Les discussions

Différence entre go et gb....

Résolu

Bonjour le Forum.... Après avoir commandé une carte SD-HC de 64Go pour faire davantage de stockage, j'ai reçu une carte de 64GB. Je la relie à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Constantin

Micro sd illisible sur windows xp kb955704-x86

Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
noctambule28

Carte sd - takara cs24

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai formaté une carte SD de 128 Gb pour l'utiliser sur une caméra sport Takara CS24 car j'avais pas mal de dossiers dessus e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime

Quelle marque choisir pour carte sd?

Résolu

Bonjour, j'ai une kingston, unetoshiba et une sandisk et je voulais savoir laquelle est la plus fiable. Aussi, comme ce sont des micro sd je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Micro carte scan disk 32go

Résolu

Bonjour Est ce que quelqu un peut m aider? Je possède un Samsung Ace 4 et je viens d acheter une micro carte Scan Disk 32 Go je n arrive pas à la le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
FrancoiseBelhomme

Carte sd partitionnée inutilisable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd 16go, je l'ai formaté mais on m'indique que la capacité de memoire est de 16mo ? Quand je suis allée sur le...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
persepolis7

Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur....

Résolu

Bonjour, Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou...

48 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Sousouti

Carte sd qui ne se fait plus détecter

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Vieux lecteur usb pour carte sd neuve et performante

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux lecteur usb acheté il y a 20 ans, et J'ai une carte sd qui a une capacité de lecture de 95mb/s.Sauf que lorsque je fais le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
fabul

Après avoir placé barrettes mémoires

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec 2x 4go de mémoire et j'ai voulu rajouter 2x4go supplémentaires pour m'en faire 16go et mon pc est en 64 bi...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
STEN0611

Peut on convertir une carte sdhc en carte sd ?

Résolu

KiKooo " La Communauté " , voila tout est dans le titre . C'est juste que j'ai un vieille appareil photo qui ne prend pas en compte ma carte SDHC PNY...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Transfert sur carte sd ou autre

Résolu

Bonjour, voila j'ai un Samsung J5.6 et je fais des vidéos YouTube alors je voudrais faire en sorte que quand je filme quelque chose sa se stock sur m...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Theo

Formatage carte 2 go

Résolu

bonjour, je souhaite formater une carte 2 GO, et besoin de conseil comment faire? merci a qui voudra m eclairer bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
monsyd

Carte sd bloquée dans le lecteur de cartes

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que lorsque j'insère une carte sd dans le lecteur de cartes, elle se bloque a l'intérieur, alors que si j'insère le...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
MrT3RK

Mémoire insuffisante

Résolu

Salut , il est rare que mon ordinateur affiche une mémoire insuffisante au moment de fermer une session seulement mais çà m'a mis la puce à l'oreille....

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
marcmarais

Problème éjecter clé usb

Résolu

Bonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

Besoin d'avis : sd ou microsd

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un emplacement ou mettre mes cours et mes photos en sécurité et je suis face au doute. Sachant qu'une carte 64Go est normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
piquesous

Recuperations photos effacées sur carte sd

Résolu

Bonjour, peut'on recupere des photos effacees sur carte SD alors que t'autre photos on etaient prises dessus Merci Configuration: Windows / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
biljp

Impossible de mettre des cartes sd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fic...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
glg29

Lecteur interne de carte sd hors service

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un lecteur de carte SD. Depuis peu, quand je met ma carte SD, sa charge, puis rien ne se passe. Quand je veux ouvrir les fi...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cartes externe

Résolu

bonjour, svp je voudrais de l'aide j'ai une tablette Samsung galaxy tab pro SM T525 Et j'ai acheté un lecteur de carte memoire externe je le branche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
titou337

Meilleur support amovible pour sauvegarder des textes ? usb? sd?

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur support amovible et pratique à emporter partout pour sauvegarder des textes écrits sous open office avec le pc de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Ada

Est-ce que l'ont peut briser les carte sdch?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il a des différence entre les cartes mémoire SD et SDCH et SDXL (je pense) mais j'aimerais moi savoir qu'est-ce qui arrive a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
NanyFunny

Carte appareil photo

Résolu

Bonjour ! Qui saurait me dire comment supprimer ces mots ces mots "protection en écriture"qui apparaissent sur...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Miss BO S

Carte micro sd "défectueuse"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte micro SD de 32 Go pour mon smartphone. Celle-ci fonctionnait impec jusqu’au jour où j'ai déplacé un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
marinangel

Formatage obligatoire sur carte sd

Résolu

Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Utilisation teléphone mob ile wiko lenny2

Résolu

Lorsque j'allume mon tel mobile Wiko Lenny2, un message s'affiche "espace disponible moins de 8%" alors que j'ai installé une carte mémoire de 16GO. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
marine

Transfère film cléf usb help ! merci

Résolu

Bonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de photos

Résolu

bonjour alors voila mon problème, j'ai pris des belles photos avec un appareil photo sur une carte mémoir que j'ai trouvé. Quand il n'y avait plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
clairedop

Cle usb avec partie en cdfs

Résolu

Bonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
funragon

Élément protégé en écriture

Résolu

Bonjour ! Je possède une carte SD de 2GB de la marque Toshiba. Le problème est lorsque que j'essaye de placer un fichier à l'intérieur ou d'en ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeannets

Carte micro sd hc

Résolu

Salut à tous, j'ai commandé une carte micro SD HC de 32 Gigaoctets (haute capacité) sur internet dans l'espoir de pouvoir y stocker des applications...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Emilino

Carte sd de 32 go qui ne fait plus que 16 mo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte SD Kingston sur Internet pour la mettre dans mon smartphone. Tout marchais très bien, je l'ai mise sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Braizhton

Photos

Résolu

bonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
madmyke

Problème avec ma carte mémoire sd 16 go

Résolu

salut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
obijd

Formater une carte ms illisible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sblm

Packard bell easy note 11 le

Résolu

Bonjour Ce portable qui a 4 ans me semble ne plus répondre aussi vite qu'avant J'ai pensé à augmenter la mémoire qui est actuellement de 4Go DDR3, i...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sympa.84

J'ai un probleme de carte sd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Clef usb 64gb

Résolu

BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jessy1943

Fichiers infectés

Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Partitionner une carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
addu37

Carte 32go (protégée) ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Vous devez formater le disque (usb)

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu installer windows 10 sur une clé usb Toshiba transmemery de 16gb par l'intermédiaire d'un programme de téléchargement sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mbps sur micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Carte sd

Résolu

bonjour, peut on récupérer des fichiers sur une carte sd en erreur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
linformatiquepourlesnuls

Carte micro sd "corrompu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Micro sd "corrumpu"

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke
Résultats 101 - 150 sur un total de 382