Problème de formatage carte sd
Virgo_3386
Messages postés
7
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
vieu bison boiteu Messages postés 45505 Statut Contributeur -
Bonjours,
J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ais retiré et maintenant lorsque je veux formater min téléphone le chargment du formatage du périphérique de stockage reste bloqué. J'ais déjà tenté de le retiré pour ensuite le réinsérer mais rien ne marche alors si quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît .????

J'ais un Samsung j5 2016 et j'ais achetée une carte sd 32go compatible qui marchait bien au debut, puis pour je ne sait quel raison je l'ais retiré et maintenant lorsque je veux formater min téléphone le chargment du formatage du périphérique de stockage reste bloqué. J'ais déjà tenté de le retiré pour ensuite le réinsérer mais rien ne marche alors si quelqu'un sait m'aider s'il vous plaît .????

A voir également:
- Problème de formatage carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
salut Virgo_3386
tu as un PC portable ???
pour y insérer la carte mémoire , et voir comment elle apparait dans la Gestion du disque
à+
tu as un PC portable ???
pour y insérer la carte mémoire , et voir comment elle apparait dans la Gestion du disque
à+
Salut , elle est reconnu En RAW ce qui veux dire quelle n'est pas reconnu , le seul point positif c'est qu'elle s'affiche , elle n'est pas donc totalement morte ? A priori, je ne vais pas te donner d'autres indication , rien ne prouves que cette carte sd t'appartiens
J'ais bien un pc portable, je viens de mettre la carte sd et ça me donne, j'y comprend rien ????.
en passant , tu peux utiliser l' outil de capture de Windows
quand tu l' auras formaté sur Androïde , tu la remettras sur le PC
et tu feras une capture d' image avec l' Outil de capture Windows => Mode => Capture rectangulaire
pour voir le type de formatage
( pour moi , c' est FAT32 )