Les discussions
Bonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée
RésoluBonjour ma carte mémoire est cassée en deux a ce que on peut la récupérée voila l image
Carte micro sd impossible à formater
RésoluBonjour j'ai ma carte SD Sandisk de 16Go qui ne peux se formater ni avec Windows ni sur le Mac de ma copine. La cause est qu'il est protégé en écri...
Carte micro sd protegé en ecriture
Résolu/FerméBonjour,je veux formater ma carte micro sd (1go) je fait clique droit dans le disque amovibles puis formater puis formatage rapide et ca ecrit le dis...
Probleme reconnaissance hub usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un HUB USB afin de pouvoir y mettre la micro SD de ma gopro (car pour une raison inconnue la gopro n'est pas reconnue par mon ...
Carte microsd 64go n'a plus que 27go d'utilisable! ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une carte micro SD de 64Go sur internet, http://media.materiel.net/live/154121.jpg il y a 2 mois ( sur le bon coin) a ça récepti...
Carte micro sd sur tablette samsung galaxy tab a6 10.1 16 go
RésoluBonjour J'ai une tablette Samsung Galaxy tab A6 j'ai mis une micro sd mais je ne vois rien qui va dessus Comment faire pour choisir de mettre des...
Impossible de supprimer les données
RésoluBonjour J'ai un souçi de taille avec ma Micro SD : j'ai une Micro SD Samsung de 32GB a laquelle je ne peut supprimer aucun fichier dessus...que je...
Gopro lit plus carte memoire
RésoluBonjour, Ma gopro ne lit plus mes cartes mémoires je n'ai plus le mode d emplois Caméra inscrit sur la face S-One HD 1080P
Comment changer mémoire vive
RésoluBonjour, Je prévois faire l'achat d'un portable Acer Aspire 3 Intel Celeron N3350 4GB Ram et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenter "fac...
Je ne peux plus supprimer de dossier sur ma carte sd
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à supprimer de dossiers sur ma carte SD Lorsque je sélectionne un dossier et que j'appuie sur la touche supp...
Ordinateur portable hp sony vaio (2005) ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon PC Sony Vaio de 2005 ne démarrait plus. Un professionnel m'a assuré qu'en augmentant la Mémoire à 8 G celui-ci fonctionnerait. C'est ce...
Récupérer photos d'une carte sd endommagée formatée
RésoluBonjour J'ai voulu transférer les photos/vidéos de la carte SD de ma tablette sur mon DD externe via mon pc. Le hic c'est que ma fille d'un an a vu ...
Ma ram ne s exploite pas au maximum!
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc asus vivobook X412 avec 8go de RAM, mais malheureusement ces 8go ne s exploitent pas a fond seulemeument 5,95 gigas ...
Usb qui détruis les fichier ?
RésoluBonjour Comme le titre dis j'ai un usb adata de 16go j'ai acheté ce usb en format exfat32 mes j'ai formater Ce USB en ntfs le problème c'est que c...
Bonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire
RésoluBonjour j ai un souci avec une carte mémoire cassée en deux a ce on peu la faire marchée a nouveau ou elle est détruite définitivement voici l image ...
Bonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie
RésoluBonjour j ai un souci avec ma carte mémoire ,accidentellement elle se fait plie en deux c est a dire elle est cassé a ce que y une possibilité de la r...
Récupération données mini sd...?
RésoluSalut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...
Enlever la protection en écriture sur une carte micro sd
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...
Enlever protection en écriture d'une carte sd
RésoluBonjour, j'ai une carte sd Panasonic 128mb et je voudrais la formater. le probleme c'est que quand je veu la formater ou supprimer des photos sa me m...
Besoin d aide bonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux
RésoluBonjour a ce que on peut réparer une carte mémoire cassée en deux sachez que ce n est pas l adapetateur mais la puce a l interieur merci
Carte sim
RésoluBonjour. J'ai un télephone samsung galaxy j3 2016 et il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un nexus 5. De temps en temps je mets ma carte sim dans le nexu...
J'en ai vraiment besoin
RésoluBonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...
Je n’arrive pas à lancer le jeu installé sur ma carte sd
RésoluBonjour, J’ai acheté une carte micro SD pour avoir plus d’espace de stockage sur mon pc portable. J’y est installé un jeu mais il ne se lance pas....
