Les discussions

Probleme micro sd message lors de copie d'un film

Résolu

bsr j'ai un problème avec mes cartes micro sd lors de copie d'un film dans la mémoire un message d'erreur s'affiche : le fichier specifié est in...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
house81

Le lecteur de carte sd ne lit pas les sdhc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kbastien

Problème carte mémoire mmc/sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eneleh

Imposible d'utiliser ma micro sd

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Micro sd non reconnue par le téléphone

Résolu

Bonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flo.h

Windows sur usb/sd ?

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000

Avis sur pc portable asus

Résolu

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Probléme de pilotes / codecs ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Pc assez puissant ?

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec mon lecteur de carte intégré

Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fab0112

2 bips a l'insertion de carte sd

Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asus x301a-rx130h et travail vidéo.

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de cet ordi config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webca...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gg642a

Formatage carte micro sd 2go pour gsm

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Likiwiki

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jackymo

Problème montage pc

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
skarkor

Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"

Résolu

Bonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Bernorenard

Dell latitude d600 peut on mettre un carte sd

Résolu

Bonjour, alors je possède un dell latitude d600(ordi portable)et je voudrais savoir si je peux mettre une carte sd dedans car je voit des petit fent...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
celika76

Comment insérer une carte sd ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sawpas

Récupérer fichier carte sd en partie formatée

Résolu

Bonjour, en voulant formater une carte SD, j'en ai mis une mauvaise dans mon ordi et m'en suis rendu compte juste après avoir cliqué sur "lancer le fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sandrine35

Un périphérique pour lire les cartes sd

Résolu

Bonjour, Je cherche un périphérique qui me permettrait d'insérer des carte SD dans (mon pc fixe). J'ai déjà vu ça quelque part, c'est un périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
galou00

Carte micro sd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment transférer des photo, vidéo, musique ... d'une carte micro SD (4GO) a une autre carte micro SD (16GO) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
(T$P)_AnOnYmE

Carte sd bloquer sur pc

Résolu

Bonjour, quand je veut mettre un film sur ma carte sd de mon pc sur mon portable ca me met "ce disque est bloqué en ecriture" que doije faire pour p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
yoyo1319

Lecteur carte multi sd etc.. non visible

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon lecteur multi carte sd etc... ,visble dans peripherique,mais non visible dans poste de travail !!! rien ne se passe quan ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme commutateur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 32go sur mon reflex et le petit commutateur qui permet de la protéger en écriture s'est enlevé. Ma carte est bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
exla

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Carte SD ne marche pas sur le PC Portable de ma mère et celui de mon père car j'ai essayé sur les 2 PC Port...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Daddy Style

Formater cate 16go

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma carte mémoire micro sd 16 go qui ne veut pas se formater !! j'ai essayer avec win7 et xp , mais rien a f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
akramleroin1

Carte sd illisible

Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais vous remercier d'avance pour vos réponses. J'explique mon problème : j'ai en ma possession une carte m...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
webelievewecanfly

Problème de lecture de carte sd avec mon pc.

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de lecteur de carte SD avec mon ordinateur portable, ACER ASPIRE 5738, sous windows 7, dès que je mets ma carte SD dans le lec...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Ezio_firenze

Carte sd introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, je n'arrive pas à accéder au contenu.. Pourtant sur mon appreil photo elle fonctionne très bien.. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dubdub44

Carte sd bloquée dans lecteur cd

Résolu

Bonjour ! J'ai le même problème , ma carte Sd est bloquée dans le lecteur CD de mon Imac :/ , je n'arrive pas à la faire sortir et j'ai vraiment très ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Ma souris hp ne marche plus mais est détecté

Résolu

Bonjour, hier alors que je surfais, ma souris s'est figé d'un coup. Après avoir rechargé les piles (qui n'étaient peut être pas vide), la souris ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Guiolgui

Qui connaît bien les cartes sd.

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, je recherche une carte Sd pour tablette tactile, mais en existe t'il d'une capacité de 8 GO. Merci à tous pour vos r...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Sylvaindu47

Carte sd

Résolu

Bonjour, Je possède une carte sd de 16G. Elle s'affiche comme carte pleine mais en fait lorsque j'accède aux fichiers , ils occupent à peine 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Ultimecia45

Paradis des pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous pensez que si mon pc au démarrage ne fait quasiment aucun bruit, s'il ne lance même pas le disque dur, il e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
CMP
Résultats 351 - 386 sur un total de 386