Les discussions
Probleme micro sd message lors de copie d'un film
Résolubsr j'ai un problème avec mes cartes micro sd lors de copie d'un film dans la mémoire un message d'erreur s'affiche : le fichier specifié est in...
Le lecteur de carte sd ne lit pas les sdhc
RésoluBonjour, J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire ...
Problème carte mémoire mmc/sd
RésoluBonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...
Imposible d'utiliser ma micro sd
RésoluBonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...
Micro sd non reconnue par le téléphone
RésoluBonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...
Windows sur usb/sd ?
RésoluBonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...
Avis sur pc portable asus
RésoluBonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...
Probléme de pilotes / codecs ?
RésoluBonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...
Carte sd
RésoluBonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...
Carte sd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...
Pc assez puissant ?
RésoluBonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...
Problème avec mon lecteur de carte intégré
RésoluBonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...
2 bips a l'insertion de carte sd
RésoluBonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...
Asus x301a-rx130h et travail vidéo.
RésoluBonjour, j'envisage l'achat de cet ordi config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webca...
Formatage carte micro sd 2go pour gsm
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Problème montage pc
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...
Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"
RésoluBonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...
Dell latitude d600 peut on mettre un carte sd
RésoluBonjour, alors je possède un dell latitude d600(ordi portable)et je voudrais savoir si je peux mettre une carte sd dedans car je voit des petit fent...
Comment insérer une carte sd ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...
Récupérer fichier carte sd en partie formatée
RésoluBonjour, en voulant formater une carte SD, j'en ai mis une mauvaise dans mon ordi et m'en suis rendu compte juste après avoir cliqué sur "lancer le fo...
Un périphérique pour lire les cartes sd
RésoluBonjour, Je cherche un périphérique qui me permettrait d'insérer des carte SD dans (mon pc fixe). J'ai déjà vu ça quelque part, c'est un périphériq...
Carte micro sd
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...
Carte sd bloquer sur pc
RésoluBonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...
Lecteur carte multi sd etc.. non visible
RésoluBonjour, voila j'ai mon lecteur multi carte sd etc... ,visble dans peripherique,mais non visible dans poste de travail !!! rien ne se passe quan ...
Probleme commutateur carte sd
RésoluBonjour, J'ai une carte SD de 32go sur mon reflex et le petit commutateur qui permet de la protéger en écriture s'est enlevé. Ma carte est bloqué ...
Carte sd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Carte SD ne marche pas sur le PC Portable de ma mère et celui de mon père car j'ai essayé sur les 2 PC Port...
Formater cate 16go
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma carte mémoire micro sd 16 go qui ne veut pas se formater !! j'ai essayer avec win7 et xp , mais rien a f...
Carte sd illisible
RésoluBonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour vos réponses. J'explique mon problème : j'ai en ma possession une carte m...
Problème de lecture de carte sd avec mon pc.
RésoluBonjour, j'ai un soucis de lecteur de carte SD avec mon ordinateur portable, ACER ASPIRE 5738, sous windows 7, dès que je mets ma carte SD dans le lec...
Carte sd introuvable
RésoluBonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...
Carte sd bloquée dans lecteur cd
RésoluBonjour ! J'ai le même problème , ma carte Sd est bloquée dans le lecteur CD de mon Imac :/ , je n'arrive pas à la faire sortir et j'ai vraiment très ...
Ma souris hp ne marche plus mais est détecté
RésoluBonjour, hier alors que je surfais, ma souris s'est figé d'un coup. Après avoir rechargé les piles (qui n'étaient peut être pas vide), la souris ne...
Qui connaît bien les cartes sd.
RésoluBonjour, à toutes et à tous, je recherche une carte Sd pour tablette tactile, mais en existe t'il d'une capacité de 8 GO. Merci à tous pour vos r...
Carte sd
RésoluBonjour, Je possède une carte sd de 16G. Elle s'affiche comme carte pleine mais en fait lorsque j'accède aux fichiers , ils occupent à peine 3...
Paradis des pc ?
RésoluBonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...