Carte sd perdue: comment récupérer des données?

smokekevin46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais pris des photos pour un rapport de stage sur une carte sd, malheureusement, j'ai perdu cette carte sd.Je souhaiterai savoir si il est possible de les récupérer sachant que je les ai ouvertes sur mon ordi windows 7 64 bits.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut à toi,

Pour récupérer tes photos, je te conseille vivemement de telecharger le logiciel :

Recuva

Après l'avoir téléchargé, suit les instructions sur ce site :

https://planete-droid.com/recuperer-fichiers-effaces-dune-carte-memoire/

Cdlt
1
smokekevin46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais essayer
0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Pas de problème :)
0
smokekevin46 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais pas supprimé les photos, recuva ne les trouve pas
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Bonjour,

Si la carte est PERDUE, et les fichiers non copiés sur l'ordi, je ne vois pas comment on peut récupérer ces photos.
1

J'avais négligé ce détail...

Et bien oui, il n'y a pas de solution...

Comment peut-tu retrouvé des photos si tu n'a même pas pris le temps de les enregistrer et que en plus de cela, tu as perdu ta carte sd...
0

Je te conseille quand même d'utiliser ce logiciel, peut-être qu'il trouvera une trace de ces photos.

Normalement, chez moi, quand j'ouvre un nouveau fichier, celui apparaît dans l'onglet
" accès rapide " dans mon dossier...
0

merci pour votre aide
j'espère la retoriuver
0

On l'espère tous ;)
0

C'est pour ton oral de stage de 3ème ?
0