Carte MicroSD ne fonctionne pas correctement
Résolu
UnderFR
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, mais une une fois l'opération terminée, une autre fenêtre s'ouvre en m'indiquant que le formatage et impossible !
De plus l'ordinateur détecte la carte mSD et il est marqué qu'il y a seulement 7.4go !
Que faire ?
Merci d'avance !
J'ai une carte mSD de la marque PNY de 16go, lorsque je la branche windows ouvre une fenêtre et me demande de formater la micro carte SD, mais une une fois l'opération terminée, une autre fenêtre s'ouvre en m'indiquant que le formatage et impossible !
De plus l'ordinateur détecte la carte mSD et il est marqué qu'il y a seulement 7.4go !
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Carte MicroSD ne fonctionne pas correctement
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
11 réponses
salut
clique droit sur la carte SD --> Propriétés
regarde le format (FAT32/NTFS etc...)
@+
clique droit sur la carte SD --> Propriétés
regarde le format (FAT32/NTFS etc...)
@+
UnderFR
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
20
Quand je vais dans le gestionnaire de disque il n'y as pas marqué le format !
re
ok, et de plus je vois qu'elle est à 0 octets
teste ceci avec la carte SD insererée dans le pc
dans recherche, tape CMD et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur " dans la fenêtre qui s'ouvre
dans CMD, tape ceci:
diskpart + Enter
list disk + Enter
poste 1 capture d'écran
pour sortir de CMD, tape 2 fois Exit + Enter
@+
ok, et de plus je vois qu'elle est à 0 octets
teste ceci avec la carte SD insererée dans le pc
dans recherche, tape CMD et clique sur "exécuter en tant qu'administrateur " dans la fenêtre qui s'ouvre
dans CMD, tape ceci:
diskpart + Enter
list disk + Enter
poste 1 capture d'écran
pour sortir de CMD, tape 2 fois Exit + Enter
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
pas de souci pour l'aide :)
PS: prend le temps de regarder la vidéo et de lire le tuto, et seulement ensuite tu agis ^_^
@+
pas de souci pour l'aide :)
PS: prend le temps de regarder la vidéo et de lire le tuto, et seulement ensuite tu agis ^_^
@+
re
comme tu n'as rien à récupérer sur la carte SD, je pense que ce sera plus facile Diskpart --> clique ici
@+
comme tu n'as rien à récupérer sur la carte SD, je pense que ce sera plus facile Diskpart --> clique ici
@+