J'ai un ordinateur Acer swift (Windows 10) ayant 60 Go de mémoire. On m'a conseillée d'acheter une carte SD pour augmenter la mémoire de mon ordinateur (je ne pouvais plus faire de mises à jour). Seulement j'ai essayé de faire deux tutos pour intégrer ma carte mémoire à ma mémoire interne sans succès :
A la suite du dernier tuto je ne parviens plus à mettre des fichiers sur ma carte, un message me dit que la mémoire de mon ordinateur est insuffisante. Pourtant j'ai été dans Ce PC/ Gérer/ Disques durs / et j'ai recréé une lettre pour le "détacher" du C.
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'informatique et j'imagine que ça se voit :) mais si vous aviez une solution pour augmenter ma mémoire et réparer mes bétises, je serais vraiiiment contente :D
Bonjour, comme ça c'est compliqué de savoir ou est le hic... Windows à besoin d'un peut d'espace libre pour travailler, si le disque principal est sur-saturé c'est possible que ça pose problème supprimez/ déplacez des choses pour qu'il y ait toujours quelques Go de libre sur le disque principal.
Vous avez posté votre message pendant que je rédigeais le miens ... Et je ne suis pas l'auteur du post au cas où ^^ et ça ne m’empêche pas d'être d'accord avec l'article ;)