Les discussions

eneleh Clé USB / Carte mémoire

Problème carte mémoire mmc/sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eneleh
bennydu71 Clé USB / Carte mémoire

Imposible d'utiliser ma micro sd

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422
korey03 Clé USB / Carte mémoire

Windows sur usb/sd ?

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000
fundally Clé USB / Carte mémoire

Avis sur pc portable asus

Résolu

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu
nanoue86 Clé USB / Carte mémoire

Probléme de pilotes / codecs ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior
Utilisateur anonyme Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
massiaman Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.
AlexandreFo Clé USB / Carte mémoire

Pc assez puissant ?

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

2 bips a l'insertion de carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
skarkor Clé USB / Carte mémoire

Problème montage pc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
skarkor
pixie52 Clé USB / Carte mémoire

Comment insérer une carte sd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sawpas
(T$P)_AnOnYmE Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
(T$P)_AnOnYmE
yoyo1319 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd bloquer sur pc

Résolu

Bonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
yoyo1319

Lecteur carte multi sd etc.. non visible

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon lecteur multi carte sd etc... ,visble dans peripherique,mais non visible dans poste de travail !!! rien ne se passe quan ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
gaugautier Clé USB / Carte mémoire

Probleme commutateur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 32go sur mon reflex et le petit commutateur qui permet de la protéger en écriture s'est enlevé. Ma carte est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
exla
Daddy Style Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Carte SD ne marche pas sur le PC Portable de ma mère et celui de mon père car j'ai essayé sur les 2 PC Port...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Daddy Style
akramleroin1 Clé USB / Carte mémoire

Formater cate 16go

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma carte mémoire micro sd 16 go qui ne veut pas se formater !! j'ai essayer avec win7 et xp , mais rien a f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
akramleroin1
webelievewecanfly Clé USB / Carte mémoire

Carte sd illisible

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour vos réponses. J'explique mon problème : j'ai en ma possession une carte m...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
webelievewecanfly
Nada Clé USB / Carte mémoire

Carte sd introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44
luluboubouti Clé USB / Carte mémoire

Carte sd bloquée dans lecteur cd

Résolu

Bonjour ! J'ai le même problème , ma carte Sd est bloquée dans le lecteur CD de mon Imac :/ , je n'arrive pas à la faire sortir et j'ai vraiment très ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62
Sylvaindu47 Clé USB / Carte mémoire

Qui connaît bien les cartes sd.

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, je recherche une carte Sd pour tablette tactile, mais en existe t'il d'une capacité de 8 GO. Merci à tous pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Sylvaindu47
mimim57 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède une carte sd de 16G. Elle s'affiche comme carte pleine mais en fait lorsque j'accède aux fichiers , ils occupent à peine 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ultimecia45
Dégeulit Clé USB / Carte mémoire

Paradis des pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CMP
Résultats 351 - 388 sur un total de 388