Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...
bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?
Bonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Bonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...
j'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer
se peut il que win 10 aie des problèmes a transférer des mp3 sur une micro sd de 128 gig
Bonjour, J'ai depuis environ 4 ans un ordinateur fixe (Dell) sur lequel j'ai la carte mère "0GDG8Y A00" Etant amateur de jeux vidéos, j'aimerais sa...
Bonjour à tous, J'ai cherché sur les forums, et oui, ma question existe déjà... Enfin presque. Disons que les réponses ne me conviennent pas alors je...
Bonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Bonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la différe...
Bonjour :-) Alors ma question que je me pose, est très bête c'est, y a-t-il une différence en une carte SDHC et carte SDXC ? Seulement, je sais que...
Bonjour, J'ai une carte 16 GBSD 300x lexar avec plein de photos et ne pouvant pas à l'insérer dans l'ordinateur, je viens d'acheter un lecteur de c...
Bonjour, Il m'est impossible de lire ma carte sd transcend de 2go avec mon pc portable acer aspire 5720G. tous les pilotes sont à jour (téléchargé ...
bonjour,je voudrai augmenter ma RAM. il parait qu il est possible de monter en 2xdual channel. 4xDDR3 1333. mais je desirerai savoir quelle marques ou...
Bonjour , Suite à l'achat d'une dashcam (StreetGuardian SG9665GC) le fournisseur demande de formater la carte micro sd 128GB fournie avec l'appareil....
Bonsoir à toutes et tous Je possède un PC portable ASUS K73SJ, à l'origine avec logiciel Windows 7, maintenant sous Windows 10. Mon problème: Le le...
Bonjour, tous les matin quand j'allume mon pc la date et l'heure sont fausses ( il marque le 1er janvier 2001) Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, J'ai un petit problème avec une carte SD, j'explique. Ma mère a un Infinix Surf Bravo X503 et comme sa carte SD qu'elle avait était plein...
Bonsoir, Je viens d'avoir un problème, j'ai perdu pratiquement toute la capacité de ma carte SD. Je suis passé de 16 Go à 0,99 Go ! J'ai bien essay...
Bonjour je possede un S3 mini depuis quelque temps avec une carte micro sd a l'interieur. Je peux supprimer les musiques qu'il y-a dessus a partir d...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de comment avoir accès aux fichiers de la carte mémoire/SD d'un téléphone samsung (sous lollipops) sur un PC...
Salut tout le monde, J'ai très récemment fait l’acquisition d'une carte µSD NOOBS 8gb, mais en installant Raspbian, PAF, j'ai débranché l'alim avec...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les photos de la carte sd de mon appareil photo. En effet mon ordinateur portable ne reconnait ...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable asus, et quand je mets, une carte SD ( pour regarder des photos ), pc ne detecte rien. C'est comme si je n...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.
Bonjour, j'ai acheté une carte micosd 64 gb pour mon smartphone. J'ai voulu la formater et cela s'est fait avec seulement + de 30 gb. Je l'ai mis...
Bonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).
Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...
Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...
Bonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...
Bonjour ! J'ai acheter une carte SD 64GB pour ma caméra mais quand je la met dedans il y est écrit: erreur carte Et quand je veux lancer une vidéo ...
bonjour je voudrait metre une micro sd dans ma go pro mais je sais pas combien une carte sd de 128 mb peut elle enregister de video merci
Bonjour j'aimerais savoir comment installer des ROMs sur une carte SD
Bonjour, après de longue recherche Google, pas moyen de trouver réponse à ma question. Y a t'il une utilité à tester avec Memtest une RAM Non-ECC ? ...
Bonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...
bonjour a tous j'ai acheté un autoradio gps et il me faut une carte sd pour le gps afin qu'il fonctionne impossible de trouver en magasin le gp...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider? Ma clé USB me signal ce message: " Insérer un disque dans le lecteur disque amovible F"
Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien déjà résolu sur le forum mais si c'est le cas je m'en excuse par avance. Voici ...
Bonjour, je souhaite ecouter la musique sur ma carte avant de prendre la route dans deux heures mais elle l'écran m'affiche "erreur carte" sou...
Bonjour, j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0.2 portable Asus K72Jr 1HDD de 500Go + 1 HDD de 1 To RAM SoDIMM 4Go je voudrais ajouter 4 Go...
Bonjour, Sur ma tour j'ai un lecteur de carte SD qui ne semble pas détecter les cartes. Quand j'introduis la carte le petit témoin vert s'allume....
Aucun problème pour installer une barrette mémoire sur mon asus 17 pouces par contre sur le 15.6 X553M je n'arrive pas à repérer la barrette 4GO ins...
Bonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Bonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...