Carte SD formatage
Fermé
mcmanus
-
Modifié le 6 févr. 2019 à 12:32
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 févr. 2019 à 19:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 févr. 2019 à 19:15
A voir également:
- Carte SD formatage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
6 févr. 2019 à 13:36
6 févr. 2019 à 13:36
Bonjour
ET via le menu du téléphone et gestion de mémoire ?
En principe une carte dans un téléphone (depuis android 5 je crois) est cryptée et protégée, il est donc impossible de lire ou de l'utiliser à partir d'un pc ou autre.
Par contre dans la gestion du téléphone => mémoire vous devriez pouvoir effacer voir formater.
Autre solution : la carte est morte et juste "lisible", ou la protection écriture sur la carte est activée.
Bav
ET via le menu du téléphone et gestion de mémoire ?
En principe une carte dans un téléphone (depuis android 5 je crois) est cryptée et protégée, il est donc impossible de lire ou de l'utiliser à partir d'un pc ou autre.
Par contre dans la gestion du téléphone => mémoire vous devriez pouvoir effacer voir formater.
Autre solution : la carte est morte et juste "lisible", ou la protection écriture sur la carte est activée.
Bav
7 févr. 2019 à 17:08
Merci pour votre réponse.
J'ai donc suivi votre conseil et tenté de le faire via le téléphone.
Le formatage indique qu'il s'est bien déroulé, malheureusement les données sont toujours sur la carte SD.
Le formatage ne fonctionne donc pas via le téléphone.
Avez-vous peut-être une idée d'un programme qui pourrait la sauver ?
Merci beaucoup.
7 févr. 2019 à 19:15