Les discussions
Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid
RésoluBonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...
Carte micro sd "corrompu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Micro sd "corrumpu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?
RésoluBonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...
Recuperation photos effacées
Résoluj'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer
Carte micro sd 128 gig
Résoluse peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig
Besoin d'aide sur carte mère dell
RésoluBonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...
Problème de carte sd sur téléphone
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...
Quelle barrette choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?
RésoluBonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...
Différence entre sdhc et sdxc
RésoluBonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...
Impossible de lire carte sd lexar 300x sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une carte 16 GBSD 300x lexar avec plein de photos et ne pouvant pas à l'insérer dans l'ordinateur, je viens d'acheter un lecteur de c...
Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go
RésoluBonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...
Quelle ram pour asus pk5e-e
Résolubonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...
Formatage carte micro sd 128gb
RésoluBonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....
Lecteur de carte sd
RésoluBonsoir à toutes et tous Je possède un PC portable ASUS K73SJ, à l'origine avec logiciel Windows 7, maintenant sous Windows 10. Mon problème: Le le...
Horloge interne
RésoluBonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...
Espace de stockage non disponible
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec une carte SD, j'explique. Ma mère a un Infinix Surf Bravo X503 et comme sa carte SD qu'elle avait était plein...
Perte de capacité sur carte sd
RésoluBonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...
Echec de suppression des musique
RésoluBonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...
Formatage carte noobs
RésoluSalut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...
Periphérique pci code 28
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...
Mon pc ne detecte pas ma carte sd
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...
Sauvegarde depuis une tablette samsung sur carte mémoire
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.
Formatage carte microsd
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...
Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable
RésoluBonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).
Pc reconnait pas la carte sd
RésoluBonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...
Compatibilité rraspberry pi3
RésoluBonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...
Pilotes lecteur carte sd pour vaio sve 1511
RésoluBonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...
Problème avec ma nouvelle carte sd
RésoluBonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...
128 mb
Résolubonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci
Tester ram non-ecc
RésoluBonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...
Pilote perdu
RésoluBonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...
Carte sd avec carte gps
Résolubonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...
Usb illisible
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"
Photos perdues
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien déjà résolu sur le forum mais si c'est le cas je m'en excuse par avance. Voici ...
Carte sd non reconnue dans la voiture
RésoluBonjour, je souhaite ecouter la musique sur ma carte avant de prendre la route dans deux heures mais elle l'écran m'affiche "erreur carte" sou...
Problème de de la carte sd
RésoluBonjour, j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur...
Ddr3 en pc3-8500 1066 mhz ou pc1380 1333 mhz
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...
Cartes sd non détectées
RésoluBonjour, Sur ma tour j'ai un lecteur de carte SD qui ne semble pas détecter les cartes. Quand j'introduis la carte le petit témoin vert s'allume....
Installer barrette mémoire sur asus x553m
RésoluAucun problème pour installer une barrette mémoire sur mon asus 17 pouces par contre sur le 15.6 X553M je n'arrive pas à repérer la barrette 4GO ins...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Pilote pour lecteur de carte sd
RésoluBonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Fichiers invisibles sur carte sd16g
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Carte sd 32go non captée
RésoluBonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...
Carte mémoire
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...
Pour les clés usb et les cartes sd
RésoluBonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...