Les discussions
Scrubs saison 4 ép1 c'est quoi la musique
Bonjour, Je cherche le titre du morceau en milieu de l'épisode1 saison 4 que JD entant ds sa tête qd son mentor lui parle. Merci
Musique debut episode 21 saison 5 grey's anat
salut je voudrais savoir la musik du debut de l'episode 21 de grey's anatomy avc le poulet!! merci davance stp
Recherche bleach vf a partir de l'episode 92
Bonjour tout le monde, Voila : j'adore le mangua bleach mais je suis bloqué a l'episode 91, alors si quelqu'un c'est ou je peut les trouver .... (pur ...
Je cherche une musique
je chercher la musique où edward aspire le venin svp
Experts miami musique
Bonjour, je recherche une musique que l'on entend à la fin de l'épisode 05 de la saison des experts miami, le diamant est éternel. C'est l'épisode qui...
Suppression canal sat par tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à canal sat via une parabole Ma télé à la tnt intégré L'abonnement canslsat devenant trop cher je voudrais m...
Musique la nuit au musée
Bonjour, voila plusieurs mois que je cherche une musique de la nuit au musée 1 Si quelqu'un peut m'indiquer de qui est la musique ainsi que le titre...
Cherche film de guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.
Frequece tv
bonjour s'il vous plait si un d'entre vous connait la frequence de canal 21 tunisie me l'indique
Chercvhe sous titre d'un film
Hello à tous, je cherche deséspérement à télécharger les sous titre anglais du film australien Papaerback hero de 1999 avec Hugh Jackman. Quelqu'un...
Enregistreur sfr adsl efface mes enregistreme
Bonjour, mon enregistreur décodeur de chez sfr efface mes enregistrements au bout d'une jounée qui a ce problème merci de me dire si je dois chan...
Personnages de bugs bunny
Bonjour, quand j'était petit, j'avais une cassette vidéo ou il y avait un episode avec bugs bunny et 2 personnages resemblant a sam le pirate je rega...
Musique vampire diaries
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la musique de la vidéo promo de l'épisode 15 de vampire diaires qui sera diffusé le 25 mars s'il vou...
Cherche musique
Bonjour, je recherche le nom de cette musique sur cette vidéo : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/quotidienne/quotidienne-du-06-mars-la-ferme-c...
Tunner satelite intégré
Bonjour, je souhaite acheter un plasma avec un tunner sat intégré,mais je n'ai aucun renseignement sur ce nouveau procédé. que faut il faire vis a v...
A la recherche d un film depuis longtemps svp
Résolubjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...
Affichage télé/pc sans s-video
Bonjour, Je voudrais acheter une télé LCD mais j'ai peur qu'elle n'ait pas s-video alors je voudrais s'avoir si il y a un autre moyen de connecter mon...
Saga star wars
Dans la saga de Star wars j'ai les 4 premiers films mais le 4eme ne s'appele pas '' la guerre des étoiles '' mais '' Un nouvel espoir '' . Est-ce que ...
Ski
Bonjour, Je recherche le titre d'une série tv anglais, je crois, qui était sauf erreur tournée en Suisse dans le val d'Annivier VS et qui racontait l...
Cherche manga !!
Bonjour, recament j'ai ecouter la serie manga DEATH NOTE !! et j'ai adorer sa !!!!! j'adore tellement ce type de manga ! tellement intelleligent !!...
Musique simpsons
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 22 de la saison 7 "la bande a lisa" c'est une musique qui ressemble assez au beach bo...
J'ai besoin de votre aide
Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide voila j'ai une chambre et j'aimerais la refaire en studio de cinéma pour sa j'ai une t...
Faire du théâtre
Bonjours J'ai 12 ans , et j'ai une grande passion pour le theatre et la comédie mais je n'aie pas eu l'occasion de souvent jouer du theatre donc je su...
50hz bravia à 400€ ou 100hz bien plus cher
Bonjour,que choisir,j'ai l'oportunité d'acheter un sony bravia 102 cm 50hz pour 400€(KDL40P5600 en promo grace au point fidelité je tiens à précisé,si...
Dr who
Bonjour, j'aurais aimé savoir si qlq'un savait où je pourrais voir les premières saison du docteur Who ( je parle de la série débuté en 63 ). Je s...
Coup de genie
Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peut avoir des liens pour telecharger la seie Coup de Genie...s'il vous plait...j'ai vraiment envi de voir cett...
Tv tucson 36 cm avec tnt
J ai une télé tucson 36 cm et je n ai plus la notice et je la recherche quelqu'un peut-il m'aider svp. merci
Film en streaming
Bonjour, J'ai trouver ce site "www.streaming-films-et-series.com", donc je selectionne le film que je veu voir et après j'ais une page avec une pub...
Jeune actrice ou acteur
Bonjour je voulai que vous me dite tout les acteur jenue qui ont entre 14 et 25 an merci de vos reponse
Recherche de la music des experts las vegas
je cherche la music du generike des experts las vegas a telegarger si vou pouver maider sa serai cool merci davance pour se ki la trouveron
Cherche fréquence chaine
RésoluBonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...
Recherche titre film 1994 otage avion
Résolubonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...
Cherche aide pour brancher home cinema lg
Bonsoir, Je suis à la recherche d'aide, je viens d'acquérir un home cinéma LG HT 33 S et il fonctionne parfaitement avec ipod, radio, mais quand vi...
Jawahir
bonjour. je recherche un site ou je pourai voir la dérniére partie de jawahir le film turque diffusé a abu dhabi merci d'avance
Film streaming
RésoluBonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu avant 2002 entre 1990 et 2002 je me souviens plus exactement de quand c'était mais je sais que l...
Image qui saute
quand je regarde la tv sur mon pc ou une vidéo l'image saute environ toute les 3secondes que faire?je regarde grace à la neuf box sfr
Apple trailer :
Bonjour a tous, J'ai un petit problème depuis quelques jours (semaines). Je suis grand fan du site apple.com/trailers (bandes annonces). Elles n...
Cherche bons films
Bonjour, Je cherche des bons films, pas des navet, mais pas non plus des trucks qui font trop réfléchir. Dans le genre action ou S.F. mais avec un pe...
Chanson de la seriiie chante !
Bonjour , J'aimerais Savoir Le Titre De La Chanson Du Générique De La Saison 2 De CHANTE ! & Le Titre Du Générique De Fin De la Saison 2 Aussii . ??! ...
Musique episode 5 saison 5 dr house
RésoluBonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...
Sous titre apparaissent pas avec vlc
Bonjour, depuis quelques mois j'essaye d'incorporer des sous titres dans une video avec le logiciel vlc, mais sa ne marche pas. J'ai essayer de trouv...
Film combat année 90
RésoluBOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...
Les routes du paradis
Bonjour, existe t-il un site pour pouvoir regarder les routes du paradis ou d'autres serie ! merci
Doofy scary movie
je voudré savoir kel et té le titre de la musique a la fin de scary movie 1 https://www.youtube.com/watch?v=R5IiykFILkY&gl=FR sur cette vidéo a la fin...
A l'aide
Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive pas a lire les film streaming par exemple quand je click sur le film en question il me sor un en...
Disney channel
bonjour est ce que disney channel est gratuite.
Je ne trouve pas frijolito
envoyer -le moi silvp
Musique 30 histoires mysterieuses
bonjours , je cherche le titre de la musique que j'ai entendu dans les 30 histoires les plus mystérieuses de 2009 , quand ils parlaient du peintre méd...
Resident evil 4 (film)
salu a tous svp chers persone aider moi a trouver un site derect pour télécharger le film de resident evil 4 et merci j'attend vous réponses