[usb] fichier plus gros que 4gb fat32
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....
L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk
RésoluBonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...
Mon pc ne reconnais pas la carte memoire sd
RésoluBjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un PC HP110-305nf n° de série: J2F57EA#ABF- on m'a changé de le disque dur de mon pc et depuis mon pc ne ...
Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité
RésoluBonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...
Supprimer fichiers corrompus carte sd
RésoluBonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...
Problème windows 10 et chrome qui rame
RésoluJ'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...
Clé usb impossible à lire
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 16 go marque ADATA mais les fichiers médias stockés dans cette clé(mp3,mp4,avi et autres) ne peuvent pas être lus par les l...
Mes cartes sd ne sont pas reconnues
RésoluBonjour à tous, Mon lecteur de carte SD ne lit pas mes cartes SD. J'explique mon souci: J'ai fais évolué mon PC en changeant la carte mère (...
Comment lire un fichier .crdownload
RésoluBonjour je viens d'acheter un flash de 32GB.Le probleme c'est que quand je telecharge une video, le telechargement est terminE mais le .crdownload s...
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Usb 512mb combien de go
RésoluBonjour à tous,je dois enregistrer une Mise a jour qui fait environ 32 Go.J'ai une clé USB de 512 MB ,croyez vous que ma clé USB sera suffisante??!!Me...
Formater une clé usb
RésoluFormater une clé usb, cela signifie-t-il que l'on efface tout ce qu'il y a sur la clé ? Merci pour votre réponse.
Carte sd sur mon galaxy j3 2016
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie
RésoluBonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Clé usb de 128 go "pleine" avec 14,8 go de dossier
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser une clé USB neuve de 128 Go. J'y ai transféré des dossiers contenant des fichiers audios. Lorsque je controle sa contena...
Transférer des données d'une carte sd sur une autre
RésoluBonjour ! Alors voilà, je vous explique mon "problème". Je possède un Sony Xperia Z2. Ma micro SD étant pleine, j'en ai acheté une autre pour la r...
Usb2 ou usb3 ? interet si...
RésoluBonjour tout le monde, intérêt ou non de prendre une USB 3 pour utiliser sur un PC qui n'a pas de slot bleu (usb3) Serait-elle tout de même plus ...
Carte micro sd corrompue
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec ma carte micro SD (SanDisk Ultra 64GB SDXC Class 10). Mon problème est le suivant : En plein...
Formatage impossible
RésoluBonjour, Actuellement sur Windows7, je recherche à formater ma carte SD de 64Gb (reconnu sous la lettre G). Malheureusement pour moi, cette manipula...
Problèmes de stockages
RésoluBonjour Je viens d'acheter le Lenovo legion Y520 sur le site cdiscount et je l'ai bien recus mais après le début de l'utilisation j ai rapidement com...
Différence de carte sd ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...
Séparateur micro usb
RésoluBonjour, J'ai depuis l'année dernière une clé usb bien pratique qui a deux embouts : un usb, un micro usb. Super pratique, mais petit problème : q...
Carte micro sd 128go plus fonctionnelle
RésoluBonjour Il y a 2 ans j'ai eu une carte micro SD Samsung Evo 128go que j’utilisais sur mon galaxy s7, au bout de moins d'un an d’utilisation elle a ...
Périphérique monté en lecture seule...
RésoluBonjour! Je dois supprimer des vidéos sur ma micro carte sd (situé dans ma go pro Hero 3) mais je n'y parviens pas. J'ai l'impression que ça vient de...
Photos sur carte sd non reconnues par apn
RésoluBonjour, J'ai pris des photos avec un Olympus TG-5. J'ai ensuite transféré ces photos depuis ma carte SD sur mon PC (puis supprimées de la carte S...
Carte sd reconnue mais non afficher
RésoluBonjour, Ce n'est pas dans mes habitudes de poser des questions sur des forums mais après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas la moindre ...
Usb:changer l'icone d'une clé usb
RésoluBonjour, Je voudrait changer l'icone de ma clé usb (l'icone par défaut de winodws je le trouve pas beau) Donc j'ai déja l'icone sous le nom de USB...