Les discussions

Carte sd

Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
linformatiquepourlesnuls

Carte micro sd "corrompu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Micro sd "corrumpu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?

Résolu

Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Ant00ine

Recuperation photos effacées

Résolu

j'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jeannets

Carte micro sd 128 gig

Résolu

se peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Jimpix

Besoin d'aide sur carte mère dell

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Runners01

Problème de carte sd sur téléphone

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Chloeeeee

Quelle barrette choisir

Résolu

Bonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mj1974

C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?

Résolu

Bonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MAX 28

Différence entre sdhc et sdxc

Résolu

Bonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Impossible de lire carte sd lexar 300x sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une carte 16 GBSD 300x lexar avec plein de photos et ne pouvant pas à l'insérer dans l'ordinateur, je viens d'acheter un lecteur de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de lire une carte sd "transcend" de 2go

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
james71

Quelle ram pour asus pk5e-e

Résolu

bonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
didmed

Formatage carte micro sd 128gb

Résolu

Bonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nuleninfor

Lecteur de carte sd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous Je possède un PC portable ASUS K73SJ, à l'origine avec logiciel Windows 7, maintenant sous Windows 10. Mon problème: Le le...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
chti17

Horloge interne

Résolu

Bonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Espace de stockage non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une carte SD, j'explique. Ma mère a un Infinix Surf Bravo X503 et comme sa carte SD qu'elle avait était plein...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kibago

Perte de capacité sur carte sd

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
lelapinou

Echec de suppression des musique

Résolu

Bonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tonytony4444

Accès fichiers carte sd samsung sur pc sans retrait du téléphone

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage carte noobs

Résolu

Salut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Superameye

Periphérique pci code 28

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
glg29

Mon pc ne detecte pas ma carte sd

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
par chance

Sauvegarde depuis une tablette samsung sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
moon747

Formatage carte microsd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Papounet17000

Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable

Résolu

Bonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Omedraco

Pc reconnait pas la carte sd

Résolu

Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hitachoip12

Compatibilité rraspberry pi3

Résolu

Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
benoitXV

Pilotes lecteur carte sd pour vaio sve 1511

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
malaju

Problème avec ma nouvelle carte sd

Résolu

Bonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Angel.V

128 mb

Résolu

bonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
stunt92

Roms sur carte sd

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment installer des ROMs sur une carte SD

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
gogeta541

Tester ram non-ecc

Résolu

Bonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
CÇM-Vybz

Pilote perdu

Résolu

Bonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
racine51

Carte sd avec carte gps

Résolu

bonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
nikodetoulouse

Usb illisible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
baladur13

Photos perdues

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien déjà résolu sur le forum mais si c'est le cas je m'en excuse par avance. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Carte sd non reconnue dans la voiture

Résolu

Bonjour, je souhaite ecouter la musique sur ma carte avant de prendre la route dans deux heures mais elle l'écran m'affiche "erreur carte" sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de de la carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
question/reponses

Ddr3 en pc3-8500 1066 mhz ou pc1380 1333 mhz

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
epango

Cartes sd non détectées

Résolu

Bonjour, Sur ma tour j'ai un lecteur de carte SD qui ne semble pas détecter les cartes. Quand j'introduis la carte le petit témoin vert s'allume....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer barrette mémoire sur asus x553m

Résolu

Aucun problème pour installer une barrette mémoire sur mon asus 17 pouces par contre sur le 15.6 X553M je n'arrive pas à repérer la barrette 4GO ins...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Charl0t

Carte sd ne fonctionne pas sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Capucine.

Pilote pour lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yosra

Fichiers invisibles sur carte sd16g

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sainagta

Carte sd 32go non captée

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nicolas-22

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
syartot

Pour les clés usb et les cartes sd

Résolu

Bonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
chritian77
Résultats 151 - 200 sur un total de 386