Les discussions
Sd32go fait planter le pc
RésoluBonjour, J'ai carte micro SDHC de 32GO ; Lorsque je l'insert dans le lecteur sd intégré de mon Pc portable ACER E1-531 w8.1 ( via l'adaptateur SD/...
Transférer une photo sur ma carte sd portable
RésoluBonjour, Sur mon portable j'ai des photos mais j'aimerai mettre une photo sur la carte SD Merci de me répondre le plus voté possible -- Posté...
Carte sd vide
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal ...
Ram
RésoluSI JE VEUX AJOUTER UNE CARTE MEMOIRE FAUT-IL QU'ELLE AIT LES MEMES REFERENCES QUE CELLE QUI EST DEJA DANS MON PC ET PEUT-ON AJOUTER UNE PLUS FORTE SA...
Carte sd ou disque dur externe ?
RésoluBonjour, Je possède un Macbook Pro Rétina 13" et il a 128go de stockage. J'aimerais augmenter son espace de stockage mais je ne sais pas quoi pr...
Impossible de copier plus de 500mo sur sd via mac
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une audi a3 avec GPS, je peux donc mettre de la musique sur carte SD pour la lire par l'intermédiaire du GPS. Ce de...
Sd doute
RésoluBonjour, Sur Acer B1-A71 j'ai des doutes sur son fonctionnement. Une application réparation de me fait signe qu'il y a quelque chose qui cloche ! ...
Compatibilité carte mère / boîtier
RésoluBonjour, J'ai récemment eu l'envie de changer de processeur et donc de carte mère car la mienne n'est pas compatible avec mon nouveau processeur. J...
Ajout de barrettes de ram
RésoluBonsoir, je viens de récupérer un pc qui possede 2 barrettes de ram ddr400 1GX16 et comme j'ai 2 barrettes ddr400 cl3 256, je me demandais si c'...
Carte sd
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai une carte minni sd de 16go qui appres un formatage wondows ne fait plus que 55.7Mo ????? je ne comprend rien ???? p...
Probleme lecteur carte sd
RésoluBonjour, après avoir re-formaté un sony Vaio VGN-Z11WN passé sous Windows 7, le lecteur de carte SD ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphé...
Perte de mémoire importante sur microsd
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma microsd transcend de 16 go quand je la méttait sur mon pc elle m'affichait :14.9go de libre sur14.9go.jusque la norma...
Partie doré d'une carte micro sd
Résoluboujours tout le monde je me demande a quoi sert la partie doré d'une carte micro sd ?? merci a tous de me repondre
Est possible de réparer une carte micro sd ?
Résoluboujours tout le monde tout est dans le titre merci
Transfert particulièrement lent sur micro sd 128go
RésoluBonjour, Il se trouve que je me suis acheté une carte micro SD de 128 Go il y a peu et que j'ai quelques petit problème dessus. Devant sa gross...
Problème carte sd
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon appareil photo lumix. il me marque carte memoire pleine alors qu'elle est vide . quelqu'un peut il m'aider merci
Retirer la protection en écriture...
RésoluBonjour, je veux importer des fichiers de mon ordinateur sur ma carte micro sd mais un message s'affiche et me dit: retirer la protection en écrit...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Adaptateur sd pour micro sd
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une carte SD sur mon autoradio (qui lit les cartes SD). Du coup j'aimerais savoir si il sera capable de lire une cart...
Forte reduction de go disponible
Résolubonjour, j'ai branche m'a clef USB de 16 Go sur mon pc et j'ai remarqué qu'il ne faisai plus 16Go mais 492Ko :( :https://prnt.sc/7utrpk quand je vou...
Carte mémoire endommage mes fichiers !
Résolu>>> Bonjour tout le monde, >>>je vous explique mon problème j'ai acquis une carte micro SD Samsung 32 Gb elle marche mais présente de gros problème ...
Ma carte sd surchauffe
RésoluBonjour à tous ! j'ai, il y a très peu de temps, fais l'acquisition d'un portable '' alcatel one touch pop s3 '' voulant mettre de la musique j'ai i...
Formatage carte memorystick produo
RésoluBonjour, Erreur de formatage de la carte MemoryStick ProDuo et impossible d'afficher les photos qu'elle contient. Heureusement toutes les photos so...
Je rame dans la ram...
RésoluBonjour !! Actuellement je dispose de 4 Go de mémoire totale de type DDR2 à 400 MHz ( 2x2 Go), je voudrais un peu plus car pas assez pour certains...
