Problème clavier Toshiba Satellite Pro 50-C-15P
Fermé
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
-
18 oct. 2019 à 13:10
Mozaik Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 00:17
Mozaik Messages postés 38 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 00:17
A voir également:
- Clavier toshiba satellite ne fonctionne plus
- Google maps satellite - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
18 oct. 2019 à 13:17
18 oct. 2019 à 13:17
bonjour
il n'y a pas que les liquides pour endommager un clavier
il se peut que ce soit la nappe de connexion sous le clavier, ou le connecteur lui-même côté clavier ou côté carte mère
si ce pc est récent et encore sous garantie, suivez les conseils de la marque
sinon demandez un devis ou au moins une fourchette de prix pour réparation, mais je pense que c'est la meilleure solution de le leur renvoyer
il n'y a pas que les liquides pour endommager un clavier
il se peut que ce soit la nappe de connexion sous le clavier, ou le connecteur lui-même côté clavier ou côté carte mère
si ce pc est récent et encore sous garantie, suivez les conseils de la marque
sinon demandez un devis ou au moins une fourchette de prix pour réparation, mais je pense que c'est la meilleure solution de le leur renvoyer
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
18 oct. 2019 à 14:43
18 oct. 2019 à 14:43
Merci de votre réponse rapide. Malheureusement il n‘est plus en garantie, mais pas vieux non plus (depuis un peu plus d’un an). Il y aurait-il d’autres tests (scan), ou manipulations que je pourrais effectuer moi-même ?
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 453
18 oct. 2019 à 14:53
18 oct. 2019 à 14:53
Bonjour,
Ce Toshiba fonctionne sous quel environnement ?
La référence ne serait pas plutôt R50-C ?
Si oui, sur l'étiquette sous la machine il y a une mention avec PS????, il y a quoi à la place des points d'interrogations ?
@+
Ce Toshiba fonctionne sous quel environnement ?
La référence ne serait pas plutôt R50-C ?
Si oui, sur l'étiquette sous la machine il y a une mention avec PS????, il y a quoi à la place des points d'interrogations ?
@+
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
18 oct. 2019 à 22:38
18 oct. 2019 à 22:38
Oui tout à fait, c’est un R50C, j’ai mal tapé.
Voici les références complètes :
PS571E-08C04KFR
Merci d’avoir répondu
Voici les références complètes :
PS571E-08C04KFR
Merci d’avoir répondu
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 453
>
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
19 oct. 2019 à 13:55
19 oct. 2019 à 13:55
Bonjour,
Nous allons supposer que ce pc fonctionne sous environnement Windows 10 64 bits (pas obtenu de réponse).
Rends-toi sur ce lien, cliques ICI, puis effectues ce que propose l'image.
Téléchargement et installation en 11.
Tu reprends cette même manipulation, mais en 7, sélectionner Intel Management Engine Interface.
Après installation des pilotes redémarrer le pc.
@+
Nous allons supposer que ce pc fonctionne sous environnement Windows 10 64 bits (pas obtenu de réponse).
Rends-toi sur ce lien, cliques ICI, puis effectues ce que propose l'image.
Téléchargement et installation en 11.
Tu reprends cette même manipulation, mais en 7, sélectionner Intel Management Engine Interface.
Après installation des pilotes redémarrer le pc.
@+
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
19 oct. 2019 à 21:49
19 oct. 2019 à 21:49
Bonjour, je vous remercie. Il est vrai que je ne suis pas un as en informatique, c’est pourquoi je sollicite votre aide.
J’ai donc installé le logiciel que vous m’avez indiqué, et obtenu le message suivant :
"Le logiciel Intel® Management Engine doit être mis à jour avant de procéder à la mise à jour du micrologiciel Intel Management Engine."
Avez-vous le lien pour ce logiciel qu’il faut mettre à jour précédemment ?
J’ai donc installé le logiciel que vous m’avez indiqué, et obtenu le message suivant :
"Le logiciel Intel® Management Engine doit être mis à jour avant de procéder à la mise à jour du micrologiciel Intel Management Engine."
Avez-vous le lien pour ce logiciel qu’il faut mettre à jour précédemment ?
glg29
Messages postés
29812
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 453
>
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
19 oct. 2019 à 21:51
19 oct. 2019 à 21:51
Est-ce que tu as préalablement installé le pilote proposé dans l'image ?(Souligné en rouge)
@+
@+
Mozaik
Messages postés
38
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2019
19 oct. 2019 à 22:05
19 oct. 2019 à 22:05
Non, je le fais à l'instant