Probleme pour formater ma carte SD 16Go
Fermé
Al-mubarak
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
-
24 mars 2019 à 18:00
Al-mubarak Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 29 mars 2019 à 19:02
Al-mubarak Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 29 mars 2019 à 19:02
A voir également:
- Probleme pour formater ma carte SD 16Go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment formater un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
tentez un test de surface sur votre micro SD, si il faut elle est corrompue (h2testw, HDD sentinel - payant).
Avec Checkdisk (chkdsk) vous pouvez repérer les mauvais secteurs.
tentez un test de surface sur votre micro SD, si il faut elle est corrompue (h2testw, HDD sentinel - payant).
Avec Checkdisk (chkdsk) vous pouvez repérer les mauvais secteurs.
Salut , faut changer de carte celle ci est morte
merci !! mais je ne crois pas trop.
car la carte prend un certains de taille de document et fonctionne normalement mais au-dela de cette taille ouups ...plus rien les fichiers sont bien transmis sur la carte mais impossible de les lire... elle est initialement formater en format FAT32 je me dis que c'est le souci..
en plus la carte est neuve je viens juste de l'acheter
car la carte prend un certains de taille de document et fonctionne normalement mais au-dela de cette taille ouups ...plus rien les fichiers sont bien transmis sur la carte mais impossible de les lire... elle est initialement formater en format FAT32 je me dis que c'est le souci..
Al-mubarak
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
29 mars 2019 à 19:02
29 mars 2019 à 19:02
merci !! mais je ne crois pas trop.
Al-mubarak
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
29 mars 2019 à 19:00
29 mars 2019 à 19:00
Svp personne pour m'aider??
27 mars 2019 à 21:28
J'ai effectivement fait un test de surface avec HD sentinel mais ne detecte rien. et meme avec HDD scan.
29 mars 2019 à 19:01
J'ai effectivement fait un test de surface avec HD sentinel mais ne detecte rien. et meme avec HDD scan