Probleme clavier ordi portable
antho17000
Messages postés
103
Statut
Membre
-
antho17000 Messages postés 103 Statut Membre -
antho17000 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon clavier d'acer travelmate 2310 je n'arrive plus a ecrire normalement je suis obliger pour certaines lettres d'appuyer sur la touche fn qui est en bleu car sinon sa m'inscrit les caracteres qui sont en bleu sur mes touches egalement pour les touche numeriques ainsi que pour les touche f1 f2 ect........... j'ai été sur le site constructeur mais je ne trouve aucune mise a jour n'i aucun pilotes ou drivers.
si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce souci cordialement
antho17000
j'ai un souci avec mon clavier d'acer travelmate 2310 je n'arrive plus a ecrire normalement je suis obliger pour certaines lettres d'appuyer sur la touche fn qui est en bleu car sinon sa m'inscrit les caracteres qui sont en bleu sur mes touches egalement pour les touche numeriques ainsi que pour les touche f1 f2 ect........... j'ai été sur le site constructeur mais je ne trouve aucune mise a jour n'i aucun pilotes ou drivers.
si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce souci cordialement
antho17000
A voir également:
- Probleme clavier ordi portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
bonjour
en faite tes touches sont inversés ?
as tu essayer dans le gestionnaire de peripherique, de desinstaller le pilote du clavier et de redémarrer le pc ?
en faite tes touches sont inversés ?
as tu essayer dans le gestionnaire de peripherique, de desinstaller le pilote du clavier et de redémarrer le pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question