Les discussions

Impossible de transférer photo pc vers sd

 Résolu

Bonjour, Mon D3200 avec une SD de 8Go était plein, j'ai donc branché l'appareil sur le PC (car je ne dispose pas de slot pour carte SD), et copiés ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Protection au format sd

 Résolu

j'aimerais savoir ce que c'est ce truc ca ressemble a une carte sd mais je ne pense pas je l'est retrouve sous mon canape ça peut rentrer dans ma ds e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapidité transfert

 Résolu

Bonjour, je fais un doublon, j'ai posé ma question dans la catégorie "mobile", mais elle a sans doute plus sa place ici, toutes mes excuses po...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mathieu

Micro sd 16gb inutilisable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une micro SD de 16Gb que je peux pas ouvrir car quand je clique dessus ça me met: "Vous devez formater le disque dur du lecte...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on augmenter la memoire vive d'une tablette tactile

 Résolu

bonjour, j'ai une tablette tactile Asus mémo pad 10 sous Android version 4.2.2 avec seulement 1go de ram . je voudrais savoir s'il il y a une soluti...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jerry84

Problème carte numérique sécurisée (code 10)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable acer tout beau mais...impossible de lire les photos. Je mets la carte SD dans l'ordinateur, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

Carte sd invisible

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, Joyeux Noel ! Voilà, j'aimerais transférer des photos d'un portable sur une carte SD pour les visionner sur un cadre numériq...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vero2d

Carte micro sd illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai cette carte pour téléphone portable ZTE achetée il y a un mois, où je pouvais stocker notamment des musiques, qui désormais ne s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Hypergonar

Carte sd bloquée pour formatage

 Résolu

Bonjour J'ai une nouvelle carte SD mais quand je la met dans mon PC. je dois la formater mais finalement impossible de formater parce qu'elle est pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Froulik

Estimation valeur pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre la valeur de mon pc sachant que j'ai acheter le boitier, l'alimentation et la carte graphique il y a un mois.(une es...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ced5959

Soucis avec mon lecteur de carte sd

 Résolu

Salut à tous ! voilà, il y a quelques temps, j'ai du désinstaller certains pilotes, or, j'ai désinstallé le mauvais pilote, c'est à dire que je pe...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle

Bug incroyable carte sd 16go transformé en 32go

 Résolu

Bonjour, Je suis etonné par un bug sur une carte SD 16GO qui est reconnu differement sur differents PC , je m'explique ! A La base c'etat une carte...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ZOMBIX2

Carte sd

 Résolu

est-ce-que je peux mettre une carte SD de 4 GB dans une tablette de 8 GB ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lainéaurore

Plus de lecteur sd apres remplacement de xp par windows 7

 Résolu

Salut à tous, Sur mon PC portable Toshiba Satellite a100, j'ai fait installer Windows 7 pour remplacer XP. Depuis, il ne reconnait plus le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
libellule590

Protégé en écriture

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Carte SD Quand je veux ajouter ou supprimer un document, je ne peux pas un message s'affiche : "le disque dur est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Sur quel port brancher une carte sd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Une carte SD, ça se branche où ???? Sur mon ordi je ne vois rien qui ressemble à ça... défence de rigoler... et merci d'avance !...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
dunox

Carte sd enlever la protection en écriture depuis son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je voulais déverouiller ma carte Sd avec le petit cran dans le coin, je ne sais pas si ca s'étais deja cassé mais le cran est ret...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Franky0605

Installer lecteur cartes

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur de cartes , usb-card reader , Access, SD, MS, CF, SM, et je voudrais savoir si il est possible de le brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Rognard

Bonne micro carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'ai ma micro sd emetec viens de mourir. J'ai perdu toute mes données :( Donc je vais acheter une nouvelle micr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clems028

Lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, je ne peux plus lire ma carte SD. Dès que je l'insère dans le lecteur il ne se passe rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
vaness14290

Carte sd devenue incompatible avec appareil photo.

 Résolu

Bonjour, ce matin, lorsque je copiais des photos venant de mon appareil photo sur mon PC, ce dernier a freezé et e n'ai eu d'autre choix que de le r...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BaGamman

Carte sd a lacher comment récuperer les fichiers?

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma carte sd qui été dans mon tel portable a laché d'une seconde a l autre j'ai pris une photo il me l a affiché et ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ptitebulle

Carte sd non-formatable

 Résolu

Bonjour, Ma carte Micro SD 32GB fonctionnait parfaitement sous Android (avec mon Galaxy Y) et sous Windows. Seulement je l'ai insérée dans un Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Je cherche le nom du petit élément qui se met là où est la carte

 Résolu

Bonsoir, J'ai du mal à expliquer ce que je souhaite. En fait, je voudrais savoir comment s'appelle le petit élément en plastique que l'on met à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Carte sd vide mais pleine d'après le telephone (instagram...ect)

 Résolu

Bonjour, Je suis sous android et lorsque je veux rentrer sur mon application INSTAGRAM ou bien pour prendre une photo normale, le message suivant s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
coralie44600

Carte sd pour gps embarque

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que le petit bouton sur le cote de la carte avez disparu et maintenant je ne peu plus mettre a jour que puis je faire m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
alloici

Sd n'est pas accessible. fichier endommagé et illisible...

