empêcher le retrait d'une carte SD sous MS Windows 10? Seul la personne qui possède le mot de passe d'administrateur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Carte sd protégée en écriture

Bonjour, J'ai ma carte SD qui est protégée en écriture. Comment faire pour la débloquer ? J'ai notamment déjà essayé de : - Déplacer le locket...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Burn55

Bootable pour clé usb 128 gb

A réparer

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?

Résolu

KiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Carte sd non reconnue impossible de la lire.

Bonjour à tous, Je rentre de voyage et j'ai donc plusieurs cartes SD à vider. Tout ce passe, sauf avec ma dernière carte SD (16Go SDHC I, Sandis...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Charley Vieira

Micro carte sd non reconnue

Bonjour mon téléphone Samsung Galaxy Core ne veut plus lire ma micro carte SD, (j'ai essayé sur un autre téléphone, elle n'ai pas lue non plus). j...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets

Carte bloquée en écriture

Bonjour, comment débloquer une carte sd bloquée en écriture Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Papounet17000

Question transfert de données

Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir s’il est possible de déplacer des photos sur iPhone ( iPhone 5s ) vers une carte SD sans passer par un PC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Manurego

Memoire

Bonjour , sur ma plate forme carte mere , je dispose déjà d1 carte mémoire de 8 GO , ma question est la suivante , puis je rajouté u...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
duzer

Carte sd

Bonjour j'ai un problème avec ma carte Sd depuis un certain temps quand j'enlève tout se qu'il y a dessus et bien tout revient. Quelqu'un peux m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Camera et carte sd

je prends des photos avec ma camera kodak easyshare c143 et la photo va dans l'appareil directe et non sur la clé SD, Que puis-je faire pour remédier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
STARGATE43

Transfert sur carte sd ou autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Theo

Protection d'ecriture de sd 8gb

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le Protection d'ecriture de mon carte SD 8GB Aidez moi svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichiers irrécupérables sur carte sd

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte SD 32GB. Lorsque je connecte celle-ci à mon ordinateur, il me demande de la forma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Loandu76

Formater carte sd !

Bonjour, J’ai un ÉNORME PROBLÈME ! J’ai fais une seance photo cette après midi et lorsque j’ai voulu regarder mes photos ce soir sur mon pc un mess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luckydu43

Carte memoire ne se detecte plus

Bonjour, Bonjour a tous voila ma carte mémoires de telephone ne fonctionne plus elle ne se détecte plus ni dans mon tel et meme sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
CETU

Formatage carte 2 go

Résolu

bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
monsyd

Problème carte sd

Bonjour, et merci a tout pour vos reponse ,j ai un petit problème ave c ma carte sd quand je l insrt dans mes smartphones il se bloque et s éteint e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
carte sd immodifiable

Sos micro sd

Bonjour, J ai un énorme soucie. Je n arrive plus a acceder a ma carte micro sd a mon téléphone quand je l instale dans mon telephone le telephone m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Wendysur

Carte sd

Bonjour, il y a 2 jours j'ai mis mon tél en charge, et au matin il ne reconnaissait plus ma carte SD???? je peux faire quoi sans tout perdre Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Hangor

Carte micro sd non détecté

Bonjour Ma carte micro sd de 256GB elle a marcher pendant 2 semaines après mon téléphone ne la plus détecté j'ai essayer de la mettre sur un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fredyloup67

Retitirer la protection en écriture

Bonjour! Je viens par ce mail vous demander comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire SD cart /F . Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Edawards

Cartes mémoires vide suite restauration systeme

Bonjour, Je recherche une aide concernant la perte de fichiers (audios, vidéos, photos, documents...) sur 2 cartes, SD et micro SD. Je possède un PC...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Le bouton de ma carte sd est casse en positin verouillage

Bonjour, j ai une carte sd avec 150 photo dessus elle s est verrouille et le bouton comment faire pour recuperer les photos Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Photos perdues

Bonjour, Je reviens de vacances et en changeant le nom de mon dossier de photos (que j'ai fait avant de le transférer sur mon ordi PC) cela a créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
regcal

Lecture carte sd xc i

Bonjour à tous, Voilà mon problème, sur mon PC un HP pavillon 4530s en w8.1, quand je met une carte SD XC I (sandisk 64go) donc le lecteur, celle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Carte sd

Comment peut faire pour telecharger des applications directement sur la carte SD?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
CETU

Copie de photos sur carte sd

Bonjour : J'ai essayé plusieurs fois de copier des photos de mon ordinateur vers une carte SD mais ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un sait com...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
jean42400

Carte sd bloquée dans le lecteur de cartes

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'insère une carte sd dans le lecteur de cartes, elle se bloque a l'intérieur, alors que si j'insère le...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MrT3RK

Changer carte mémoire

Bonjour, j'ai un HP PROBOOK 6460B sous WINDOWS 10 PRO, de 1.9 ghz je voudrais changer sa mémoire pour lui donner de la puissance, il est en 4Go de mé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
chenlong

Formater une micro sd complètement protégée en écriture

Bonsoir tout le monde, J'ai une micro SD de 32 Go que j'utilisais pour un gsm huawei (y330-u01) mais depuis assez longtemps je n'arrivais plus à modi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jumulka

Ma carte sd s’éjecte automatiquement

Bonjour Famille Je sais pas si le titre de mon post va avec le problème que je vais expliquer. Je possède une carte SD 16Go que j'utilisais dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Bkassi76

Carte ssd et windows 10

Bonjour, J'ai acheter un carte ssd 500 samsung j'ai un disc windows 10 avec serial N° J'aimerais garder mon disc dur ancien comme disc dur ext...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Emjysoft
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 418