Les discussions

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée

Résolu

Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte micro sd impossible à formater

Résolu

Bonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
sergio

Carte micro sd protegé en ecriture

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
JC

Probleme reconnaissance hub usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...

Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bibi

Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go

Résolu

Bonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bendrop

Impossible de supprimer les données

Résolu

Bonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
shazdown

Gopro lit plus carte memoire

Résolu

Bonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Angel

Comment changer mémoire vive

Résolu

Bonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Emilie

Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
patriciamrlin

Récupérer photos d'une carte sd endommagée formatée

Résolu

Bonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
akella55

Ma ram ne s exploite pas au maximum!

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Uniki

Usb qui détruis les fichier ?

Résolu

Bonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire

Résolu

Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Joye9

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie

Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Door_6149

Récupération données mini sd...?

Résolu

Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bazfile

Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Quivila

Enlever protection en écriture d'une carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
marianne

Besoin d aide bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux

Résolu

Bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
SioGabx

Carte sim

Résolu

Bonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
unesimslicourne

J'en ai vraiment besoin

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Alu

Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

[usb] fichier plus gros que 4gb fat32

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xSANTIAGO

L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Quarelle

Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd

Résolu

Bjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
billmaxime

Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fichiers corrompus carte sd

Résolu

Bonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
antho160

Problème windows 10 et chrome qui rame

Résolu

J'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xpremierx

Clé usb impossible à lire

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
multipan

Mes cartes sd ne sont pas reconnues

Résolu

Bonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
madmyke

Comment lire un fichier .crdownload

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ChariduP

Essayer de débloquer une carte micro sd

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
patard

Usb 512mb combien de go

Résolu

Bonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
aldolegrognon

Formater une clé usb

Résolu

Formater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
josephinewim

Carte sd sur mon galaxy j3 2016

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
_Ritchi_

Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie

Résolu

Bonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
SM

Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fabul

Transférer des données d'une carte sd sur une autre

Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je vous explique mon "problème". Je possède un Sony Xperia Z2. Ma micro SD étant pleine, j'en ai acheté une autre pour la r...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Moune17

Usb2 ou usb3 ? interet si...

Résolu

Bonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
CMoi35000

Carte micro sd corrompue

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
vin39

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
monk521

Problèmes de stockages

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter le Lenovo legion Y520 sur le site cdiscount et je l'ai bien recus mais après le début de l'utilisation j ai rapidement com...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

Différence de carte sd ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nik029

Séparateur micro usb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
heyitsjusttiffany

Carte micro sd 128go plus fonctionnelle

Résolu

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
tiiriix

Périphérique monté en lecture seule...

Résolu

Bonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Justine

Photos sur carte sd non reconnues par apn

Résolu

Bonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lonte

Carte sd reconnue mais non afficher

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
nono

Usb:changer l'icone d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dude552
Résultats 51 - 100 sur un total de 386