Problème clavier/raccourcis

Fermé
Chomp - 9 sept. 2009 à 22:10
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 - 14 sept. 2009 à 17:59
Salut à tous

Tout d'abord désolé si la question a déjà été abordée quelque part mais après une rapide recherche sur Google et ici-même impossible de trouver la solution à mon souci.
En fait voilà, je viens de faire l'acquisition d'un Acer 7738G-874G-100MN, le seul ennui c'est que quand je tape au clavier, il arrive (souvent, trop souvent même) que les touches sur lesquelles j'appuie déclenchent les raccourcis qui leur sont assignées au lieu des lettres... exemple, je veux taper un truc et en tapant sur "f" au lieu qu'un "f" s'affiche gentiment Firefox m'ouvre son truc de recherche... et ça a vite fait de devenir chiant, surtout quand c'est sur Word et que ça déclenche des mises en formes abracadabrantes que j'avais même pas vu jusqu'alors.

Enfin bref, si quelqu'un sait ce qui se passe, ou même mieux comment résoudre le problème, je lui en serais à jamais reconnaissant. Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
9 sept. 2009 à 22:13
tu peux modifier les options du raccourci clavier! dans panneau de configuration!
0
Salut jeroscorpion et merci pour la rapidité de ta réponse
Je crois qu'on s'est mal compris: les raccourcis se déclenchent en appuyant sur une touche sans même appuyer sur Ctrl en même temps...
J'ai cherché dans mon Panneau de Configuration la fenêtre correspondant à des réglages de cet acabit et j'ai rien trouvé qui avait l'air anormal.
De plus le problème est sporadique donc je ne pense pas à une erreur de configuration.
De plus, il arrive que les touches se "désactivent" purement et simplement pendant un petit moment. Là c'est peut être juste une nouvelle touche sur mon clavier que j'avais pas repérée qui désactive les touches mais j'en doute sérieusement.
Enfin bref, tout ça m'a quand même obligé à réécrire mon message 3 fois parce qu'en appuyant sur une touche (P je crois) mon fureteur revenait à la page précédente. Alors ça plus Google Desktop qui me saoule dès que j'appuie deux fois sur Ctrl...
0
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
14 sept. 2009 à 17:59
désolé du retard!
tu l'as toujours ton probléme?
0