Les discussions
Casque audio
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000, je voudrais connecter un casque audio malheureusement ce téléviseur ne pos...
Recherche films d'horreur en maison
Salut a tous je recherche en ce moment meme des films d'horreur se passant en maison, ou en foret, ou autres... Je recherche des films du genre Hall...
Branchement t.n.t.
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un adaptateur tout simple TNT, et la j'ai essayé de branché, j'ai quasiment rien fait, juste le branchement et il me ...
Recher titre
bonjour je suis a la recherche d'un titre de film c'est l'histoire d'un homme qui recoit par dieu une liste de personnes a tuer on se rend compte a la...
Une szemaine sur deux
bonjour , Je voudrait regarger une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaire ) en entier sur mon pc . comment faire ? Si vous trouve...
Cherche un film disney
Bonjour, Je cherche un film qui a étté diffusé sur diney channel et qui racontait l'histoire d'une fille qui cachait chez elle une star. merci d'av...
Moulin rouge: le film.
Bonjour,voila je cherche un site ou un blog où je pourrai revoir le film le Moulin rouge.....Merci d'avance.
Meilleures b.o. de films
Hey ! Quels sont pour vous les meilleures B.O. de films ?
Star
Bonjour, svp j'aimerais bien avoir des infos sur le couple zac efron et vanessa hudgens .
Enregistrement impossible canalsat via orange
Bonjour, Je crée ce message pour nous regrouper et faire avancer les choses (car il m'est impossible de poser et de m'inscrire une question sur le...
Recherche titre de film années 80
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, américain je pense, dans le style des "goonies". Dans ce film, des jeunes créent une "sphere verte" à l'...
Utilité de l'abonnement foot+
Bonjour à tous tout d'abord Je me permets d'intervenir sur le forum car je viens de souscrire à l'option foot+ par l'intermédiaire de ma freebox. ...
Site de film...
FerméBesoin d'aide! J'aimerais téléchargé des films gratuitement sans passé par des inscription a usernet et autres... Sans payé non plus.. sa devien ...
Musique star trek en boite de nuit
Ola recherche la musique dans la boite de nuit quand kirk et oura font connaissance avec une bonne baston merçi
Films gratuit du domaine public
Bonjours à tous je cherche 1 site pour téléchargement de films gratuit tombés dans le domaine public et merci pour toutes informations que vous pourre...
Comédie musicale
Bonjour à tous, Pour mes connaissances personnelles, je cherche en ce moment à m'instruire sur les comédies musicales. Étant donné mon incompétenc...
Wifi sur home cinema samsung ht-db7200
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung LED 40 LB6000 avec un home cinema samsung HT-DB 7200, sur ce dernier j'ai installé la clé WIFI qui perme...
Zone quasi blanche tnt
Bonjour, Je suis équiper d'un téléviseur samsung rescent avec décodeur tnt intégré mais on antenniste a dianostiquer une zone quasi blanche ! Je cap...
Installation parabole collective
Bonjour, je voudrais installer une parabolle sur ma maison qui comporte 6 chambres et j aimerais avoir les chaine astra allemande et les chain...
Ou regarder les oscars 2010 sur internet?
bonsoir, je voudrais voir les Oscars sur internet, aidez moi svp , merci d avance
Cherche musique d'un film
RésoluHello tout le monde, je cherche le nom et le compositeur de la musique qu'on entend au tout début du film "un jour sur terre", celle qui fait l'ouver...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont le titre est celui d'une chanson en anglais qui est utilisée tout au long du film. C'est l'histoire d'un mec qui se...
Inglorious basterds
RésoluBonjours, j'ai vu Inlgorious basterds et j'ai adoré ! J'ai bien aimé la scéne de l'ours juif qui défonce la tete de l'allemand avec une bate mais j'ai...
Série années 80
Bonjour à tous, Je recherche des infos sur une série que je regardais vers le début des années 80. Il me semble que le nom est "prestige". Je me...
Recherche dun titre
bonjours je recherche un film c'est l'histoire d'un village dont tt le monde est mort sauf un pere revenu plus tard il retrouve son fils 1an en vie q...