Problème qualité vidéos
RésoluBonjour, J ai un problème ! Lorsque je télécharge les vidéos go pro héros 3+sur mon Pc ( vista) la qualité de mes vidéos est exécrable alors que je ...
Formatage de carte sdhc
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte SDHC Lexar de 32 GO compatible PC et Mac, dans le but de véhiculer des films entre les 2 systèmes. Malgré que la...
Carte memoire sur ordinateur dell
RésoluBonsoir, Je me posai une question qui je l'espere ne paraitra pas ridicule, Voila j'ai actuellement un ptit ordi portable DELL LATITUDE E7240 m...
Carte micro sd hs?
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a quelques temps une caméra sportive avec une carte mémoire de 8Go (livrée avec), toutefois j'ai mis dans la caméra une car...
Flushé mes photos par erreur sur carte mémoire
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il comment récupérer des photos supprimées par erreur sur la carte mémoire? Merci à l'avance. Bonne soirée...
Enlever la limite de 4go fat32
Résolubonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enlever la limite de 4go sur une carte sd en FAT32. J'ai télécharge un film de 4go depuis peu et je ...
Ma carte sd n'est pas reconnue par mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème: ma carte SD (San Disk EXTREME) n'est pas reconnue par mon ordinateur (HP, windows 8). Je précise que j'ai déjà reg...
Carte micro sdhc protegé en ecriture
RésoluBonsoir Je voudrais changer les musiques et vidéo de mon tel mais ma carte Micro SDHC est protégé en écriture. J'ai essayer de changer le petit inte...
Connaître modèle carte mémoire pour gps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel modèle de carte mémoire il me faut pour un GPS Garmin nûvi 200 acheté en 2007? Cordiales salutations. Configur...
Mon ordinateur ne lit pas les photos de ma carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte SD (d'appareil photo) ; mon ordinateur reconnait ma carte SD, je peux ouvrir le dossier, mais il me dit que ...
Barrette de memoire !!!!
RésoluBonjour a tous, quel est la diff entre une barrette de mémoire dimm2,dimm3,dimm4,tout sa en format DDR3, merci.
Clef usb effacée
RésoluBonjour à tous, merci de vous pencher sur mon problème, qui est le suivant: Mon laptop (vostro131 de chez DELL) tourne sous ubuntu depuis un certai...
Récuperer photo après problème de formatage carte sd
RésoluBonjour, cette après-midi je me suis servi de mon appareil photo réflex Pentax avec ma carte SDHC normalement jusqu'à ce que d'un coup (sans aucune m...
Impossible de mettre des données sur une micro sd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...
Formatage
RésoluBonjour, Je dois installer un système de caméra numérique et il est conseillé de formater la carte mémoire. Je ne comprends pas la carte est neuve? ...
Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd
RésoluBonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...
Probleme carte memoire
Résolubonsoir, il n'y a pas longtemps je suis parti en voyage et j'ai donc fais plein de photos. Puis au moment ou je voulais les basculer vers mon pc les ...
Ma carte mémoire
Résoluj'ai une carte mémoire sd il ya plein des choses dedans mais ça ne marche plus je sais pas cmment faire pour le reparer
Sd card "fantôme"...
RésoluBonjour, J'ai une ancienne SD card (10 ans...) 512 Mb (7 pin et pas de switch protection écriture). Plus moyen de la lire (en fait pas reconnue du t...
Carte memoire sd
Résolubonjour pourriez vous me dire a quoi correspond le numero de classe sur une carte sd? ex: c4 ou c10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bien choisir sa carte mémoire
RésoluBonsoir, je viens ici pour un conseil, je cherche à acheter une carte mémoire microSD pour Samsung Galaxy Grand Prime qui supporte une carte de 64go m...
Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent
RésoluBonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...
Clés usb non reconnu
RésoluBonjour, bonjour, sur mon pc XP et depuis 2 jours il ne reconnait plus mes clé USB, lorsque je les branche le logo de L'USB s'affiche en bas et...
Avec quel utilitaire vérifier une barrette ram
RésoluBonjour. Sous Windows 8.1, (carte mère ASUS Z77A - CPU Intel Core i5-3340 Ivy Bridge - HDD Seagate Baraccuda 1TO), souhaiterais vérifier l'intégrité ...
Ma carte sd est endommagée
RésoluBonjour ! Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudr...