PROBLEME CLAVIER SOURIS
Résolu
GILOUV41
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
GILOUV41 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GILOUV41 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche verte).
Il s'agit d'un clavier TRUST avec fil et d'une souris TRUST sans fil. L'écran me signalait "pas de signal". J'ai arrêté le PC.
J'ai replacé les fiches dans la bonne position et tenté un nouveau démarrage du PC. Je suis aarivé sur le bureau.
Mais le pointeur de la souris est resté figé.
J'ai fait reset sur la clavier et la souris, sans succès.
J'ai tenté un nouveau démarrage, reset à nouveau, le pointeur est toujours inerte au milieur de l'écran.
Si par contre j'accède par les touches raccourcis du clavier à par exemple à Excel ou Word le clavier fonctionne mais pas le pointeur de la souris.
J'ai par ailleurs mis en place un vieux clavier et souris basiques; là tout fonctionne.
Y a-t'il un moyen pour remettre en fonctionnement souris et clavier TRUST?
Merci de vos conseils.
J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche verte).
Il s'agit d'un clavier TRUST avec fil et d'une souris TRUST sans fil. L'écran me signalait "pas de signal". J'ai arrêté le PC.
J'ai replacé les fiches dans la bonne position et tenté un nouveau démarrage du PC. Je suis aarivé sur le bureau.
Mais le pointeur de la souris est resté figé.
J'ai fait reset sur la clavier et la souris, sans succès.
J'ai tenté un nouveau démarrage, reset à nouveau, le pointeur est toujours inerte au milieur de l'écran.
Si par contre j'accède par les touches raccourcis du clavier à par exemple à Excel ou Word le clavier fonctionne mais pas le pointeur de la souris.
J'ai par ailleurs mis en place un vieux clavier et souris basiques; là tout fonctionne.
Y a-t'il un moyen pour remettre en fonctionnement souris et clavier TRUST?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- PROBLEME CLAVIER SOURIS
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
4 réponses
J'ai trouvé la solution pour mon problème de souris. Après avoir branché les cordons dans les bons trous, il suffisait en fait de réinitialiser le sabot de la souris qui dispose à l'avant d'un bouton dont j'igorais l'utilité. Ensuite reset sur la clavier et aussi sur la souris elle-meme.
Ceci s'applique au matériel TRUST bien entendu.
Merci quand même pour ta proposition.
Ceci s'applique au matériel TRUST bien entendu.
Merci quand même pour ta proposition.