Probleme clavier non reconnu

Tobidu51 Messages postés 6 Statut Membre -  
nounou0101 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème , j'était sous vista , un amis a moi m'as mit en XP et 1semaine plus tard j'ai rebrancher mon clavier qui marcher sous vista et ca me met périphérique USB non reconnu , j'ai était dans panneau de configuration/systeme/périphériques et il y a des point d'interrogation jaune je clique sur mise a jour ... mais faut un disque

ya t-il un moyen pour que mon clavier remarche , sur celui de ma soeur il marche sans installation... et son clavier marche sur le miens mais il est pourris -__- ^^

merci pour vos aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

12 réponses

1. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

marque modele du clavier?
    0
  2. Tobidu51 Messages postés 6 Statut Membre

Essentiel B
    clavier multimedia ultra-plat
    modéle : Slim'touch (789223)
    0
  3. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

hmmm
    Je suppose que les touches classiques (azerty +123456, etc) marchent? mais pas les touches multimédia?
    0
  4. Tobidu51 Messages postés 6 Statut Membre

bah enfaite je le branche je voit les 3touche clignote 1sec et ensuite plus rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

et aucune touche ne fonctionne?
    tu as essayé sur un autre port usb?
    0
  7. Tobidu51 Messages postés 6 Statut Membre

oui j'ai essayer sur les 3 port , je suis sur un ordit portable , ma souris marche
    0
  8. nounou0101 Messages postés 68 Statut Membre

essaye le sur un autre pc .
    0
  9. Tobidu51 Messages postés 6 Statut Membre

il marche sur les autre pc
    0
  10. nounou0101 Messages postés 68 Statut Membre

ok. c'est bon,, et tu dit que tu as le probleme USB non reconnu ?????
    0
  11. nounou0101 Messages postés 68 Statut Membre

va au panneau de configuration= option des dossiers= affichage=afficher les fichiers cachés pui tien moi au courant
    0
  12. nounou0101 Messages postés 68 Statut Membre

me demande plus rien stp .
    0