Documentaire sur les travesti
bonsoir, es ce qu'il ya une personne qui connait un lien où je peux trouver ça ? merci
Allo cine
Bonjour je voulai savoir comment on ajoute un film sur allocine
Recherche musique scrubs
RésoluBonjour , j'aimerais connaitre le titre et l'auteur de la chanson qui est souvent dans la tete de jd qui fait " da da da da da " , Merci :D , cette ch...
Scrubs saison 4 ép1 c'est quoi la musique
Bonjour, Je cherche le titre du morceau en milieu de l'épisode1 saison 4 que JD entant ds sa tête qd son mentor lui parle. Merci
Musique debut episode 21 saison 5 grey's anat
salut je voudrais savoir la musik du debut de l'episode 21 de grey's anatomy avc le poulet!! merci davance stp
Recherche bleach vf a partir de l'episode 92
Bonjour tout le monde, Voila : j'adore le mangua bleach mais je suis bloqué a l'episode 91, alors si quelqu'un c'est ou je peut les trouver .... (pur ...
Je cherche une musique
je chercher la musique où edward aspire le venin svp
Experts miami musique
Bonjour, je recherche une musique que l'on entend à la fin de l'épisode 05 de la saison des experts miami, le diamant est éternel. C'est l'épisode qui...
Suppression canal sat par tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné à canal sat via une parabole Ma télé à la tnt intégré L'abonnement canslsat devenant trop cher je voudrais m...
Musique la nuit au musée
Bonjour, voila plusieurs mois que je cherche une musique de la nuit au musée 1 Si quelqu'un peut m'indiquer de qui est la musique ainsi que le titre...
Cherche film de guerre
RésoluBonjours. Je recherche un film sur la guerre mais plutôt histoire d'amour. Est-ce que vous en connaissez ? Merci d'avance.
Frequece tv
bonjour s'il vous plait si un d'entre vous connait la frequence de canal 21 tunisie me l'indique
Chercvhe sous titre d'un film
Hello à tous, je cherche deséspérement à télécharger les sous titre anglais du film australien Papaerback hero de 1999 avec Hugh Jackman. Quelqu'un...
Enregistreur sfr adsl efface mes enregistreme
Bonjour, mon enregistreur décodeur de chez sfr efface mes enregistrements au bout d'une jounée qui a ce problème merci de me dire si je dois chan...
Personnages de bugs bunny
Bonjour, quand j'était petit, j'avais une cassette vidéo ou il y avait un episode avec bugs bunny et 2 personnages resemblant a sam le pirate je rega...
Musique vampire diaries
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la musique de la vidéo promo de l'épisode 15 de vampire diaires qui sera diffusé le 25 mars s'il vou...
Cherche musique
Bonjour, je recherche le nom de cette musique sur cette vidéo : http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/quotidienne/quotidienne-du-06-mars-la-ferme-c...
Tunner satelite intégré
Bonjour, je souhaite acheter un plasma avec un tunner sat intégré,mais je n'ai aucun renseignement sur ce nouveau procédé. que faut il faire vis a v...
A la recherche d un film depuis longtemps svp
Résolubjs a tous depuis super longtemps je recherche un film je vais vous l expliquer en gros parce que ca fais longtemps que je l ai vu donc vais vous dire...
Affichage télé/pc sans s-video
Bonjour, Je voudrais acheter une télé LCD mais j'ai peur qu'elle n'ait pas s-video alors je voudrais s'avoir si il y a un autre moyen de connecter mon...
Saga star wars
Dans la saga de Star wars j'ai les 4 premiers films mais le 4eme ne s'appele pas '' la guerre des étoiles '' mais '' Un nouvel espoir '' . Est-ce que ...
Ski
Bonjour, Je recherche le titre d'une série tv anglais, je crois, qui était sauf erreur tournée en Suisse dans le val d'Annivier VS et qui racontait l...
Cherche manga !!
Bonjour, recament j'ai ecouter la serie manga DEATH NOTE !! et j'ai adorer sa !!!!! j'adore tellement ce type de manga ! tellement intelleligent !!...
Musique simpsons
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 22 de la saison 7 "la bande a lisa" c'est une musique qui ressemble assez au beach bo...