Les discussions
Différence entre go et gb....
RésoluBonjour le Forum.... Après avoir commandé une carte SD-HC de 64Go pour faire davantage de stockage, j'ai reçu une carte de 64GB. Je la relie à mon p...
Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86
RésoluBonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...
Carte sd - takara cs24
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...
Quelle marque choisir pour carte sd?
RésoluBonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...
Micro carte scan disk 32go
RésoluBonjour Est ce que quelqu un peut m aider? Je possède un Samsung Ace 4 et je viens d acheter une micro carte Scan Disk 32 Go je n arrive pas à la le...
Carte sd partitionnée inutilisable
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...
Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....
RésoluBonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...
Carte sd qui ne se fait plus détecter
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...
Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire
RésoluBonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante
RésoluBonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...
Après avoir placé barrettes mémoires
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...
Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?
RésoluKiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...
Transfert sur carte sd ou autre
RésoluBonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...
Formatage carte 2 go
Résolubonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement
Carte sd bloquée dans le lecteur de cartes
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'insère une carte sd dans le lecteur de cartes, elle se bloque a l'intérieur, alors que si j'insère le...
Mémoire insuffisante
RésoluSalut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille....
Problème éjecter clé usb
RésoluBonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...
Besoin d'avis : sd ou microsd
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...
Recuperations photos effacées sur carte sd
RésoluBonjour, peut'on recupere des photos effacees sur carte SD alors que t'autre photos on etaient prises dessus Merci Configuration: Windows / Fir...
Impossible de mettre des cartes sd
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...
Lecteur interne de carte sd hors service
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...
Lecteur de cartes externe
Résolubonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...
Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...
Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?
RésoluBonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...
Carte appareil photo
RésoluBonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...
Carte micro sd "défectueuse"
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...
Formatage obligatoire sur carte sd
RésoluHey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...
Utilisation teléphone mob ile wiko lenny2
RésoluLorsque j'allume mon tel mobile Wiko Lenny2, un message s'affiche "espace disponible moins de 8%" alors que j'ai installé une carte mémoire de 16GO. C...
Transfère film cléf usb help ! merci
RésoluBonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...
Perte de photos
Résolubonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...
Cle usb avec partie en cdfs
RésoluBonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...
Élément protégé en écriture
RésoluBonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...
Carte micro sd hc
RésoluSalut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...
Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...
Photos
Résolubonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...
Problème avec ma carte mémoire sd 16 go
Résolusalut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...
Formater une carte ms illisible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...
Packard bell easy note 11 le
RésoluBonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...
J'ai un probleme de carte sd
RésoluBonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...
Clef usb 64gb
RésoluBONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...
Transfert de données
RésoluBonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...
Fichiers infectés
Résoluj'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...
Partitionner une carte sd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...
Carte 32go (protégée) ??
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...
Vous devez formater le disque (usb)
RésoluBonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...
Mbps sur micro sd
RésoluBonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...
Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid
RésoluBonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...
Carte micro sd "corrompu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Micro sd "corrumpu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...