 Résolu

Bonjour, l'objet en question est une mini carte SD que l'on insert dans son portable, à des fins de stockage. Le problème : Mes fichiers sons, imag...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte micro sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD 8Go et je l'utilises sur mon PC via un lecteur carte. Le problème: Disque amovible (F:) et lorsque l'on clique d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Netbook android

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ordi portable pour mon fils pour noel. Vous pensez quoi de ça: CARACTERISTIQUES *Processeur CPU WM 8650 Haute Per...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Arno59

Quelle micro sd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte micro sd pour mon Sony Xperia SP en class 10 et 32 go. Je voudrai la prendre sur amazon.fr et j'ai le choix en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anthony

Comment réinstaller prise sd card et usb

 Résolu

Bonjour, La sd card de mon appareil photo n'est plus reconnue sur mon pc dell L501X sous windows 7 y compris dans l'explorateur. je l'ai formaté...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver xp pour lecteur de carte godspeed usb2 2.0 6 in1

 Résolu

Bonjour, Je suis tenace, je cherche le driver XP d'un lecteur de cartes SD/MMC de chez Godspeed qui équipe un ordi Fujitsu . Si une âme charitable p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mére le dernier branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai tous identifié les branchements carte mére il me reste une prise jaune 4 trous de pins + 1 bouché) la question ou le brancher pour info...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
babarjo

Problème lecteur de carte intégré sur toshiba satellite l500

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer 2 heures en vain pour essayer de faire marcher mon lecteur de carte SD intégré sur mon PC portable. Jusqu'à ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
M le MAudit

Carde sd vers disque dur portable

 Résolu

Bonjour. Je cherche du matériel mais je sais pas comment il s'appelle. Je voudrais pour les vacances transférer mes photos vers mon dique dur portab...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
matrix4422

Mon pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Sony Vaio VGN-NR11Z, si je l'allume, le bouton power s'allume, mais n'affiche rien. et aussi, bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
sup64

Carte mémoire photos sd, lecture

 Résolu

je suis dans l'impossibilité de visualiser mes photos avec ma carte memoire usd merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
vieu bison boiteu

En reéinstallant le lecteur sd/mmc sur cm msi 915 pm

 Résolu

Bonjour, en réinstallant une carte mère MSI 915 PM et son lecteur SD/MMC je ne sais plus ou brancher le lecteur sur la carte ???Jusb1 serait-elle la b...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bibi.37

Probleme micro sd message lors de copie d'un film

 Résolu

bsr j'ai un problème avec mes cartes micro sd lors de copie d'un film dans la mémoire un message d'erreur s'affiche : le fichier specifié est in...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
house81

Le lecteur de carte sd ne lit pas les sdhc

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer un lecteur de carte sd de mon ancien ordinateur (lpus de 7 ans la vieille) dans mon nouveau pc. J'arrive à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kbastien

Problème carte mémoire mmc/sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer ma carte mmc/sd photos dans mon ordinateur et rien ne se passe. Habituellement cela s'ouvre tout de suite sur mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
eneleh

Imposible d'utiliser ma micro sd

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une micro sd mais en essayent d'y accéder depuis le poste de travail, mon pc s'est mit a laguer pour m'afficher un messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Micro sd non reconnue par le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un gsm samsung et une carte micro sd. Celle ci fonctionnait très bien jusqu'à cette après midi. Le téléphone ne reconnait pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flo.h

Windows sur usb/sd ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai recup. un mini ordi portable la ou les connectiques du disque dur ont était endommagé, donc j'ai opté pour mettre Windows 7 sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
isus7000

Avis sur pc portable asus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce pc portable ASUS F75VD-TY042H , voici son descriptif technique : - écran 17,3" LED - Processeur Intel® Cor...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Probléme de pilotes / codecs ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, nous avons un packard bell istart 9007. Nous avons inséré une carte SD dans l'unité centrale pour voir des vidéos. Dés que...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte sd

 Résolu

Bonjour tout l'monde a chaque fois que j'insert ma carte sd dans le port sur le coté de l'ordinateur j'entend 2 bips au lieu d'un seul habituel et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la Taille de ça carte sd en diminuant celle de son disque dur, ci c'est possible alors comment ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Panoramix.

Pc assez puissant ?

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon nouvel ordinateur c'est un Asus R500VD-SX244V Processeur Intel® Core(TM) i7-3610QM - écran 15,6" LED - Mémoire 4096 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème avec mon lecteur de carte intégré

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème j'ai trouver des réponse mais je ne sais pas si elle sont aussi bonne pour mon problème j'ai un mini carte sd ave...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fab0112
Résultats 301 - 350 sur un total de 374